| cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal t Seconde classe
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : indre et loire Points : 12 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Dim 19 Déc 2010 - 11:40 | |
| Bonsoir à tous Je recherche pour un SOVAMAG TC10: pompe injection BOSCH type 517 n° 0 460 494 125, montée sur le moteur indénor 2,5 litres Malgré mes recherches, il s'avère que ce modèle est difficile à trouver! Merci d'avance | |
|
| |
jeep-fr Sergent Chef
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : 86 - Vienne Points : 212 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Dim 19 Déc 2010 - 14:04 | |
| Elle valait 2300€ HT chez Pigeot il y a quelques années, mais n'est aujourd'hui plus dispo. J'en ai eu une que j'ai eu du mal à vendre mais qui a fini par partir, dommage. Si en début d'année je rachète un véhicule pour mettre en pièces et qu'elle est bonne je penserai à toi! _________________________________________________ | |
|
| |
coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Dim 19 Déc 2010 - 15:20 | |
| Tu as contacté Bosch ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon , peut-être cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement . | |
|
| |
pascal t Seconde classe
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : indre et loire Points : 12 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Dim 19 Déc 2010 - 15:25 | |
| - jeep-fr a écrit:
- Elle valait 2300€ HT chez Pigeot il y a quelques années, mais n'est aujourd'hui plus dispo.
J'en ai eu une que j'ai eu du mal à vendre mais qui a fini par partir, dommage. Si en début d'année je rachète un véhicule pour mettre en pièces et qu'elle est bonne je penserai à toi! Merci, c'est sympa! | |
|
| |
pascal t Seconde classe
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Dim 19 Déc 2010 - 15:29 | |
| - coyoteghost a écrit:
- Tu as contacté Bosch ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon , peut-être cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement .
La pompe est actuellement chez les pros du réseau BOSCH. La pièce hs n'est plus vendue, bien sûr! Mais ils essaient d'en trouver une quand même, peut-être dans des vielles pompes qui trainent. Merci beaucoup pour les liens, j'essaie dès demain. Cordialement | |
|
| |
Tatoo77 brigadier
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : Ile de France Points : 72 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Lun 20 Déc 2010 - 15:08 | |
| Bonsoir, Je pensais que le moulin du Sovamag était dans la même configuration que celui du P4 ... vrai ou faux ? Car des pompes pour les P4, ça devrait se trouver plus facilement ? Sinon, est ce que tu as essayé le service pièces détachées de Panhard Général Défense, le gars est sympa, à défaut d'avoir la pièce, il te donnera des infos pour la trouver. J'ai le même soucis avec le pont AR (qui a cassé au bout de 15 jours) qui est introuvable en occase pour le moment, et pas question de mettre un neuf dans un vieil engin de 91. Bonne chance
| |
|
| |
pascal t Seconde classe
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Mar 21 Déc 2010 - 9:33 | |
| Bonsoir Apparement, moulins SOVAMAG/P4: même configuration. Pour ton pont: Jeep Sud Est 0608971041 demander Rolland ou Mr. LOPEZ. Je les ai appelés pour ma pompe et j'ai demandé pour ton pont: ils en ont 10 ou 12 mais il y a 2 modèles. Par contre, pour ma pompe, il ne veut pas séparer la pompe de sson moteur, et un moteur, j'en ai déjà un! il a des pièces internes mais il lui faut la référence exacte. Tiens moi au courant. _________________________________________________ ça ne sert à rien d'avoir un tigre dans le moteur si on a un âne au volant !!!
| |
|
| |
Mr P4 Major
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Mar 21 Déc 2010 - 9:35 | |
| Appelles JeepSudEst il ont des Sovamag, la PI sur la P4 commence bien en 517. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mr P4 Major
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Mar 21 Déc 2010 - 9:37 | |
| Ah bah.... voila on a écrit+ vite que moi _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pascal t Seconde classe
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Jeu 23 Déc 2010 - 3:36 | |
| Bon, j'ai trouvé une pompe, espérons qu'elle fonctionne! Merci pour vos renseignements. A bientôt _________________________________________________ ça ne sert à rien d'avoir un tigre dans le moteur si on a un âne au volant !!!
| |
|
| |
PINPON 40 1ère classe
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : VIEUX BOUCAU Points : 40 Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Jeu 10 Jan 2013 - 11:14 | |
| pour info mr lopez ma depanne :lames de ressort arriere et il a bien des moteurs indenor mais il ne les depouilles pas si j ai bien compris il casse des sovamag de temps en temps mais ne garde que les pieces importantes :ponts moteurs lames . je n ai pas trouve de tableau de bord par exemple (il ne les gardes pas semble t il) pareil pour une bache : il a des neuves mais il les gardes pour les tc10 qu il destine a la vente
pinpon | |
|
| |
Tatoo77 brigadier
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : Ile de France Points : 72 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Ven 11 Jan 2013 - 1:36 | |
| Ce fameux monsieur a voulu faire monter les enchères quand je cherchais un pont fin 2011, entre Noël et le Jour de l'an : il avait pris 20%, ça m'a bien refroidi et j'ai tourné les talons. Depuis j'ai racheté une épave aux domaines pour le même budget. Résultat : plein de pièces de rechange pour mon jouet. Il y a de la pièces de carosserie et des lames en ce moment sur LBC. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PINPON 40 1ère classe
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : VIEUX BOUCAU Points : 40 Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Ven 11 Jan 2013 - 11:57 | |
| tu peux acheter un seul vehicule aux domaines? je pensais que les domaines ne vendaient les vehicules militaire que par lot et a des pro.la piste m interesse | |
|
| |
PINPON 40 1ère classe
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 Ven 11 Jan 2013 - 12:15 | |
| pour l instant je n ai travaille sur mes dodges que grace a des epaves j ai un wc56 command car 1942 en etat colection un M37 pour la balade ( epoque guerre du vietnam ) et 3 epaves wc51 wc52 wc54 ambulance transforme en depanneuse .aux domaines .je n ai vue que des ventes par lot pour les dodges peut etre par manque de chance mai je n ai pas vraiment cherche de ce cote la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 | |
| |
|
| |
| cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10 | |
|