Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération coup de balai sur le forum

Aller en bas 
+12
luberon84
xave
Admin
jmcqo
Paul
thierry69
Walker
TRM700-100
brisco
gentiane
bison126
pmo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Opération coup de balai sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:44

Super, j'adore !

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Béghin Bernard
Adjudant chef
Adjudant chef
Béghin Bernard


Nombre de messages : 402
Age : 77
Localisation : Tarascon
Points : 502
Date d'inscription : 05/03/2012

Opération coup de balai sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:36

Bien! Je viens de lire tout cela, et je me suis senti également concerné , ayant , lamentablement
lâché ce merveilleux forum, alors qu'hier soir , j'ai posté les photos de la passcom de mon 35 RAP
Je l'ai fait avec joie , bien sûr . C'est vrai que je suis essentiellement sur " les Camps Parachutistes",
ou j'y travaille beaucoup , notamment sur l'histoire du 35 ( 14-18, Indochine).
Mais je dois dire que j'ai , il me semble, des circonstances atténuantes, depuis plus d'un an, je n'arrive
plus à poster mes photos, ni ici , ni sur " photos de camions", ni même sur " les camps paras" mais là
une amie le fait pour moi , en fait , elle en est l'administrateur. J'en avais fait part à Francis, mais nous
n'avons pas trouvé le problème. Bref , croyez que j'en suis désolé, d'autant que plus le temps passe , et
plus j'apporte mon soutien à nos armées. Quand je suis sur des sites exposés ou des militaires sont en
"Sentinelle" je vais leur parler toujours; paras, légionnaires, fantassins .
J'ai lu que d'autres ont également négligé ce forum et ils en sont désolés, mais ont eu le courage de le reconnaître, c'est très bien, car c'est dans la transparence que l'on construit et que l'on reste ami.
Ne prenons pas exemple sur les politiciens .
Bravo Francis d'avoir poussé ce coup de gueule, mais je vois que tu as toujours tes fidèles, et c'est bien.
Tu es un ADMIN normal , et TU LE VAUX BIEN . Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Opération coup de balai sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 4:38

Beau discours Bernard. J'ai apprécié "ne prenons pas exemple sur les politiciens" ! Perso, je préfère dire les politicards....

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Adc. Laverrière
brigadier
brigadier
Adc. Laverrière


Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : SEDDUL BAHR
Points : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Opération coup de balai sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:03

Pour ma part, c'est par manque de temps, du fait de mes activités professionnelles qui ne me permettent pas de me connecté aussi régulièrement que je le souhaiterai, mais bon, c'est malheureusement comme cela. Aujourd'hui c'est la première fois depuis pas mal de temps que j'ai pu débaucher TÔT... Merci pour tous ce que vous faites, pour entretenir ce site.

_________________________________________________
Au nom de Dieu, Vive la coloniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération coup de balai sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération coup de balai sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur le Tanit
» Joli coup avec le 4RCh
» Coup de feu chez les cuisiniers militaires
» Coup de gueule du général Roudeillac
» L'Admin a besoin d'un petit coup de main !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: