Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!

Aller en bas 
+32
ALAINPYRO
matt
Admin
fafa13
xave
fetnat52
AUVERT
wiwi
françois
jphoto28
alexandre51cite
zurich
Tatoo77
PAPY GEGE
Paul
tomcat51
brisco
famas36
KPascalExa
TRM700-100
denis du 76
jeepers14
fraquir
HALFTRACK95
leopard2
sergent jack
jlm201
jpro
Jacob
Gaillard35
gentiane
ANDEGOOD
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bechar06
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 281
Age : 73
Localisation : Grenoble
Points : 275
Date d'inscription : 15/02/2008

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:33

l ' ADMIN se pose des questions sur le site: c'est normal ! Vu tout le boulot fait depuis x temps, vue la forte progression d'il y a qq temps, le calme plat lui pose question !

Personnellement j'ai beaucoup parcouru ce site quand je me suis réactualisé sur tous les matériels de l'ADT, son organisation au fil du temps, son org actualisée... BRAVO, car la RICHESSE et le PARTAGE ont produit un effet boule-de-neige

Le site est devenu une REFERENCE, pour ceux qui se réactualisent comme je l'ai fait, ou recontactent certains volets méconnus ( FFA par exemple, qui m'a rejoint ): c'est un beau cumul d'informations et de photos pertinentes

Mais, il faut se rendre à l'évidence: l'actualité du matériel de l'ADT n'est pas foisonnante. Il faut se faire à l'évidence bis: on est pas en guerre ou rarement ou de faible intensité ( et tant mieux )... Donc l'actualité n'est pas si riche qu'en période de guerre-froide, par ex. - on avait pas Internet à l'époque -

Je ne viens sur le site que toutes de 3 ou 4 semaines: cela suffit à suivre ce qui s'y passe. Par ailleurs j'ai rarement des photos pertinente, qui feraient avancer la connaissance ( bravo en passant à Gentiane avec son regard "sncf" ou plutôt "convois ferrés")

Par ailleurs je ne suis pas concerné par le maquettage, ce qui élimine un certain nb de messages du portail qui ne mentionne pas "Maquette..." en préfix et laisse croire - c'est un peu énervant - à de nouveaux vrai matos

Confiance : ce site existe, il est indispensable ! Je l'apprécie !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faites vos maisons vous-même!
» Etes vous rentrez de vacances ??????
» Souriez vous êtes filmés...par les gendarmes et policiers !
» Engagez vous et vous verrez du Pays !!!!!
» Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: