Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Opération coup de balai sur le forum

Aller en bas 
+12
luberon84
xave
Admin
jmcqo
Paul
thierry69
Walker
TRM700-100
brisco
gentiane
bison126
pmo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:36

Bonsoir à tous, comme certains ont pu s'en rendre compte, j'ai entamé sans aucun conseil extérieur, je tiens à le souligner, un petit nettoyage du forum que j'ai surnommé comme tous les grands exercices, "opération coup de balai".

Pourquoi me direz vous ? et bien à l'aube d'enregistrer notre 7000ème membre, j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment le reflet de la réalité et qu'il était temps de revoir ce chiffre à la baisse.

J'ai donc tout naturellement commencé à rechercher les membres inscrits qui ne s'étaient jamais connecté la moindre fois sur le forum. Pourquoi? je ne le sais pas moi même. Toujours est il qu'ils étaient plus d'un millier!!

Ensuite je suis passé à ceux qui n'étaient plus venus sur le forum depuis au moins six mois et qui comptabilisaient moins de 1 message et bien ils étaient eux aussi très nombreux (environ 3000)...Ce n'est pas tout, j'ai repris mon bateau de maréchal et je me suis occupé de ceux qui depuis 120 jours n'étaient plus réapparus sur le forum (il ne devait pas leur manquer) d'autant plus qu'ils n'avaient eux non plus jamais posté le moindre message.

Et le résultat est là ce soir, nous sommes revenu à un chiffre un peu plus réaliste (environ 1200).

Alors j'ai continué à étudier les chiffres et je me suis rendu compte que certains n'avaient pas postés plus de 5 messages en neuf ans alors qu'ils sont très souvent sur le forum. D'autres ne sont pas venus depuis au moins quatre mois alors qu'avant, ils avaient l'habitude de poster.... j'ai donc réuni tous ces membres dans un seul fichier et je me suis permis en toute gentillesse de leur expliquer qu'il faudrait penser à participer à la vie du forum pour qu'il continu à progresser.

Les messages sur ma boite mail n'ont pas tardé à tomber et j'essaie si je le peux d'y répondre sauf que comme ils sont générés par le forum , je n'ai pas accès aux adresses mails et au pseudo .

Voila donc ce que je souhaitais vous expliquer ce soir. Ce forum que j'ai créé il y a bientôt neuf ans, il est vrai que depuis quelques années, je l'ai un peu délaissé mais vous comprendrez qu'en ne peux pas gérer un magazine et un forum sans se faire de la concurrence. Et puis le travail passe avant tout et je n'ai pas toujours le temps de poster malgré une présence presque quotidienne sur son fonctionnement.

Dans les jours et les semaines qui vont venir, je vais continuer à effectuer ce petit chambardement, j'espère que ceux qui ont reçu un message ne m'en voudront pas et qu'ils sauront agir en conséquence pour rectifier le tir et devenir un peu plus actifs.

il fut un temps, où le forum qui connaissait un bel engouement se permettait de posséder un nom de domaine en 3w sans que nous ne soyons obligés de mettre la main à la poche mais depuis quelques temps, nous sommes obligés de le faire sous peine de se retrouver prochainement avec un titre qui commencera par http.winnerbb........et compagnie. C'est ce qui nous motivait à l'époque et donc c'est pour cela que nous continuions à entretenir des listes de membres fictifs. Désormais, il nous faut payer alors il revenons à la réalité !

je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end !!

Francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 2:00

pas de souci Francis, je trouve que c'est effectivement "sain"
sur un autre forum où je suis modo, nous "forçons" toute personne qui s'inscrit à faire un post de présentation (redirection automatique vers saisie du message après l'inscription): ça limite un peu les inscriptions fantômes
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3016
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2674
Date d'inscription : 19/11/2006

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 2:19

CQFD et faire !

_________________________________________________
"La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle)
 "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
Revenir en haut Aller en bas
bison126
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
bison126


Nombre de messages : 1119
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Points : 1000
Date d'inscription : 10/02/2007

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 3:41

Sans me faire l'avocat du diable, l'offre est tellement large aujourd'hui qu'il peut être difficile de participer activement à tous les forums dont on est membre. Mais je comprends parfaitement ta démarche. Le but n'est pas de faire du chiffre.

Ma réponse ne vise pas bien sûr à "réactiver" mon compte un peu endormi Very Happy

_________________________________________________
"La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.carneau.free.fr
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 4:01

De temps en temps il faut se séparer des comptes inactifs.
Pas mal de forums font ça et c'est plutôt une bonne chose car il y a beaucoup de gens qui viennent pour prendre et ne donnent rien en retour.
Il y a aussi ces dernières années une baisse de l'engouement pour les forums.
Moi-même j'ai "espacé" mes visites...

