Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Observateur
1ère classe
1ère classe
Observateur


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dôme
Points : -12
Date d'inscription : 30/06/2008

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:36

Bonsoir, tout le monde.

Voilà. Je viens d'acquerir un modèle réduit de VAB sanitaire, version KFOR de chez VEREM. Idea Et je me suis dit que je pourrais peut-être l'améliorer...

Problème, difficile de trouver sur la Toile des photos de cette version KFOR. Et la maquette au 1/35 présentée par notre ami marseillais ne correspond pas précisément à mon modèle ( dispositions des trappes, des jerricans, des Croix-Rouges... ).

En outre, ce véhicule était-il doté des quatres antennes radios aux coins ?
Si oui, comment les refabriquer ? confused

je précise ( mais vous l'avez peut-être deviné... ) que je n'ai jamais fait de modélisme. Et comme un ami m'a récemment affirmé que les blindés sont les moins difficiles à réaliser de toutes les maquettes, j'envisage un jour de sauter le pas.

En attendant, je suis réceptif à toutes vos suggestions. study

Merci d'avance, et bonne semaine.

Obs' Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:49

va sur ce site c est celui de bison 126 tu vas trouver ton bonheur je pense:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: