Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche fiche technique pour tc10 sovamag

Aller en bas 
+8
vlr2A
ogmabreizh
Tatoo77
PINPON 40
GECA68
ricod
Jacob
mummel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:19

je te confirme que si ton amorto dedirection lache tu vas te faire peur. j ai le mien qui c est mis a dancer sur la route en sortie de virage a 80kms/h probleme de plomb d equilibrage. j ai ecrase les freins le probleme faisant en s emplifiant .j ai perdu le control sur la direction le temps de ralentir le tc10 . fais une verif sur ton pont arriere :que tes roues tournent independament l une de l autre. pour le branchement tu me dis que tu as deux + qui arrivent au contacteur ? il faut que je poste des photos du mien si tu peux en faire autant a plus . et pour la boue demande a tatoo il a l air d aimer ca. bonne balade a tous.

pinpon
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:30

loloi58 : Pour l'installation de la prise civile, j'ai effectivement du faire une petite platine pour couvrir le trou plus grand de la prise mili.

Pour la boite 5 pour TD, il y a en justement une à vendre sur LBC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve ça un peu chero mais elle n'a pas beaucoup de km.

Mais c'est vraiment étrange cette boite 4, ça vaudrait le coup de passer un coup de fil chez Panhard (ou envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) au gars très sympa des pièces détachées pour connaitre l'histoire de ton modèle, car il devait avoir une utilisation bien spécifique ??? à moins que la boite soit abimée pour que la 5ème qui ne passe plus ?

Les 50 km/h correspond à la vitesse limitée dans l'enceinte des bases aériennes, rien à voir avec le pare-brise baissé, d'ailleurs il n'était jamais baissé en service (en plus c'est pas pratique car il faut plier et détacher la bache pour mettre sous le pare brise, ou la retirer complètement).
Avec des bonnes lunettes : on peut aller bien plus vite mais attention des moustiques qui vous frappent comme des gravillons (et surtout ne pas sourire ...).

C'est vrai que le confort est très viril, sur le mien les butées de suspension avant sont à moins de 30mm du chassis, ce qui fait un débattement ridicule. D'où l'intéret d'avoir des pneus costaud avec une faible presssion (1,8 bar) pour améliorer le confort.

Pour la boue, pour l'instant je fais plus confiance en mon treuil (16800 lbs) qu'au blocage de pont, car quand ton pont est posé dans le dur et les roues patinent dans de belles ornières garnies de boues bien molles : il ne reste plus que le cable ... ou un autre véhicule ... Le blocage de pont m'a traumisé (ça m'a couté l'achat d'un 2ème TC10 pour avoir de la pièce) mais si le voyant fonctionne : il n'y a pas de raison. Mais c'est vrai qu'il faut pas oublier de bien graisser le cable pour être sûr qu'il revienne en position déblocage.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:40

Merci j'ai verifie le pont les roues sont independantes pas de probleme de ce cote la mais pas de blocage
sur le contacteur j'ai un + alimentation et l'autre fait le retour apres contact vers le voyant tableau de bord
je trouves plus logique ton contact sur le - car cela peut eviter un cour-circuit en cas de defaut d'isolation sur le fil dans le chassis
geca68
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 4:12

pour ce que vous appelez la prise civile il ,sagit en fait de la prise 24VOLT qui equipe actuellement les poids lourds la prise dite civile est bien plus faible et posait probleme en 24volt sur les pl a l'epoque vous trouvez les prises male et femelle ou les rallonges de connection dans les garages PL mais bien sur la prise utilisee pour les remorque legeres sont plus standart et vous evite les problemes chaque fois que vous atelez une autre remorque
pour la limite 50KM/H sur les bases aerienne aucun probleme je te faits confiance les seules fois ou je suis rentre sur une base aerienne j'etais a pieds et il y a tres longtemps le sovamag n'etait meme pas envisage
par contre j'ai fait une erreur sur le montant de pare brise du SOVAMAG cote conducteur il y a une plaquette colee portant la mention vitesse maxi 40KM/H et non 50 comme j'avais dit precedemment
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:03

loloi58 : j'ai interrogé le vendeur sur LBC pour des pièces pour mon engin, et il fait la boite de vitesse seule à 500€ (sans la boite de transfert). Elle vient d'un modèle pompier qui avait 45.000km.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ricod
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ricod


Nombre de messages : 1082
Age : 66
Localisation : montjoie en couserans
Points : 1434
Date d'inscription : 27/09/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 4:26

Bonjour,
Concernant le sovamag, dans L'AA du moins sur les bases ou j'étais, dès que le véhicule arrivait on débranchait le blocage de pont pour éviter les soucis et on enlevait une partie d'une banquette arrière pour qu'il reste en catégorie VL car avec les banquettes au complet il passait en transport en commun. Autrement en utilisation normale c'était un bon véhicule relativement fiable, quelque soit la version. Sauf les tous premiers ou on pouvait se bruler les jambes sur la sortie d'échappement, à coté du crochet d'attelage, quand on chargeait à l'arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:45

C'est vrai que sur base, le blocage ne devait pas être indispensable.
Sur le modèle Indenor (avant 92-93) le pot chauffe bien l'attelage et le plancher à l'arrière à l'endroit du pot.
Autre défaut : ça rouille bien, bac batterie, ailes arrière, portières, pied de parebrise ... Malgrè des tôles soit disant galvanisées, je pense qu'il n'en restera pas beaucoup dans 20 ans !!! Dommage, car chassis et ponts sont surdimensionnés.

Au Sénegal, ils roulent souvent sans pare brise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:50

Bonjour,
aujourd'hui,grosse surprise:
j'etais alle chercher mes filles au college,il faisait'beau',et une de mes filles m'a fait remarquer "dis papa,pourquoi tu demarres en premiere en haut ? Reponse:comme le.preconise le dessin de la grille du pommeau!
-mais avec ton iveco ampirol tu as la premiere en bas a gauche et tu disais que c'etait le meme groupe moteur!
-et j'essaye et il y a bien une premiere en bas a gauche,donc je demarrais en seconde reelle(1ere sur le pommeau) et je m'enbetais a chercher une cinquieme inutilement.j'etais meme alle mesurer l'encombrement de la boite de mon iveco et le comparer pour rien.
EN PLUS MON VENDEUR M'AVAIT DIT NE CHERCHEZ PAS LA CINQUIEME,IL NY EN A PAS!
DONC TOUT RENTRE DANS L'ORDRE.
je vais changer le pommeau du levier de vitesses
j'ai vu pour tatoo77 un pont de tc10 sur lecoincoin a chalon en champagne.
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:36

Dis donc, ton vendeur est une sacrée pointure !!!
C'est pas son vrai métier, il vend des sucettes le reste de l'année ??? Wink
J'ai déjà trouvé mon pont l'année dernière (en achetant une épave), je vais justement voir ce gars demain à Chalon pour quelques pièces détachées.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle car c'était une drôle d'histoire, il ne te reste plus qu'à l'immatriculer ...

Ma banque d'organe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:12

bonsoir, je pense exactement comme toi à ce sujet!
mais bon c'est de l'histoire ancienne, et c'est arrange au mieux, je ne lui ai pas dit d'ailleurs, cela ne servirait à rien!
Si tu vas voir ton gars pour des pieces détachées de sovamag, est ce que tu peux me prendre une vitre et portevitre(la partie du haut complete donc avec son systeme de bridage qui se trouve au dessus de la serrure) cote passager,et un couvercle de coffre arriere en tole pliee, ainsi que la serrure interieure de la porte arriere elle tient par deux vis faciles à oter......cela m'evitera de prendre les mesures et de plier et de peindre, enfin si tu peux,et en ce cas , tu me dis combien tu auras payé et je t'envoie un cheque le jour meme, enfin si tu le peux,Ensuite ,je passerai te voir ou tu le decideras pour recuperer ces trois pieces,.. car je dois aller sous peu a paris et cela sera simple.
t'inquietes donc pas, si tu ne le peux pas j'en ferais pas une histoire.
j'y pense ton k-wagen est de quelle année et a-il un moteur golf ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:42

dit moi ton vendeur tatoo il a d autre epaves ? si oui tu peux me donner son adresse. j ai fais tomber la pression des pneus a 1.9kg la conduite est plus agreable qu a 3.5 kg je n ai pas de grosses differences sur la direction : a ma surprise . j ai adopte ta solution pour l eclairage de la remorque merci. ton vendeur n est pas mieux que le mien loloi : lui il roulait sur route en 4x4 sans le savoir et c est moi qui lui ai montre que sur le levier du blocage dif il y avait un verrou a debloquer pour le rendre actif .a mon avis il ne l a pas utilise tres souvent le manque de confort n a pas du lui convenir a plus

pinpon
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:29

Bonjour
bravo pour ta fille elle a l'oeil a mon avis personne n'avait ose te parler de cette eventualite trop drole au moins le 1er est neuve Rolling Eyes
pour mon blocage de pont c'est surement vrai il a ete debrache depuis tres longtemps et completement grippe donc ce week demontage de toute facon je dois graisser les roulements de roue avant et arriere
je vais essayer avec un gonflage des roues a 1,8 kg pour voir ce que ça donne comme dit tatoo
j'ai pas compris PINPOPN pour le verrou de passage en 4X4 ou 4X2 le seul verouillage que j'ai c'est sur le levier de blocage de differentiel du pont arriere
a bientot geca68
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:06

salut geca tu as bien compris le seul verrou existant est sur le blocage du differentiel .mon vendeur etait persuade qu il etait bloque et qu il ne fonctionnait pas a plus
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:54

salut
j'ai pas eu moyen de degriper mon blocage j'ai du abandonner avant d'abimer la bague d'entree qui en principe doit coulisser sur l'axe
je reprendrai apres avoir recu la bague neuve car sinon en rade
au fait tu as pu te procurer la fiche technique ?
j'ai la fiche complete en plusieurs fichiers du sovamag TC10DT construction apres 1995 avec moteur SOFIM
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 2:41

Mon vendeur n'a plus rien à rendre pour Sovamag, j'ai presque pris tout ce qui lui restait de son engin qui venait de chez les pompiers dans l'oise. Il avait vendu les portières et la porte arrière la semaine dernière. Il a gardé le chassis et les ponts pour se faire un engin de trial avec une carosserie de Suzuki et il a gonflé le moteur à 160CV. Donc, il va falloir trouver une autre source pour les petites babioles qui manquent à nos jouets. Crying or Very sad

Pour la pression des pneus, s'ils sont en bon état et solides (selon le nbre de plys et l'indice de charge), le sous gonflage est la solution pour plus de confort, comme en plus on ne va pas à des vitesses folles : ils ne risquent pas de chauffer et d'éclater.

Mon Kwagen vw181 est équipé d'un modèle de cox comme tous les modèles d'origine, mettre un moteur de golf refroidi par eau à la place d''un moteur refroidi par air est plutôt bizarre. Je sais que ça se fait mais ça reste de la bidouille, il faut mettre un radiateur dans le coffre avant et faire courir des durites, j'ai même entendu parler d'un gars qui vait mis un moteur de 205 diesel dans un combi VW mais c'est n'importe quoi, et en plus c'est inimmatriculable.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:34

Bonsoir a tous,
bon,merci tatoo, on va chercher ailleurs.si tu voisune vente des domaines ou il y aurait un sovamag,...onne sait jamais.je dispose d'unporte voiture neuf metres et trois essieux au cas ou,cela pourrait etre uune occasion de stocker dela piece.
il serait biendemettre adisposition les docs diverses que nous pourrions posseder lesuns et les autres.pour ma part jai celle de tatoo77 sur cd,et je crois quelle.est en photo en 2 eme page et peut etre ausi publier ici meme des,photos en operation des,sovamag comme celle en afrique de tatoo.
Pour ma part mon vendeur m'avait parle et promis une doc papier en photocopie en 4ieme vitesse !!!!!!!!!!!! lol
Mais il vient de m'envoyer le certificat de l'expert aujourd'hui.....ouf! Je vais le lui rappeler mais c'est peut etre la meme chose que la rta de tatoo.
merci et bonne soiree,il fait doux et temps a decapoter pour profiter des beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:32

pour le passage dans le sable les nouveaux pneus du meme genres que ceux de tatoo . degonfles a 1kg font merveilles que ce soit en longues ou en petites .le manque de puissance n est plus . la direction devient un poil plus dure mais sur le sable pas de probleme.il faut juste regonfler sur la route ou rentrer a vitesse lente(40 ou 50 km/h. les pneus peuvent supporter de dessendre a 800gr mais en dernier recour a cette pression on a le risque de faire tourner le pneu sur la gente donc doussement sur le bracage et sur l acceleration . pour ceux qui ne pratique pas le sable 100gr de plus ou de moins ca change tout . donc si vous est dans la me--e je veux dire dans le sable degonflez . nombreux sont ceux qui le savent mais qui ne le font pas et quand on est pose il faut un treuil ou un autre 4x4. j en ai encore sorti un il n y a pas si longtemps a plus

pinpon
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:22

Petite précision supplémentaire : le sous gonflage est valable uniquement avec des pneus avec chambres. A vérifier avant de se précipiter sur la valve ...
Sur mon TC10 sorti des Domaines : 2 pneus étaient montés en "Tubeless" sur les jantes d'origines qui ne sont pas tubeless, et bien ça ne se dégonflait pas, ils sont forts ces militaires !!!

Petite virée au Tchad avec des Sovamag 1ére et 2ème génération et un P4 (en fait c'est un première génération "phase 1" avec des poignées de portes spécifiques et les clignotants sur les ailes) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camouflage Africain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le grand frère du TC10 > le TC24 (permis PL) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:40

salut
quand j'ai achete mon sovamag il etait equipe de pneus tubeless et les jantes n'avaient pas l'air specifiques par contre monter avec chambre pour pouvoir sous gonfler me parait astucieu car il y a risque de degeanter doucement les braquages
super tes photos TATOO
geca68
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:29

Merci de ces photos TATOO.
Un plaisir de voir des sovamag en plus lorsqu'ils sont en operation.
Le sovamag tc24 est il avec moteur sofim aussi?
bon long et grand WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:58

Le TC24 est aussi équipé du Sofim en version 122hp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:58

Pour continuer à alimenter le forum en archive sur le Sovamag, je viens de trouver une pub sur Delcampe qui date de 1990 et qui présente le TC10 Phase 1 (gros phares, clignotants sur ailes, poignées de porte antiques) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:14

Bonjour
sympa ces photos TATOO
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:20

Ah,cher TATOO,tu es une mine,,merci .par la meme occasion,comment fais tu pour abaisser un crochet de remorque 'civile' car elle est unpeu haute et seules les roues arrieres de ma remorque touchent le sol.....tu as du faire un truc de bien,.....merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:40

Oui, j'ai fait une plaque en acier bien épais pour descendre de quelques centimètres, je ferais une photo ce soir.
Ah oui, au fait, petite précision : l'écartement des boulons de fixations de l'attache de remorque est spécial, ça correspond à de l'US ou de l'OTAN, et c'est légèrement différent des attaches civiles de remorques ou caravanes. Je vais essayer de retrouver l'appelation exacte, en tout cas : les plaques toutes faites n'existent pas pour ces écartements.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fiche technique pour tc10 sovamag
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10
» Les 4x4 légers...
» SOVAMAG TC10 TD
» SOVAMAG TC10
» Recherche Sovamag et pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Petites annonces, Ventes recherches, échanges !!! :: Petites annonces, ventes, échanges et recherches diverses-
Sauter vers: