| Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! | |
|
+12jcj PAPY GEGE Torf51 mr le comte F84F Patrick Echo Charlie peacekeeper JEAN philo593 Fredo+ pmo 16 participants |
|
Projet de réalisation d'un Ecusson. | Oui je suis d'accord. | | 100% | [ 19 ] | Non je ne suis pas d'accord. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 22:38 | |
| Effectivement ... ces 2 lignes n'ont aucune raison d'exister. Je viens de voir aussi qu'un retro a été perdu dans la bataille ... A rajouter. Et on voit une pointe de blanc sous les roues. A modifier.
Il faut vite se décider quand à la couleur à choisir que je puisse nous faire un devis rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 22:41 | |
| Ha oui au fait, qu'inscrit on dans le cercle ?
PHOTOGRAPHE au dessus CAMIONS MILITAIRES : LE FORUM en dessous
OU l'adresse entière
Ou rien
Ou juste CAMIONS MILITAIRES . WINNERBB . COM
A vous de me dire !
Mais pour l'heure ... zooouuuuu, en route pour l'école. Bonne journée ! | |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 2:07 | |
| Pour l'inscription, je crois que la mention de "photographe" n'est pas à retenir. En effet, bien que nous oyons très "pointus" dans ce domaine, nous ne sommes pas des photographes OFFICIELS. Pour le reste, le nom du forum est bienvenu. Comme voudra le patron.
Pour les bandes bleu, blanc et rouges, il faut veiller à bien répartir, 1/3 1/3 et 1/3. Et c'est parti ! jcj | |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 3:30 | |
| J'ai montré l'écusson tricolore qui figure en entête de nos mails, à un ami passionné de bahuts militaires. Il a flashé dessus et est OK pour en acheter ! C'est une affaire qui tourne ! jcj | |
|
| |
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 5:13 | |
| moi je suis partant et j aime bien cette version. | |
|
| |
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 6:52 | |
| A l'image de mes camarades, j'aime beaucoup la dernière version qui se trouve en bannière du forum, mais je pense quand même qu'il faut tirer des conclusions du débat avec nos amis francophones des autres pays ... je dis cela car s'ils ne sont pas d'accords ils ne vont pas acheter (donc ça menacerais le projet).
Si cela ne tenais qu'à moi : 100 % POUR !
Pour les mentions, je pense que l'adresse du forum est necessaire (pour faire une pub précise).
Dernière édition par SERGENT CHAR le Ven 7 Mar 2008 - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 6:53 | |
| Allez, j'vais chipoter un peu ! Le bleu, peut-être un peu plus outre-mer... jcj | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 7:05 | |
| Effectivemment sergent-char, il ne faut pas négliger l'avis des membres des autres pays. Très honnêtement, je pense intimement, et loyalement, que l'écusson tel qu'il a été conçu avec les bandes tricolores, n'offense personne, et personne, même s'il n'est pas français, n'a à rougir de le porter. C'est un signe de reconnaissance, pas un credo ni une affirmation agressive ou belliqueuse. Au contraire, je le trouve rassembleur. C'est mon avis perso, mais en tant soldat (appelé mais toujours dans le coeur) discipliné, je me rangerai à la décision du grand patron. Aléa jacta est.... jcj ps : les phares, plutôt jaunes que blancs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 7:07 | |
| En effet ... Nous verrons la décision finale. | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 7:45 | |
| Ne relançons pas le débat sur les couleurs Nationales, mais j'aurai souhaité qu'un des membres " Etrangers " du forum, s'exprime également! Jonathan, n'y a t'il pas possibilité de couper le badge en diagonale comme je le suggère précédamment !!! je te téléphone ce soir pour qu'en en parle!!! Concernant le nom du Forum, oui bien entendu il faut qu'il apparaisse sur le badge. Mais peut être pas dans la totalité du titre camions-militaires.com me semble la meilleure solution. Je pense que les internautes savent ce qu'il faut faire quand ils rencontrent un titre qui se termine par .com!!! Je viens de faire des recherches sur google, en tapant ce titre, le forum apparait en troisième ligne !!!! Si le titre est trop long, je crois que le fabricant du badge va s'arracher les cheveux !!! | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:11 | |
| L'écusson n°1 me parait le plus réaliste, pour les couleurs Ma réponse est un peu tardive mais je viens de déménagé et pour le moment le temps devant le micro est assez réduit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:12 | |
| Certe le n°1 fait très réaliste, mais je trouve le contexte pas très militaire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:15 | |
| Le 4 serait pas mal, avec un vert plus foncé qui nous rapellerait les couleurs de la Légion Etrangère, ce qui ferait coup double, puisque tout le monde sait bien que plus de 100 nationalités y servent !!!!!!! | |
|
| |
philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:21 | |
| très très bien, je suis toujours preneur, félicitations à tous les concepteurs, j'adore et c'est un bon belge qu'il dit. | |
|
| |
Echo Charlie Adjudant chef
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:29 | |
| Sur l'avant du camion, y a t-il moyen de faire en sorte que les traits représentants les ouvertures soient de même taille et bien alignés ? ou bien c'est trop compliqué ? je sais je chipotte... Beau travail en tout cas. - Admin a écrit:
- Non ce que je pensais , c'ètait de tirer un trait en diagonale qui passerait par le centre du camion, avec le vert au dessus et le blanc en dessous!! un trait qui part de 8 heures vers 2 heures comme pour la calandre du KT, mais dans le cercle !!!
Je pense aussi qu'un trait en diagonale serait peut-être mieux, enfin faut voir. Pour les couleurs je pense qu'il faudrait du vert et l'autre je ne sais pas trop. - Canyjonathan a écrit:
- Ha oui au fait, qu'inscrit on dans le cercle ?
PHOTOGRAPHE au dessus CAMIONS MILITAIRES : LE FORUM en dessous
OU l'adresse entière
Ou rien
Ou juste CAMIONS MILITAIRES . WINNERBB . COM
A vous de me dire !
Mais pour l'heure ... zooouuuuu, en route pour l'école. Bonne journée ! Si possible je pense qu'il faudrait mettre : CAMIONS MILITAIRES . WINNERBB . COM | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:47 | |
| En l'absence de Jonathan, je me permet d'illustrer l'idée de Francis pour les couleurs de la légion, avec les conseils d'Emmanuel concernant le trait en diagonale ... pour avoir une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:53 | |
| Super comme ça. Eventuellement voir ce que ça donne avec une autre couleur pour le cercle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:55 | |
| J'avais pensé à un entourage or !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 15:58 | |
| - Admin a écrit:
- J'avais pensé à un entourage or !!!!!!!
Oui ça donnerait un peu d'éclat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 16:07 | |
| Avec le bord doré ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autres idées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 16:12 | |
| Or ... ca fait limite " jamaique "... Reste à savoir si un VRAI fil or fera cette effet. Sinon, blanc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 16:13 | |
| Mer ..... t'as été plus rapide que moi !! bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 16:36 | |
| Héhé, en effet ça pourrais être simpa ... J'avais pensé à quelques chose dans ce style aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 7 Mar 2008 - 16:53 | |
| - Canyjonathan a écrit:
- Or ... ca fait limite " jamaique "... Reste à savoir si un VRAI fil or fera cette effet. Sinon, blanc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui-ci est très bien. Avec le blanc ça le fait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Sam 8 Mar 2008 - 0:59 | |
| Bon, je vois que ça a bossé dur pendant la nuit ! Je constate ce matin de nouveaux projets. Merci pour les phares jaunes, ça le fait mieux. Le GBC de 3/4 je suis moins chaud. Les couleurs rouge et vert, ça fait Légion, mais why not ? Sûr que si on se pointe à Puyloubier, on a droit à un pils au foyer !!! (résidant à Aix-en-Provence une bonne année, je l'ai fréquenté assidument - ainsi que le musée, bien entendu...) Je reste scotché au BBR réaffirmant qu'il n'y a rien de provocateur ni de ridicule. Un petit drapeau français en dessous du KT ? Oui, pourquoi pas. En tous cas, merci pour la peine que se donne tous ceux qui travaillent à la réalisation de notre emblème. jcj Au fait, une fois l'écusson réalisé, faudra l'arroser !!! Rendez-vous où ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! | |
| |
|
| |
| Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! | |
|