| Joli coup avec le 4RCh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Joli coup avec le 4RCh Dim 25 Avr 2010 - 14:22 | |
| Salut! Le 4eme Régiment de Chasseurs de Gap se rend à Mourmelon. J'ai été surpris de ne pas voir une seule voiture de voyageurs sur le train alors qu'il était prévu qu'il y en ait 5! Voici les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC180 lot7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TRM10000CLD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VBL et ERC90 Sagaie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VAB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P4 et GBC180: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC180 avec bras articulé et bâche rabaissée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC180 lot7 avec bâche rabaissée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue arrière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant les prochains trains! A+! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gentiane le Lun 26 Avr 2010 - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Dim 25 Avr 2010 - 14:36 | |
| Merci Gentiane (je ne parle pas de la qualité des photos vu que c'est pareil que d'habitude)
a+ _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
anais Capitaine
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : st art Points : 808 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Dim 25 Avr 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Dim 25 Avr 2010 - 14:56 | |
| Belles photos la luminosité qui fait que ta pus faire de belles photos chappeau.
Militaire 42 |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Dim 25 Avr 2010 - 15:36 | |
| Pfff...quelle netteté des photos ! Merci
jcj | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Lun 26 Avr 2010 - 1:04 | |
| Ouahhhh de touts beauté tes photos Olivier, nettes et de qualité, c'est le top !! Francis _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Lun 26 Avr 2010 - 1:09 | |
| Moi je trouve que ton REFLEX doit merder quelque part ... LEs 180 sont tout raplapla !! ( je suis déjà dehors ).
Superbes photos, et le cadre est vraiment agréable. Sans parler de ta position par rapport au soleil. C'est Télé Opéré tout ça ( c'est TOP quoi )....
Bon allez, j'vais r'manger un clown !
Merci Gentiane. C'est du grand art ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Lun 26 Avr 2010 - 1:26 | |
| Bonjour,
Mon dieu, quel plaisir de contempler ces photos pour achever de se réveiller le matin (j'ai le sommeil lourd malgré l'aller-retour à l'école pour emmener mes fauves). Excellentissime !
@+ |
|
| |
ALAINPYRO brigadier
Nombre de messages : 94 Age : 55 Localisation : SOPPE LE BAS Points : 106 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Lun 26 Avr 2010 - 2:54 | |
| Toujours aussi réussi! les photos ont été prisent dans quelle gare? | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Lun 26 Avr 2010 - 5:05 | |
| Merci à vous! - ALAINPYRO a écrit:
- les photos ont été prisent dans quelle gare?
La première photo et celles avec le mur en arrière plan ont été prises à Beaurière (26) et les autres, au gré des 8 coins photos visités. La ligne de la vallée de la Drôme est assez limitée en vitesse, ce qui permet de doubler le train plusieurs fois. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gentiane le Lun 26 Avr 2010 - 6:05, édité 1 fois | |
|
| |
ALAINPYRO brigadier
Nombre de messages : 94 Age : 55 Localisation : SOPPE LE BAS Points : 106 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Lun 26 Avr 2010 - 5:57 | |
| je suis rassuré car je ne visualisais pas ce site dans le jura (ni d'ailleurs le passage du train par le haut jura ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh Lun 26 Avr 2010 - 6:22 | |
| Et non, ce n'est pas le Jura. Mais c'est très beau aussi! Allez, je vous mets d'autres vues du train pour un peu de tourisme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Près de l'éboulement du Claps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans les vignes de la Clairette de Die: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli coup avec le 4RCh | |
| |
|
| |
| Joli coup avec le 4RCh | |
|