l ' ADMIN se pose des questions sur le site: c'est normal ! Vu tout le boulot fait depuis x temps, vue la forte progression d'il y a qq temps, le calme plat lui pose question !
Personnellement j'ai beaucoup parcouru ce site quand je me suis réactualisé sur tous les matériels de l'ADT, son organisation au fil du temps, son org actualisée... BRAVO, car la RICHESSE et le PARTAGE ont produit un effet boule-de-neige
Le site est devenu une REFERENCE, pour ceux qui se réactualisent comme je l'ai fait, ou recontactent certains volets méconnus ( FFA par exemple, qui m'a rejoint ): c'est un beau cumul d'informations et de photos pertinentes
Mais, il faut se rendre à l'évidence: l'actualité du matériel de l'ADT n'est pas foisonnante. Il faut se faire à l'évidence bis: on est pas en guerre ou rarement ou de faible intensité ( et tant mieux )... Donc l'actualité n'est pas si riche qu'en période de guerre-froide, par ex. - on avait pas Internet à l'époque -
Je ne viens sur le site que toutes de 3 ou 4 semaines: cela suffit à suivre ce qui s'y passe. Par ailleurs j'ai rarement des photos pertinente, qui feraient avancer la connaissance ( bravo en passant à Gentiane avec son regard "sncf" ou plutôt "convois ferrés")
Par ailleurs je ne suis pas concerné par le maquettage, ce qui élimine un certain nb de messages du portail qui ne mentionne pas "Maquette..." en préfix et laisse croire - c'est un peu énervant - à de nouveaux vrai matos
Confiance : ce site existe, il est indispensable ! Je l'apprécie !! MERCI