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
brisco
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : lyon
Points : 417
Date d'inscription : 28/05/2008

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 5:05

Salut,

Perso je poste pas beaucoup, par peur de dire des bêtises, certainement, mais je reste assidu au forum..

A plus


Brice
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 5:13

brisco a écrit:


Perso je poste pas beaucoup, par peur de dire des bêtises


Il n'y a pas de honte a s'exprimer, surtout si cela se fait dans un esprit de partage. Après, si des erreurs sont commises, les messages pourront être rectifiés Very Happy

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 9:23

Je viens de faire des recherches sur le forum, nous somme environ 300 membres à avoir posté un minimum de 30 messages, ce qui voudrait dire que demain nous serons peut-être encore moins puisque sur ces 300 membres, nombreux sont ceux qui ne sont pas revenus depuis des années. Actuellement, les portes sont fermées à toute nouvelle candidature !

Francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 9:40

Le forum attire effectivement beaucoup de monde. Cette semaine, nous étions à environ une dizaine d'adhésions par jour. Et les demandes continuent à tomber sur ma boite mails

Que viennent faire toutes ces personnes ? Participer, apparemment, non. Copier/coller les photos, pas sur, beaucoup s'inscrivent et ne reviennent jamais après leur inscription. Musarder sur le forum comme on feuillète un magazine avant de le jeter, peut être

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 10:01

je viens quasiment tous les jours et je fais un post par semaine (en moyenne sur 6 ans et demi), c'est pas violent vous me direz mais bon, je participe quand même je pense

on remarque que, le plus souvent, c'est un noyau de 20 ou 30 personnes qui font marcher un forum

Revenir en haut Aller en bas
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker


Nombre de messages : 4465
Age : 53
Localisation : Région Centre
Points : 6032
Date d'inscription : 16/06/2010

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 12:06

C'est une bonne chose de faire de temps en temps du ménage sur son forum.
Pas mal de personnes s'inscrivent sur des forums pour prendre, lire, se nourrir d'informations que des Admins mettent en ligne, mais beaucoup ne participent pas, sans doute par manque d'informations, de dossiers, de photos. Il y a aussi ceux qui ne postent pas, peur de se faire rembarrer si ils écrivent des âneries, bêtises, peur de poser des questions idiotes. Pour ma part, il n'y a pas de questions idiotes, la seule question idiote est celle que vous n'aurez pas posée.
Les forums militaires sont particulièrement visités par des passionnés des véhicules et matériels de nos Armées, par des candidats qui souhaitent rejoindre une de nos 3 Armées (Terre - Air - Mer) et la Gendarmerie Nationale.
En espérant que ce forum vivent encore longtemps ...

_________________________________________________
"Pour la France et de bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdefrance.fr/
thierry69
brigadier
brigadier



Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : rhône
Points : 120
Date d'inscription : 07/08/2011

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptySam 2 Mai 2015 - 13:21

Je fais partie de ces gens qui passent tous les jours sur le forum...mais qui ne postent pas. Pas par fainéantise ni par souci de profiter du travail des autres, mais simplement par manque de "matière " à apporter... et j'en suis désolé. Faire le ménage c'est bien, mais il faut aussi se dire que tout le monde ne peut pas participer forcément.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:07

thierry69 a écrit:
Je fais partie de ces gens qui passent tous les jours sur le forum...mais qui ne postent pas. Pas par fainéantise ni par souci de profiter du travail des autres, mais simplement par manque de "matière " à apporter... et j'en suis désolé. Faire le ménage c'est bien, mais il faut aussi se dire que tout le monde ne peut pas participer forcément.
Merci à tous

Tout le monde ne peut pas participer? mais pourquoi ? je ne suis pas d'accord, il y a énormément de choses à partager, l'actualité de votre région, il doit se passer de temps à autres des cérémonies militaires, des exercices des JPO,... et puis un simple commentaire de temps à autres suite à la publication d'une photo, d'un document, d'une annonce!!!!

Il faut juste se donner le temps de le faire. On ne réclame pas des commentaires sur la moindre photo mais de temps en temps, cela fait plaisir à ceux qui fournissent richement le forum !!!

Francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:42

Suppressions de comptes, comptes désactivés, je continue mon travail de nettoyage du forum. Certains vont se monter étonnés de ne plus pouvoir se connecter, c'est normal ils étaient inscrits depuis plusieurs années, ils venaient régulièrement, mais leur compte de message était en dessous de 2 voire 1 !!

Ils sont donc actuellement désactivés.

J'attends qu'ils se manifestent pour étudier la suite à donner à leur présence sur le forum !!



Francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Paul
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : strasbourg
Points : 275
Date d'inscription : 02/04/2010

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:49

brisco a écrit:
Salut,

Perso je poste pas beaucoup, par peur de dire des bêtises, certainement, mais je reste assidu au forum..

A plus


Brice

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jmcqo
Brigadier chef
Brigadier chef
jmcqo


Nombre de messages : 120
Age : 68
Localisation : 13 (BdR)
Points : 120
Date d'inscription : 16/01/2009

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:18

Bonsoir,
Si je suis à même de comprendre la motivation de l'Admin, je pense que la vie du forum dépend également des plus discrets au sein desquels je me range.
Ceux qui passent timidement peuvent être à la recherche d'un sujet, d'une image, d'une référence... Leur interdire définitivement l'entrée pourrait, à mon sens, contribuer à l'appauvrissement global du forum en constituant une sorte d'élite endogamique, ce qui serait somme toute regrettable.
Le danger sera alors de se retrouver seul.
Ce n'est que mon opinion, mais je voulais simplement l'émettre sans récrimination ni amertume particulière.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:56

Se retrouver seul ? non, je ne pense pas. je suis même certain que si demain nous n'étions plus que 2 ou 300, le forum marcherait encore mieux car nous saurions que si nous postons des documents, d'autres en échange on posteraient également. C'est le principe même d'un forum. j'apporte, je reçois. je pense que c'est trop facile de venir chercher ce que l'on a besoin puis de laisser la porte entrebâillée en se disant peut-être que j'aurai l'occasion de revenir pour y trouver et prélever d'autres infos ou archives.

"Entrée libre, servez vous" !!! çà, c'était avant, désormais, le forum ne va plus fonctionner de la sorte. Peut-être même qu'un jour nous arriverons à faire de ce forum une véritable association comme nous en avions rêvé il y a bientôt 9 ans !!

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre et sont actuellement devant la porte, je pense que nous allons bien les prévenir qu'ils devront se présenter dès leur premier post et ensuite avoir une activité reconnue sous risque d'être rapidement bannis du forum.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:38

Bonsoir à tous, salut Francis,

à lire ce sujet, je suis bien content de pouvoir encore me connecter mais je n'en doutais pas, compte tenu de nos relations cordiales et champenoises depuis quelques années, Francis.

Oui, je peux me sentir visé par ces remarques destinées à ceux qui postent peu ou pas ca depuis quelques temps, je ne suis quasiment plus actif sur le forum, même si je l'ai été pas mal les années précédentes.
J'ai certainement moins de choses à dire, à poster, à écrire, j'ai peut-être un peu moins de motivation à participer au forum par lui-même. Peut-être que je peux me contenter du magazine FTM auqul je suis abonné depuis le numéro 1, peut-être que je peux me contenter de la page Facebook du magazine, de Francis, de Jonathan, de David, de Xave. Bref, je suis bien moins actif mais je continue à soutenir le forum, son équipe ainsi que le magazine.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:40

Une réponse vient d'être apporter dans le sujet réouverture du forum !!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:33

Daneck, heureux de te revoir parmi nous Very Happy Tu nous manquais !!

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:09

xave a écrit:
Daneck, heureux de te revoir parmi nous Very Happy Tu nous manquais !!

idem !

jcj
Revenir en haut Aller en bas
luberon84
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : vaucluse
Points : 18
Date d'inscription : 01/08/2011

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyVen 24 Juil 2015 - 5:49

Perso, je ne poste pas sur le forum étant trés éloigné de toute source d information sur les sujets du site. Cela ne m empeche pas de vous consulter assez souvent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:23

Ce n'est pas à moi de répondre, mais, perso, ça ne me pose pas de problème, comme offrir gratos, à tous les camarades du forum, toutes les photos que j'ai mises sur le forum.

D'ailleurs, dès que Xavier m'a rebrifé sur la façon de mettre des photos (problème avec mon ordi) j'en mettrai d'autres.

jcj
Revenir en haut Aller en bas
dam84
Sergent
Sergent
dam84


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : Avignon
Points : 221
Date d'inscription : 18/07/2013

Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 2 Aoû 2015 - 5:11

Cette façon de procédé me convient et je soutiens ce mouvement à 100 %.

_________________________________________________
Ancien d'active, Ancien réserviste du Train et service de Santé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:05

dam84 a écrit:
Cette façon de procédé me convient et je soutiens ce mouvement à 100 %.

Etant moi meme Admin d'un forum Shocked  Shocked je procede regulierement au menage  lol!  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération coup de balai sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Opération coup de balai sur le forum   Opération coup de balai sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération coup de balai sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur le Tanit
» Joli coup avec le 4RCh
» Coup de feu chez les cuisiniers militaires
» Coup de gueule du général Roudeillac
» L'Admin a besoin d'un petit coup de main !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: