Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Cherche Pont AR de Sovamag | |
| | Auteur | Message |
---|
Tatoo77 brigadier
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : Ile de France Points : 72 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Cherche Pont AR de Sovamag Ven 17 Déc 2010 - 15:30 | |
| Bonsoir, Je recherche un pont AR pour un Sovamag TC10 de 91 (Indenor), ainsi qu'un arbre de transmission. Merci d'avance | |
| | | pascal t Seconde classe
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : indre et loire Points : 12 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Cherche Pont AR de Sovamag Jeu 23 Déc 2010 - 3:39 | |
| Pour ton pont: Jeep Sud Est 0608971041 demander Rolland LOPEZ. Je les ai appelés pour ma pompe et j'ai demandé pour ton pont: ils en ont 10 ou 12 mais il y a 2 modèles. Tiens moi au courant.
_________________________________________________ ça ne sert à rien d'avoir un tigre dans le moteur si on a un âne au volant !!!
| |
| | | Tatoo77 brigadier
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : Ile de France Points : 72 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Cherche Pont AR de Sovamag Lun 27 Déc 2010 - 8:53 | |
| Bonjour, Merci pour l'info, je l'ai déjà contacté le mois dernier grace au gars de chez Panhard. Il m'a indiqué le tarif "spécial garage" : 750 € hors taxes ... mais les taxes plus 900 km de transport, ça coince un peu . Quand on pense que les TC10 partaient à moins de 1000€ aux domaines au début 2009 ! En plus c'est le gars qui me l'a vendu qui doit me refaire le pont, alors il est pas trop d'accord pour l'instant. Je continue de chercher. | |
| | | pascal t Seconde classe
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : indre et loire Points : 12 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Cherche Pont AR de Sovamag Mar 28 Déc 2010 - 9:18 | |
| Je comprend le problème! Le copain qui m'a vendu mon TC10 va essayer d'en avoir d'autres (il fait de l'export vers l'Afrique) au début de l'année prochaine. Si on a la chance qu'il y en ai un pour pièces et que le pont AR est bon je te fais signe. _________________________________________________ ça ne sert à rien d'avoir un tigre dans le moteur si on a un âne au volant !!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Pont AR de Sovamag | |
| |
| | | | Cherche Pont AR de Sovamag | |
|