| ALAIN DAILLOUX nous a quitté . | |
|
+26gentiane fraquir ANDEGOOD jlm201 jaeckel RAMA0281 boniface xave pascalbausset Jacob ricod HALFTRACK95 mr le comte phill52 DarkLabor Loloskymaster manta 06 brisco françois tonry steph51 Walker ANDY80 coyoteghost pmo alpins 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaeckel brigadier
Nombre de messages : 99 Age : 67 Localisation : wolfisheim Points : 137 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 10:02 | |
| Je viens d'apprendre son décès,par sa famille,je ne sais que rajouter sur le moment,il faut d'abord que j'accuse le coup,car j'avais au plus profond de moi-même le secret espoir qu'il se rétablirait,tout cela était tellement rapide et soudain.
Tristes Pâques Jacky | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascalbausset Sergent
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : Metz Points : 152 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 10:15 | |
| Helas, pas de miracle.
Adieu Alain. | |
|
| |
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 10:24 | |
| Moi aussi j'aurais aimé que ça n'arrive pas, mais il y a des fois où il vaut mieux que ça se termine ainsi plutôt que de survivre avec de grosses séquelles. Pour moi c’est une énorme frustration et une grande tristesse de ne pas pouvoir le voir cet été, je me faisais vraiment une joie de le rencontrer et nous avions tellement de choses à nous dire et à échanger! il restera dans ma mémoire assurément.
Je suis de tout coeur avec ses proches, courage. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 10:41 | |
| Triste Nouvelle en cette veille de Fête....
Je ne le connaissais pas, mais à ceux qui l'ont connu et cotoyé ainsi qu'à sa famille j'adresse mes plus sincères condoléances.
Gardez de lui le souvenir des bons moments que vous avez pu partager ensemble....
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 10:57 | |
| Mes plus sincères condoléances.
| |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 11:14 | |
| a tout ces proches sincères condoléances reposes en paix pour moi une grande tristesse | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 12:20 | |
| Ce que je redoutais vient donc de se produire, j'ai beaucoup de peine car pour avoir rencontrer Alain à plusieurs reprises, j'avais découvert avec lui quelqu'un de gentil, sympathique, toujours souriant et qui m'avait ainsi permis de découvrir sa passion pour la restauration de véhicules militaires ainsi que pour celle du modélisme à l'échelle du 1/87.
Que de souvenirs il m'a fait partager!!! On ne pouvait pas se lasser de l'écouter tant les anecdotes qu'il nous donnait étaient intéressantes.
Alain a vécu à fond sa passion pour l'armée et son matériel, nous garderons chacun dans nos coeurs l'image d'un passionné près à partager ses connaissances.
A toute sa famille et ses nombreux amis, j'adresse mes plus sincères condoléances. Peut être pouvons nous faire quelque chose au titre du forum, (des forums) puisque Alain partageait également sa passion sur le forum de camions civils. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter! Francis _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 12:53 | |
| Plusieurs membres du forum souhaiteraient que nous fassions quelque chose pour le décès d'Alain. J'ai bien pensé à faire réaliser une couronne au noms de tous les membres des deux forums auquel Alain état si attaché, mais je vais tout de même me renseigner auprès de ses amis proches pour ne pas faire d'erreur. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 12:56 | |
| Sincères condoléances .
Cordialement .
| |
|
| |
ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 13:02 | |
| | |
|
| |
fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 14:44 | |
| Très grande tristesse en effet de perdre un collègue et contributeur de si grande valeur. Francis tu as mon support pour toute initiative prise au nom du forum, sous quelque forme que ce soit. fetnat52 | |
|
| |
françois Capitaine
Nombre de messages : 787 Age : 61 Localisation : Reims Points : 865 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 15:01 | |
| Mes Sincères Condoléances . | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 15:19 | |
| Toutes mes sincères condoléances à sa famille, amis. _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 15:29 | |
| Toutes mes condoléances a toute sa famille et amis | |
|
| |
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 16:03 | |
| Merci Philippe, je vous tiens tous au courant durant le week-end, nous allons nous rapprocher de l'autre forum ainsi que de celui de FRAQUIR (sur le franchissement). _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 17:16 | |
| Une bien triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille, à ses proches.
Daneck |
|
| |
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 17:32 | |
| Adieu Alain! Sincères condoléances à la famille et aux proches. Idem pour moi Francis. Dis nous ce qui sera décidé. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 17:40 | |
| Un troisième forum va s'associer à celui ci, c'est celui de Pascal Bausset: Tsahal Miniatures .
Il faudrait voir avec les membres de AUTHO 87, ce qu'ils envisagent de leur côté !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Dernière édition par Admin le Sam 23 Avr 2011 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
steph51 Colonel
Nombre de messages : 1942 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Points : 2259 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 18:26 | |
| triste nouvelle Sincères condoléances à la famille
cordialement steph51 | |
|
| |
tonry Sergent
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : castelnau le lez Points : 218 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 18:31 | |
| il va nous laisser un grand vide par ces connaissances ;une pensée a lui et sa famille | |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 21:52 | |
| Condoléances à sa famille.
Ok pour une participation. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
|
| |
françois Capitaine
Nombre de messages : 787 Age : 61 Localisation : Reims Points : 865 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 21:55 | |
| triste nouvelle Sincères condoléances à sa famille
cordialement alexandre51cite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 23 Avr 2011 - 22:08 | |
| Je viens de rentrer ce soir et j'ai appris la triste nouvelle par sa soeur sur mon répondeur: je vais la rappeler dans la matinée pour savoir où et quand auront lieu les obsèques, pour les personnes désirant ou pouvant (obligations professionnelles obligeant ) s'y rendre je donnerai les infos dès que j'en aurais un peu plus . Alain a participé à tous mes projets de miniatures : Berliet GXO et plein d'autres ......le dernier projet commun aura été le GMC Bolster, je n'entrepenais jamais rien, sans lui demander de précieux conseils .Un grand vide va s'installer maintenant ...... Le voici il y a quelque mois prenant les mesures du GMC avec moi dans un hangard de Vigy en Moselle..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . | |
| |
|
| |
| ALAIN DAILLOUX nous a quitté . | |
|