|
| Besoin de conseils... | |
| | Auteur | Message |
---|
Observateur 1ère classe
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Puy-de-Dôme Points : -12 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Besoin de conseils... Dim 8 Mar 2009 - 12:35 | |
| Bonsoir, tout le monde. Voilà. Je viens d'acquerir un modèle réduit de VAB sanitaire, version KFOR de chez VEREM. Et je me suis dit que je pourrais peut-être l'améliorer... Problème, difficile de trouver sur la Toile des photos de cette version KFOR. Et la maquette au 1/35 présentée par notre ami marseillais ne correspond pas précisément à mon modèle ( dispositions des trappes, des jerricans, des Croix-Rouges... ). En outre, ce véhicule était-il doté des quatres antennes radios aux coins ? Si oui, comment les refabriquer ? je précise ( mais vous l'avez peut-être deviné... ) que je n'ai jamais fait de modélisme. Et comme un ami m'a récemment affirmé que les blindés sont les moins difficiles à réaliser de toutes les maquettes, j'envisage un jour de sauter le pas. En attendant, je suis réceptif à toutes vos suggestions. Merci d'avance, et bonne semaine. Obs' | |
| | | | Besoin de conseils... | |
|