Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!

Aller en bas 
+32
ALAINPYRO
matt
Admin
fafa13
xave
fetnat52
AUVERT
wiwi
françois
jphoto28
alexandre51cite
zurich
Tatoo77
PAPY GEGE
Paul
tomcat51
brisco
famas36
KPascalExa
TRM700-100
denis du 76
jeepers14
fraquir
HALFTRACK95
leopard2
sergent jack
jlm201
jpro
Jacob
Gaillard35
gentiane
ANDEGOOD
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brisco
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : lyon
Points : 417
Date d'inscription : 28/05/2008

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:43

Salut Francis,

Rien de plus à dire que les membres que je croisent dans la plupart des sujets ouverts sur ce forum.
Je suis un visiteur quotidien du forum, je parcours tout les sujets, je réponds que la ou je ne raconterai pas de bétises, et j'avoue etre plus actif dans la rubrique maquette que dans d'autres.. mais bien présent !

Brice
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8060
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8575
Date d'inscription : 14/02/2008

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:20

Salut brisco, de toute façon on ne peut tout suivre et débattre partout.
Le site est très volumineux, certains sujets certes très intéressants ne m'intéressent pas plus que çà je l'avoue.
En plus la navigation sur le site prend beaucoup de temps ( vu le volume ), relancer les posts pour les faire vivres n'est pas toujours évidant.
Je reconnais que je suis un peu candide sur certains sujets
Je pense que Francis en cette entrée d'hiver a un petit coup de bluz, conséquences de la charge de travail énorme depuis plus de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
tomcat51
Brigadier chef
Brigadier chef



Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : reims
Points : 140
Date d'inscription : 17/03/2012

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:11

Bonjour,
personnellement je me permet d'intervenir sur des sujets qui me touchent, mais je visite beaucoup d'autres sujets sans laisser de commentaires.
le forum est une mine d'information donc longue vie à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-sixth-vietnam.bb-fr.com/
Paul
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : strasbourg
Points : 276
Date d'inscription : 02/04/2010

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:12

Bonjour a tous
Moi je consulte le forum presque tous les jours
je ne réagi pas souvant , car nul en hortographe je ne veus pas lire : apprend d'abord a écrire .....(chose que je peux comptendre)
Mais quand le sujet me passione et que je connais un peut le dossier je me permet d'intervenir.
Et en plus mes outils et connaisance informatique sont limités donc de la a poster des fotos , mais bon, un nouvel ordi est a l'ordre du jour donc faut pas desesperer et garder espoire.
Aller courage
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8060
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8575
Date d'inscription : 14/02/2008

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:31

Pour détendre un peu de chiffres, 4200 personnes a 1 message , cela fait 4200 messages
Voyez le boulot si chacun en envoi 1 ou 2 seulement par semaine, 8400 messages affraid , bonjour la saturation
bom drunken Embarassed
Bon je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo77
brigadier
brigadier
Tatoo77


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Ile de France
Points : 72
Date d'inscription : 23/08/2010

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:45

Certains fora font le ménage dans les pseudos qui n'ont pas bougé depuis plus d'un an, avec un message en préavis pour inciter à revenir, sinon le compte est fermé.
Ca ne fera pas avancer le schmilblick, mais ça permet de savoir combien de membres sont vraiment intéressés !

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zurich
Général de Brigade
Général de Brigade
zurich


Nombre de messages : 2078
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Points : 1971
Date d'inscription : 02/08/2007

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:54

Tatoo77 a écrit:
Certains fora font le ménage dans les pseudos qui n'ont pas bougé depuis plus d'un an, avec un message en préavis pour inciter à revenir, sinon le compte est fermé.
Ca ne fera pas avancer le schmilblick, mais ça permet de savoir combien de membres sont vraiment intéressés !

Oui. Il y a déjà eu plusieurs écrèmages ici aussi.

_________________________________________________
Donnez-moi les moyens et je resplendirai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexandre51cite
Colonel
Colonel
alexandre51cite


Nombre de messages : 1690
Age : 31
Localisation : Reims chalons
Points : 1790
Date d'inscription : 17/01/2012

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:10

Pour ma part je poste beaucoup sur le forum et je suis tout les jours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:09

Certains ont semble t'il mal interprété mes questions !!

je ne vous ai pas dis "Qui êtes vous" ?, mais "Que faites vous" ? ce qui n'est pas la même chose. A la première question, je n'ai pas à savoir qui vous êtes, celà ne me regarde pas, mais à la seconde, c'est juste pour savoir si vous étiez toujours actifs ou pas !!

Ensuite, je vous ai demandé "où êtes vous", cette question n'était pas destinée à savoir où vous résidiez, (je m'en moque), mais c'était simplement pour savoir si vous étiez toujours sur le forum, ou endormie dans un coin !!!

"Que faites vous", "où êtes vous", ce sont bien des questions que l'on se pose souvent, lorsque que l'on se demande si le forum intéresse tout le monde. Loin de la, mon souhait de mieux cibler vos coordonnées !!!

Francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jphoto28
Adjudant chef
Adjudant chef
jphoto28


Nombre de messages : 467
Age : 73
Localisation : Dreux 28
Points : 499
Date d'inscription : 13/06/2010

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:31

Bonjour à Toutes et à Tous...

J'avoue que depuis quelque temps je ne viens plus aussi régulièrement faute de temps, ( Un forum à gérer et une Assoc. qui démarre en trombe...) Mais c'est toujours avec plaisir que je prend connaissance des messages de ce Forum.

En ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine des véhicules et j'étais venu ici au départ pour chercher des infos sur les FFA et sur Berlin en particulier. Le temps faisant je me suis un peu pris au jeu et suis intervenu sur quelques sujets.

Au risque de me répéter je gère aussi un forum et suis modérateur sur un autre et je suis également confronté au manque de participation de beaucoup qui viennent chercher sans jamais rien apporter.... Le mal d'internet...???? Peut être...
En tous cas je voudrais adresser un grand Bravo à Francis et à son équipe pour ce qu'ils réalisent ( je parle en connaissance de cause ...) car je sais que ce n'est pas facile... C'est un combat de tous les jours et il ne faut pas baisser les bras...

Encore une fois Bravo et Merci pour ce que vous faites....
Jphoto28



_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....

Jules Clarétie
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensffsb.forumgratuit.org/
françois
Capitaine
Capitaine
françois


Nombre de messages : 787
Age : 60
Localisation : Reims
Points : 865
Date d'inscription : 03/04/2011

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 4:02

Pas facile de géré un tel forum tous les jours !
pour ma part je me connecte assez souvent sur le forum qui ai très bien et intéressent !

merci a l'administrateur et aux modérateur et a tous les membres pour le travail qu'il font pour ce forum . MERCI !!

Cordialement François Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexandreThumyAuthorAboutMilitaryAffair
wiwi
Sergent Chef
Sergent Chef
wiwi


Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Puy - de - Dome
Points : 249
Date d'inscription : 13/01/2010

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:37

François à raison, pour gérer un tel forum aussi riches en information, pour ma part malgré les études j"essaye de me connecter me plus souvent possible, pour voir les différentes rubriques.
Longue vie au Forum Matériel-militaire.com cheers

Cordialement WIWI
Revenir en haut Aller en bas
AUVERT
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 35
Age : 80
Localisation : villeneuve la garenne
Points : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:50

Bonjour à tous,
Je suis un visiteur régulier de ce forum, mais il est vrai que je n'interviens pas souvent. Bien que suivant en parmanence les informations touchant à la défense, je ne suis qu'un lointain réserviste, et mes souvenirs du temps passé ne sont pas comparables aux expériences de militaires d'active ou aux services récents.
Par contre, ce contact permanent entretient une certaine fibre patriotique, et même si ce blog n'est pas un service public, il nous fait beaucoup de bien.
Quand il y a matière à débat, c'est bien volontiers que j'apporterais mon point de vue, mais il faut reconnaitre que les échanges sont souvent un peu trop musclés pour mon tempérament largement empreint de tolérance!
Encore bravo à ceux qui font vivre le blog!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fetnat52
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1604
Age : 71
Localisation : Sud des Landes
Points : 1210
Date d'inscription : 04/02/2007

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 5:42

Admin a écrit:
Certains ont semble t'il mal interprété mes questions !!

je ne vous ai pas dis "Qui êtes vous" ?, mais "Que faites vous" ? ce qui n'est pas la même chose. A la première question, je n'ai pas à savoir qui vous êtes, celà ne me regarde pas, mais à la seconde, c'est juste pour savoir si vous étiez toujours actifs ou pas !!

Ensuite, je vous ai demandé "où êtes vous", cette question n'était pas destinée à savoir où vous résidiez, (je m'en moque), mais c'était simplement pour savoir si vous étiez toujours sur le forum, ou endormie dans un coin !!!

"Que faites vous", "où êtes vous", ce sont bien des questions que l'on se pose souvent, lorsque que l'on se demande si le forum intéresse tout le monde. Loin de la, mon souhait de mieux cibler vos coordonnées !!!

Francis

Francis,

Que tu te moques de savoir qui je suis et où je vis me peine beaucoup ...
Sinon je n'ai rien de vraiment sérieux à ajouter aux propos et commentaires de mes collègues.
Sauf peut-être qu'il ne sert à rien de conserver autant de comptes inactifs.
Autrement, comme certains l'ont évoqué, les contraintes de temps font que mes visites du site perdent actuellement en intensité. Idem en matière de posts.
La lecture du magazine reste un moment important. Malgré le décalage (toujours pas reçu le dernier numéro).
Courage et bonne continuation.
fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:13

qui etes vous? : fafa la colleur de plastique, psychopathe du VAB
que faites vous? : suis derriere mon ecran a répondre et poster des messages sur le fofo des que je peux
ou etes vous?: dans mon sejour à marseille, avec un gilet pare balle pour sortir mon chien.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:25

fafa13 a écrit:
à marseille, avec un gilet pare balle pour sortir mon chien.


Très tendance a Marseille et en Corse. lol!

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 3:28

fetnat, je ne voulais peiner personne dans mes propos, c'était simplement pour faire remarquer à certains (j'ai reçu près de 200 mails suite à mon premier message) que je ne suis pas du KGB ni de la CIA et encore moins de la DPSD, donc il est normal que je ne souhaite pas en savoir plus sur qui vous êtes. Par contre c'est avec joie que nous pouvons en parler par l'intermédiaire des mp. Quoi de plus intéressant que de mieux faire connaissance ?


_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
matt
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
matt


Nombre de messages : 1479
Age : 49
Localisation : à proximité de LAON (02)
Points : 1469
Date d'inscription : 09/03/2008

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 4:48

fafa13 a écrit:
qui etes vous? : fafa la colleur de plastique, psychopathe du VAB
que faites vous? : suis derriere mon ecran a répondre et poster des messages sur le fofo des que je peux
ou etes vous?: dans mon sejour à marseille, avec un gilet pare balle pour sortir mon chien.

lol! lol!

trop fort.......

donc,à moi:

qui etes vous? : ben, Matt....... moi, quoi....(celui qui commence dix maquettes en même temps et qui n'arrive jamais à terminer dans les temps.....)

que faites vous? : rien, je me préserve pour quand je serais en retraite......

ou etes vous?: dans mon p'tit village de l'aisne entre deux tas de betteraves.....

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ALAINPYRO
brigadier
brigadier



Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : SOPPE LE BAS
Points : 106
Date d'inscription : 08/04/2010

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:14

bonjour
quand a moi, même si je suis connecté tout les jours, je ne participe guère car je suis là par curiosité, je m'intéresse un peu au matériel, éventuellement j'apprends quelque chose!

en fait je m'intéresse surtout au chemin de fer et donc a la "chose militaire" pour le chargement des wagons par exemple ou les embranchements de déserte d'une base

souvent les meilleurs forums sont ceux ou un petit nombre de personnes interviennent mais avec un contenu de qualité.

Donc, Francis, je dis "beau travail que ce forum" (et celui sur les camions ou je suis présent de la même façon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:41

Bonjour a tous,
1-Je fais quoi??? j'essaie a ma facon de faire vivre le ou ton Forum...avec des photos et documents (pas toujour de moi mais avec l'autorisation du proprietaire)
2 -Je suis ou ??? en Alllemagne ...ancien des FFA (toute ma vie....mais pas comme militaire)
3-Je me pose des questions ??? oui moi aussi etant moderateur d'un forum( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) c'est pas facile a gerer vu que (comme ici) 3/4 des inscrits ne participent pas....ou peu ...mais ceux qui viennent ont dans les souvenirs des belles photos et documents de cette belle epoque FFA....quand je regarde dans tes statistiques.....les FFA ca marche bien Cool Cool une epoque qui je pense etait super ou l'armee avait encore un role a jouer dans la societe Shocked mais bon cette page a ete malheureusent tournee Sad Sad dommage c'etait pour les jeunes appeles ......une certaines experiences dans la vie de jeune ....que l'on ne trouve plus maintenant :
( Sad

sinon que dire de plus Cool Cool longue vie au Forum!!!!!!!!!!!! et si tu as 5 min viens toi aussi Francis.... nous revoir sur le forum Cool ca fait un moment que .....tu n'es pas venu....depuis un bon Moment (surement faute de temps Laughing Laughing )
Amities a tous et bonne journee cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAZ86
1ère classe
1ère classe
TAZ86


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : Vienne
Points : 52
Date d'inscription : 20/11/2011

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:50

Bonjour à tous,

Effectivement, je comprends le désarrois des modérateurs, mais comme vous le savez bien beaucoup de membres vont sur plusieurs forums, et donc participent et ne post pas beaucoup, et je suis dans ce qu'à ! Mais je viens le plus souvent possible sur le forum et participe à des post qui me concernent, dont celui sur le FFA.
Voilà, encore merci à toute l"équipe.

Cordialement TAZ Very Happy

_________________________________________________
AGE QUOD AGIS
Revenir en haut Aller en bas
zozo29
Lieutenant
Lieutenant
zozo29


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Avion pres de Lens " 62 "
Points : 683
Date d'inscription : 06/03/2010

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 3:32

Bonjour j avoue je ne repond pas a tout les post mais j aime bien lire se qui ce dit et j aprend beaucoup c`est sur que pour tenir un forum comme celui ci c `est beaucoup de boulot c`est pour cela que je felicite les personnes qui entretiene ce forum encor bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:34

alberthamiaux a écrit:
Bonjour a tous,
1-Je fais quoi??? j'essaie a ma facon de faire vivre le ou ton Forum...avec des photos et documents (pas toujour de moi mais avec l'autorisation du proprietaire)
2 -Je suis ou ??? en Alllemagne ...ancien des FFA (toute ma vie....mais pas comme militaire)
3-Je me pose des questions ??? oui moi aussi etant moderateur d'un forum( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) c'est pas facile a gerer vu que (comme ici) 3/4 des inscrits ne participent pas....ou peu ...mais ceux qui viennent ont dans les souvenirs des belles photos et documents de cette belle epoque FFA....quand je regarde dans tes statistiques.....les FFA ca marche bien Cool Cool une epoque qui je pense etait super ou l'armee avait encore un role a jouer dans la societe Shocked mais bon cette page a ete malheureusent tournee Sad Sad dommage c'etait pour les jeunes appeles ......une certaines experiences dans la vie de jeune ....que l'on ne trouve plus maintenant :
( Sad

sinon que dire de plus Cool Cool longue vie au Forum!!!!!!!!!!!! et si tu as 5 min viens toi aussi Francis.... nous revoir sur le forum Cool ca fait un moment que .....tu n'es pas venu....depuis un bon Moment (surement faute de temps Laughing Laughing )
Amities a tous et bonne journee cheers cheers


Bonjour Francis ,quand je vois les statistiques Shocked Shocked les FFA font un bon scorre Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bon signe de cette periode ou ily avait du MATOS a faire voir Shocked Shocked il n'y avait malheureusement pas de numerique mais des photos et surtout des souvenirs......que beaucoups partagent ici ou sur mon forum Shocked Shocked un bon signe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeepdu78
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : yvelines / calvados
Points : 23
Date d'inscription : 23/10/2011

Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:34

bonsoir
moi j avoue que je viens de temp en temp pour voir se qui se passe sur le forum qui est tres interessant , mes moi j ai rien a dire car par chez moi il y a belle lurette qu il y a plus de militaire et pourtant a 30 km a la ronde il devait y avoir 5 ou 6 casernes il en reste plus qu une la base 105 d'evreux le reste est fermé voir démoli
Revenir en haut Aller en bas
http://vmrm.free.fr
Contenu sponsorisé





Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!   Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ? ou êtes vous ? je me pose des questions !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vos maisons vous-même!
» Etes vous rentrez de vacances ??????
» Souriez vous êtes filmés...par les gendarmes et policiers !
» Engagez vous et vous verrez du Pays !!!!!
» Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: