Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| recherche photo de roues de GLC | |
| | Auteur | Message |
---|
Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: recherche photo de roues de GLC Mar 7 Fév 2012 - 16:26 | |
| Bonsoir
Je recherche pour dessiner un Berliet GLC28 des photos de détail des roues artillerie et arrière. Quelqu'un dans l'assistance aurait il çà, même venant d'une épave ou d'un véhicule civil de meme gamme (GLB, GLR voire GBC)? Celà fait deux jours que j'écume le net et je ne trouve pas mon bonheur
Merci d'avance
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photo de roues de GLC Mer 8 Fév 2012 - 0:21 | |
| Bonjour, J'ignore complètement s'il s'agit des mêmes jantes sur ce TR 260 photographié l'an passé sur mon lieu de travail. L'avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'arrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà tout ce que je possède, en espérant que ça fasse avancer le schmilblick. @+ |
| | | cointault Colonel
Nombre de messages : 1977 Age : 62 Points : 2155 Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: recherche photo de roues de GLC Mer 8 Fév 2012 - 8:04 | |
| bonjour voici un cliché de la fondation de l'automobile Marius Berliet GLC 28 4X4 six cylindres essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: recherche photo de roues de GLC Mer 8 Fév 2012 - 10:19 | |
| Oui, c'est çà que je veux en roue, mais en gros plan a peu près en face, ou sur une vue de profil grosse définition du bahut. Les vues de Besson sont nickel, sauf que c'est pas tout à fait çà...on va quand même bricoler à partir de çà faute de mieux. Merci à vous deux.
A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photo de roues de GLC | |
| |
| | | | recherche photo de roues de GLC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|