| Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! | |
|
+12jcj PAPY GEGE Torf51 mr le comte F84F Patrick Echo Charlie peacekeeper JEAN philo593 Fredo+ pmo 16 participants |
|
Projet de réalisation d'un Ecusson. | Oui je suis d'accord. | | 100% | [ 19 ] | Non je ne suis pas d'accord. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Sam 16 Fév 2008 - 9:28 | |
| Voiçi deux clichés face avant de GBC, que nous offre Jean claude! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Sam 16 Fév 2008 - 11:56 | |
| Je suis assez d'accord par la représentation d'un camion 8Kt, Marmon ou autres qui ont sillonnés de nombreux pays avec les couleurs de l'armée française. D'autre part quelles sont les dimensions de l'écuson? Car suivant la taille les détails risquent d'être grossiers et alourdir la silhouette. D'autre part étant donné que cet écusson doit attirer l'oeil il faut des couleurs qui ce remarque de loin, et si possible ne pas avoir un écusson qui ferait penser a d'autres. bon courage | |
|
| |
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Sam 16 Fév 2008 - 12:27 | |
| 8.5 cm apparement pour la taille | |
|
| |
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Sam 16 Fév 2008 - 13:00 | |
| Et de profil cela aurait donné quoi pour la silhouette, dans le style des clipparts qui représentent les unitées sur certaines revues comme assaut et raids | |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Dim 17 Fév 2008 - 6:37 | |
| Oui, pourquoi pas en silhouette de côté. Mais je trouve que c'est plus "parlant de face". Et puis, on peut essayer de détailler au maxi la belle gueule du 8 KT internationalement connue ! Par contre, je reviens sur le 2 tons. L'écusson étant coupé au milieu, haut bleu ciel, bas, jaune sable...Une idée, come çà. Bon dimanche à tous. jcj | |
|
| |
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Lun 18 Fév 2008 - 1:14 | |
| Je pense aussi que la vue de face doit avoir plus de gueule. Pour le moment, je suis en vacances, et n'ai pas trop le temps de m'occuper de l'écusson, mais une fois rentré sur Montpellier, nous allons essayer d'accélérer sa création. | |
|
| |
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Lun 18 Fév 2008 - 8:34 | |
| [quote] Et bien bonnes vacances ! J'avais photographié il y a une dizaine d'années, de beaux et sympathiques GBC près du musée de l'infanterie, et dans la caserne même, avec l'accord de l'officier de permanence de l'époque... Ah le bon temps où l'on pouvait franchir sans trop de contrôles, de nombreux postes et grilles. Il suffisait d'avoir une allure martiale, les cheveux courts, et de regarder bien droit dans les yeux, les militaires que vous croisiez...Mon laissez-passer (je vous livre mon secret) était mon appartenance à une société d'histoire militaire. En vérité, j'ai presque toujours trouvé des officiers des sous-officiers, et des soldats ! très compréhensifs et très sympas, et pas dupes du tout ! jcj | |
|
| |
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Lun 18 Fév 2008 - 18:25 | |
| Je viens de voir tous ce que j'ai râté ! C'est de l'excellent travail !! Un beau 8KT kaki ... sur fond marron à bord noir je propose En tout cas bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Lun 18 Fév 2008 - 23:38 | |
| - SERGENT CHAR a écrit:
- Je viens de voir tous ce que j'ai râté !
C'est de l'excellent travail !! Un beau 8KT kaki ... sur fond marron à bord noir je propose
En tout cas bravo ! Salut sergent char. 2h25 du mat ! C'est tard pour se coucher ! OK avec toi, le 8 KT semble faire l'unanimité. Pour les couleurs, je suis moins porté sur le marron et le noir. Je trouve que ça fait tristounet. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Donc, je me rangerai à l'avis général...de division... bien entendu. J'espère que tu as bien récupéré. jcj | |
|
| |
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Mar 19 Fév 2008 - 12:23 | |
| Je suivrais aussi l'avis du groupe pour la couleur ! En tout cas j'achète, c'est sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Mar 19 Fév 2008 - 13:22 | |
| OK POUR FAIRE LE FOND AVEC LA TERRE ET LE CIEL. IL FAUT UNE COMMANDE DE 100 UNITES MINIMUN SI J AI BIEN RELU TOUS LES MESSAGES. C EST TOUT DE MEME DOMMAGE QUE D AVOIR SEULEMENT L AVIS DE 19 PERSONNES SUR PLUS DE 200. QUI VA AVANCER L ARGENT? LE PRIX ENTRE 5 ET 10 EUROS EST IL HT OU TTC. SERA T IL POSSIBLE DE VENDRE DES ECUSSONS LORS DE MANIFESTATION AU PROFIT DU SITE? OU SEUL LA VENTE AU MENBRES INSCRITS SERA T ELLE AUTORISEE | |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Mar 19 Fév 2008 - 13:34 | |
| Pour le nombre d'écussons, le minimum est de 100 ! Concernant l'avance de la somme, c'est bien entendu l'Administrateur qui le fera !! Ensuite, je ne sais pas encore comment on fera pour vendre les autres badges. Peut être en éffet lors d'expositions ou de JPO sur un stand que l'on pourrait installer à ces occasions! Mais le but premier de ce projet est de pouvoir créer tous ensembles un signe qui nous permette ensuite de nous rencontrer !!! J'ai bien d'autres projets, mais pour le moment je souhaiterai aboutir avec celui là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Mer 20 Fév 2008 - 1:32 | |
| - Admin a écrit:
- Pour le nombre d'écussons, le minimum est de 100 ! Concernant l'avance de la somme, c'est bien entendu l'Administrateur qui le fera !! Ensuite, je ne sais pas encore comment on fera pour vendre les autres badges. Peut être en éffet lors d'expositions ou de JPO sur un stand que l'on pourrait installer à ces occasions!
Mais le but premier de ce projet est de pouvoir créer tous ensembles un signe qui nous permette ensuite de nous rencontrer !!! J'ai bien d'autres projets, mais pour le moment je souhaiterai aboutir avec celui là !! Je souscrit à 100/100 à ces propos. L'écusson est important, il est notre signe de reconnaissance et il nous permettra de contacter d'autres sympathisants partageant notre passion. C'est une base indispensable à tout recrutement. C'est notre logo, et notre image. C'est pour celà qu'il doit être le plus sympathique et le mieux réussi possible. jcj | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Ven 22 Fév 2008 - 2:17 | |
| Ouverture d'une rubrique -trombinoscope-où l'on pourra mettre son portrait Super. Celà justifie pleinement la réalisation d'un écusson pour que nous puissions nous reconnaître sur le terrain ! Et pourquoi pas un autocollant et un FANION ??? Allez, faisons grand ! Après tout, nous représentons une association qui par ses buts et ses valeurs à pris sa place dans le monde des passionnés et des "supporters" de l'A.F. ! "Qui ose gagne !" jcj | |
|
| |
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:07 | |
| 14 ou 12 tonnes ce 8KT ?? J'ai trouvé les 2 poids sur le net ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:30 | |
| PO PO POMMMMM .... une autre c....rie bétise à me sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:39 | |
| Ca y est ... j'espère : Voià le 8 KT tout con dans son cercle ... La cabine a été réhaussé, j'ai rajouté les retros, les essuis glaces, remodelé un peu la cabine, refait l'arrière ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça vous plait ? ET la série couleur. N'étant pas doué pour les gouts et les couleurs, je vous laisse me dire que voulez vous. Voilà quelques exemples pour vous donner une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Pas grand monde!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:39 | |
| Et bien je viens de visualiser le nombre de personnes ayant répondu au sondage concernant l'éccusson que Jonathan est en train de préparer, et bien nous ne sommes toujours que 19 à avoir "trouvé le temps d'y répondre", c'est surprenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:41 | |
| Une fois l'écusson réalisé, j'ose espérer que les prétendants à cet écusson seront plus nombreux ... Sinon ... ça risque de tomber à l'eau tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:44 | |
| Circulation routière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon le numéro 6 est pas mal, avec les couleurs françaises, sauf qu'il faudrait peut être faire trois modèles en les plaçant de diffèrentes manières !!! Concernant le KT, il est très bien fait, félicitations " fiston"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:50 | |
| J'en ai fait un en version " Française " que je trouve plus que sympa... Mais il vaut mieux ne pas relancer le débat France / Europe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 15:57 | |
| Tu le veux en version circulation routière ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas Tip Top ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 16:44 | |
| Non ce que je pensais , c'ètait de tirer un trait en diagonale qui passerait par le centre du camion, avec le vert au dessus et le blanc en dessous!! un trait qui part de 8 heures vers 2 heures comme pour la calandre du KT, mais dans le cercle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! Jeu 6 Mar 2008 - 21:22 | |
| Quelle n'est pas ma surprise en allant sur le mon site préféré de voir mon super GBC, bien détaillé, sur fond bleu blanc rouge ! Je rêve ou quoi ? Papa Noël serait-il passé par là ? Perso, et sans vouloir relancer le débat, je vote pour cet écusson. En bon démocrate, je me plierais bien entendu, à la volonté du peuple -vos populi vox Dei- si on retient d'autres couleurs, mais je craque complètement pour ce projet ! Juste une question : que représentent les 2 traits verticaux sur le devant du 8 KT ? Je ne les vois point sur l'original ? bravo et merci pour le concepteur-réalisateur de l'écusson. Je passe commande de 2 exemplaires illico. jcj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! | |
| |
|
| |
| Les écussons sont arrivés et repartent chez vous !!! | |
|