Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Besançon Points : 277 Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Un petit tours pas Avranches Lun 23 Aoû 2010 - 14:16
En revenant du Mont Saint Michel étant normand de souche le mont et bien sur normand
je suis donc passer par Avranches par la place Patton, ayant vue que la ville avait un peut changer l'organisation de la place je me suis arrête prendre des photos du sherman .
Il on fait des petit rénovation sur ce bon vieux Sherman et il est pas mal. (désolé pour la qualité des photo de loins, appareil et mort j'ai fait avec mon portable) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la plus drôle et qu'il on à première vue refait une partie du blindage à l'origine il y avait un grande plaque à la place du trous, ou du moins, il se sont arranger pour que sa passe mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Un petit tours pas Avranches Mar 24 Aoû 2010 - 18:34
Ah beh celui la je le connais! Place Patton avec tout ces p'tains de travaux! Très joli Sherman et belle mise en valeur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]