|
| Renseignements Roues VAB | |
| | Auteur | Message |
---|
jc pionnier Sergent Chef
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : serris Points : 238 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Renseignements Roues VAB Mer 15 Mai 2013 - 5:25 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,
je recherche l'explication, s'il y en à une pour les roues du VAB , certaines jantes on le système de gonflage apparent, et pas les autres, s'agit t'il suivant le pneu ?
D'avance merci | |
| | | bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Renseignements Roues VAB Mer 15 Mai 2013 - 11:47 | |
| Pourrais-tu poster des photos des roues dont tu parles? Cela aiderait à répondre.
Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | jc pionnier Sergent Chef
Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : serris Points : 238 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Renseignements Roues VAB Mer 15 Mai 2013 - 13:03 | |
| Bonsoir, Voilà ce que cela donne, photos de VAB que j'ai prise à Mailly le camp Pneu Michelin XML Renforcé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et d'autres récupéré sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et mes protos de roues , à droite Michelin XML, et à gauche XML renforcé j'ai en cours avec le pneu Uniroyal C'est pour savoir si je peu laisser les jantes , sans les valves de gonflages apparente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d'avance merci | |
| | | boniface Sous lieutenant
Nombre de messages : 560 Age : 80 Localisation : Paris Points : 303 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Renseignements Roues VAB Mer 15 Mai 2013 - 13:17 | |
| La dernière photo (celle avec le logo Renault sur le moyeu) montre une roue dotée du kit de variation de pression de gonflage conçu par Renault et proposé pour la revalorisation des VAB. Renault propose également différents kits : notamment kit de freinage avec ABS, kit de boîte de vitesses automatiques. | |
| | | jc pionnier Sergent Chef
| Sujet: Re: Renseignements Roues VAB Jeu 16 Mai 2013 - 3:39 | |
| Bonjour,
Un grand merci, pour cette explication | |
| | | lauris Brigadier chef
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Lyon Points : 117 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Renseignements Roues VAB Lun 16 Sep 2013 - 4:17 | |
| J'ai un VAB REPLEX que je détaille et repeins pour un ami.
Mais malheur de malheur 2 pneus se cassent et se délitent...
Merci de m'aider à trouver d'autres pneus (Gasoline ou replex ou autres)
Merci de votre aide
Cordialement
Lauris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements Roues VAB | |
| |
| | | | Renseignements Roues VAB | |
|