Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche fiche technique pour tc10 sovamag

Aller en bas 
+8
vlr2A
ogmabreizh
Tatoo77
PINPON 40
GECA68
ricod
Jacob
mummel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:51

Il y a deux prises à l'arrière du TC10 :
- la première s'appelle DIN/AFNOR d'après le manuel mais je n'ai jamais trouvé de fiche à mettre dedans.
- la deuxième est une prise OTAN (12 broches) commune à tous les véhicules militaires.

J'ai viré la première et j'ai posé une civile à la place. Il suffit de tester tous les fils et de se répérer, ça fait une petite matinée de bricolage. Comme ça la prise Otan me sert pour la remorque habituelle (Une 1/4 ton M416) et la prise civile pour toutes les autres remorques avec un faisceau avec feux aimantés (ça coute une vingtaine d'euros et il suffit de mettre des ampoules 24v, et on peut comme ça emmener une remorque 12v).

Reste ensuite à regler le problème de l'attache de remorque : j'ai changer le modèle d'origine par un mixte crochet/boule.

La prise DIN/AFNOR 7 broches (dont une + grosse) à gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le schéma électrique du TC10TD avec les 2 prises en paralèlle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le crochet mixte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le faisceau aimanté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:14

Bonjour,merci.
bien je ferai de meme.mais si vous ne l'avez pas fait je tenterai de faire un plan pour le branchement pour les gars suivants qui seraient amenes a avoir le meme probleme .cela epargnera du travail.
tu/vous ne m'avez pas repondu pour la copie du fascicule notice.merci d'avance.
Sur le site wikipedia, sovam est bien le constructeur du sovamag,et a l,origine il avait fait des autos sportives comme j'avais eu etant gamin.a lire sur wikipedia.com
Interressant pour les "SOVAMAGEUX" comme cite plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:27

Voir plus d'info sur les origines du Sovamag par le petit fils du créateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:14

loloi58 : regarde tes MP !

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:30

bonsoir totoo77
j'ai vu le mp mais impossible de repondre j'ai essaye plusieurs fois a chaque fois (je reproduis le message d'information par copier collVotre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.er)
pourquoi? mystere,alors je te donne un n° de tel 0386508162 hr,merci
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:10

salut tatoo .jolie la balade,si tu veux je te fais une photo du branchement mais tu n as aucun risque le voyant s allume par une mise a la masse que le contacteur de pont autorise ou pas. tu n as aucun risque avec le blocage du pont :si tu as un doute sur son deblocage avant de revenir sur le dur, leve ton pont arriere pour soulager une roue. si une seule tourne tu es debloque.je l utilise souvant faute de treuil sur le sauvamag. sur le dodge j ai 65m de cables et je moufle a chaque fois cela preserve le cable et le treuil et je couvre le cable avec une sangle : si le cable casse cela limite le coup de fouet. j ai vu la photo d un ccf avec le toit de la cabine coupe par un cable de treuil qui a lache ca fait refechir non? Merci a loloi je n ai pas branche ma remorque sur le tc10 je vais controler le voltage.

pinpon
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:04

loloi58
j'ai bien noté ton numéro mais édite tout de suite ton message pour l'effacer : faut pas laisser trainer de numéro de tel ou des adresses sur la toile, des charlatans en sont très friands.
Je crois que c'est normal pour les MP, il doit y avoir une période probatoire aux nouveaux inscrits pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.
Je te tel dans la journée, j'ai gravé le CD : y a plus qu'à envoyer.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:12

pinpon 40
Merci pour l'info, mais le problème est que j'ai plus de fil arrachés que de fiches à la sortie du pont. Une petite photo me rendrait quand même bien service quand je vais me remettre sur ce problème aux beaux jours.

3 fils pour 2 fiches ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img][/img]

Pour le treuil, c'est vrai que la rupture du cable est une de mes hantises. C'est pour ça qu'il est surmendisionné : 16800lbs avec cable 10mm. Mais dans le cas de samedi : je pouvais pas moufler car les 20m de cables étaient déjà trop court pour atteindre l'arbre de plus proche, il a fallu rajouter 15 à 20m de sangle ... Le prochain investissement sera surement de remplacer le cable par une corde plasma qui bien que plus sensible aux mauvais traitements, offre une meilleure sécurité en cas de rupture.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:07

Message pour loloi58 :
le CD est parti cheers

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tatoo77 le Jeu 11 Avr 2013 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:57

Je te remer¢ie tatoo77.
J'ai transmis mon adresse a cette boite mail temporire.
mecri de la bonne suite.
je dois d'un autre cote avoir des choses interressantes sur ce vehicule ,si ce n'est pas la meme chose je le proposerai bien sur aux sovamagueux et gueuses !
je vais chercher le mien le 20 avril.et me taper 140 km de route bitume.j'espere que cela roule bien tout de meme sur route nationale.merci a tous de conseils éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:45

Avec le Turbo D : ça doit rouler correctement.
Juste à vérifier les pressions et l'état des pneus pour pas avoir trop de vibrations sur le bitume (j'ai lu sur les fofos que certains avec de la "shimi" dans le volant, voir l'état de l'amortisseur de direction, moi je l'ai changé par précaution mais pas vu de différence). Normalement ça freine bien (même trop à l'arrière à vide), et en plus tu as la direction assistée avec le moteur SOFIM. Mais pour le reste : c'est très dur, alors attention au dos ... et bruyant : la bache qui claque, les coffres arrières qui vibrent et qui sautent avec les assises de banquettes, attention les oreilles Surprised .
Bonne route et on attend des photos avec impatience.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:26

j ai pris deux photos l une montre le branchement sur le contacteur sur le pont la deux te montre le regroupement des differents contacteur pour unr mise a la masse unique contacteur de pont et du 4x4
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:39

je n ai pas les photos en ligne . j ai un probleme avec les photos je vais me documenter pour les poster desole mais je vais faire le necessaire a plus

pinpon
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g.com/u/f72/18/03/89/73/dscn1916.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:37

la premiere te montre le raccord de mise a la masse qui ce trouve pres du reservoir le montage n est pas d origine mais je n ai que raccorde les fils coupes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle ci te montre le branchement et un des deux fils part au raccord de mise a la masse
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:44

je te regarde de que j ai le temps ou vont les trois fils .je vous ferais des photos du tc10 en meme temps :a ton service tatoo

pinpon
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:57

le fil noir en bas sur la photo vient directement du tableau de bord : le + 24v a l empoule du blocage dif au pont arriere . les deux autres sont relies au chassis. j ai teste ,j ai 24v entre le chassis et le fil noir et j ai 0v entre les deux autres et le chassis mais j ai la continuite :tu as donc un fil denude avec le 24v au bout sauf si ton empoule est hs a plus .

pinpon
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:13

Merci Pinpon, je vais voir ça le week-en d prochain. Wink

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Correspondance prise remorque militaireDIN en civileDIN/ISO   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:41

merci tatoo de tes co,seils,
j'ai donc change aussitot pour installer une prise remorque civile mais j'ai laisse la prise de gauche DIN militaire car la civile est difficile a poser car elle est un tantinet plus petite en diametre.
j'ai l'donc installee à côté et donc perce les trois trous de fixation et un plus gros au milieu pour le faisceau.
Ensuite j'ai retire les fils en parrallèle et branche comme suit .
NOTA en premier de chaque ligne la militaire avec couleur et Numéro puis la civile couleur et numéro et la fonction,
ROUGE 4-54.......ROUGE 6/54 Feux stop
MARRON L 3......JAUNE 1/L Feux clignotants gauches
BLANC R 5.......VERT 4/R feux clignotants droits
BLANC 58 R6.......MARRON 5-58R feux de route droits
BLANC 58L 2.......NOIR7-58/L feux de route gauches (On peut shunter avec ca borne ci dessus)
NOIR 1 .31 pas trouvé
Et mettre la borne 3 de la prise civile a la masse (vis de fixation)
Pour moi ce s'est bien passe sauf que je n'ai pas pu trouver la correspondance de la borne 1.31 noire de la prise militaire, à suivre et donc à perfectionner,
merci encore a tatoo pour ses conseils et je ne sais comment mettre des photos,
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:26

BONJOUR a tous
j'utilises depuis peu ce forum
j'ai un tc10 DT DE 1995 en cours de renovation

les discutions sur le sovamag sont rares
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:28

au fait en ce qui concerne la plaquette rouge sur le montant de pare brise ou il est inscrit 50KM/H
a mon avis il est la pour indiquer la vitesse maxi pare brise baisse
Revenir en haut Aller en bas
loloi58
Brigadier chef
Brigadier chef
loloi58


Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : 58260 la machine
Points : 124
Date d'inscription : 05/04/2013

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:06

bonsoir geca 68,
ton explication pour le 50kml/h parait plausible.
j'ai à ma grande surprise une boite 4 au lieu de la boite 5 indiquée sur la revue technique des sovamag que ce soit en phase une ou deux .moi j'ai le diesel turbo iveco mais donc en boite 4,je me demlande si c'est possible de le mettre en boite 5 recuperee en casse sur un iveco ou master? ceci pour consommer moins et moins faire ronffler le moteur,j'ai le mien depuis tres peu mais c'est plaisant a conduire et passe tres bien meme en 4x2 dans des champs en penteje voudrais savoir comment on peut eviter que la vitre et son chassis pourtant bien enfoncé et verrouilee ne puisse ne plus bouger!sinon en assurance cela ne coute que 208euros finalement a l'année.
merci
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:06

Bonsoir
sur mon TC10 j'ai aussi le moteur SOFIM turbo diesel par contre j'ai une boite cinq mais je ne mets que tres rarement la une sauf en tout terrain ou en charge car elle est vraiment tres courte
pour monter une cinq vitesse a mon avis l'ideal est de recuperer une boite cinq d'iveco par contre au niveau encombrement ??? a mesurer
si vous avez besoin de la fiche technique du moteur boite pont etc... je peu vous le faire parvenir par mail
Revenir en haut Aller en bas
PINPON 40
1ère classe
1ère classe
PINPON 40


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : VIEUX BOUCAU
Points : 40
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:25

salut geca68 si le tc10 blanc est a toi la resto doit toucher a sa fin .il a l air propre le mien a 56000km et des reglages a reprendre rien de bien mechant je vient de reprendre ceux du levier de vitesse j ai recharge a la soudure la partie qui passe dans la grille de selection des vitesses pliage d un cote puis de l autre de la grande mecanique quoi !!! . j ai un moteur indenor un peu faible pour le passage dans le sable comment ce comporte le tien ?

pinpon
Revenir en haut Aller en bas
GECA68
Seconde classe
Seconde classe
GECA68


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Points : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:54

Bonjour
en fait mon TC10 est couleur sable satine
j'ai refait completement la carosserie rien de mechant car tres tres peu oxyde
sauf bac a batteries il a 100 000KM et a l'acaht le moteur etait dans le plateau et tres incomplet (pas de pompe injection demarreur embrayage etc...°)
par contre apres nettoyage et remise en route j'ai un doute sur le circuit d'huile le turbo a lache bien que plonge dans du petrole pendant une bonne semaine mais sous les intemperis pendant plusieurs annees......!il a des excuses
malgres cela j'ai pu faire des essais et la surprise il a une peche d'enfer un super couple et en plus vitesse de pointe surprise de 120KM/H obtenu tres vite je n'ai pas ose aller au dela car le moteur monte haut en tours et mon amortisseur de direction est encore d'origine donc pas fiable, ou limite, la tenue de route etait tres correcte pour un engin de ce type .en tout terrain dans la boue bons resultat et franchissement pas mal du tout pour mon usage aucune difficulte en foret cet hiver en ce qui concerne le confort perso je trouve pas mal du tout bien sur il est evident que ce n'est pas un vehicule urbain pour conducteur de salon,
en tout terrain je n'ai pas eu a uliser le bocage de differentiel heureusement car il est completement bloque le cable avait ete deconnecte alors gripage ou immobilisation volontaire ??? je vais devoir ouvrir le pont pour controler ça.j'ai vu sur vos discutions que vous aviez des problemes de branchement du temoin sur le mien le contacteur est branche sur du + alimentation et retour + vers le temoin seulement deux fils origine ou pas ???
GECA68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche fiche technique pour tc10 sovamag   recherche fiche technique pour tc10 sovamag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fiche technique pour tc10 sovamag
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche pompe injection pour SOVAMAG TC10
» Les 4x4 légers...
» SOVAMAG TC10 TD
» SOVAMAG TC10
» Recherche Sovamag et pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Petites annonces, Ventes recherches, échanges !!! :: Petites annonces, ventes, échanges et recherches diverses-
Sauter vers: