Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| BESOIN D AIDE | |
| | Auteur | Message |
---|
ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: BESOIN D AIDE Sam 15 Oct 2011 - 3:44 | |
| Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une petite aide de votre part
Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez un site web, sur lequel je puisse trouver les photos de tous les régiments de saphis, car sur google quand je lance une question, j'ai des réponses "bizarres"
Merci d'avance | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE Sam 15 Oct 2011 - 4:18 | |
| Non désolé, as tu essayé avec d'autres systèmes de recherche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE Sam 15 Oct 2011 - 4:26 | |
| Salut,
tu cherches des photos de quelle époque ? J'ai un lot de photos des années 30, qui concerne des Spahis.
Daneck |
| | | ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE Sam 15 Oct 2011 - 4:29 | |
| Merci pour vos deux réponses
je cherche pour les régiments de saphis, le numéro de régiment avec l'insigne lui correspondant
sur google, c'est assez flou, car ils me mettent des régiments d'infanterie dans les saphis
| |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE Sam 15 Oct 2011 - 6:37 | |
| Y'a pas un site officiel des spahis ? Sinon, il y a l'association des Anciens Spahis, si tu veux leurs coordonnées, je peux te la rechercher. jcj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ANDEGOOD Général de Division
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE Sam 15 Oct 2011 - 10:58 | |
| | |
| | | goedfroy brigadier
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Alsace Points : 67 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE Mer 19 Oct 2011 - 15:57 | |
| - ANDEGOOD a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une petite aide de votre part
Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez un site web, sur lequel je puisse trouver les photos de tous les régiments de saphis, car sur google quand je lance une question, j'ai des réponses "bizarres"
Merci d'avance voilà un site que je compulse assez régulièrement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE | |
| |
| | | | BESOIN D AIDE | |
|