|
| Ps hotchkiss "ville de Tours" | |
| | Auteur | Message |
---|
patoche 37 Adjudant chef
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : indre et loire Points : 504 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Ps hotchkiss "ville de Tours" Jeu 19 Aoû 2010 - 5:16 | |
| Bonjour a tous . Je vous propose de découvrir un kit de chez Fonderie Miniature , que je suis en train d'assembler et surtout de modifier , et oui et je ne pas m'en empécher , ,représentant Le Premier Secours Hotchkiss de le ville de Tours . Véhicule aujourd'hui sauvegarder par notre assos et en parfait état de marche . Le véhicule réel en premier . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par patoche 37 le Jeu 19 Aoû 2010 - 11:34, édité 1 fois | |
| | | RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" Jeu 19 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Splendide tres belle photos | |
| | | fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" Jeu 19 Aoû 2010 - 10:21 | |
| bien beau véhicule merci! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | patoche 37 Adjudant chef
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : indre et loire Points : 504 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" Jeu 19 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Commençons par le kit , de très bonne qualité , au 1/43e . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprés la scéance d'ébavurage et de dégraissage , l'assemblage peut commencer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La réserve a émulseur et la pompe avec ses sorties de refoulements . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit essai a blanc avec la Lance Dévidoir Tournant et les siéges avant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" Jeu 19 Aoû 2010 - 12:00 | |
| L'arrière ne correspondant pas , modification oblige ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rajout des bas de caisse et reprise des bas d'ailes arrières trop courtes . Ensuite , refraisage des emplacements des poignées de portes , qui sont a l'envers sur la mini . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rebouchage des anciennes poignées , création des nouvelles , des charniéres et verrouillage du capot moteur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" Jeu 19 Aoû 2010 - 12:16 | |
| La couche d'apprêt est passé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Création du support de gyro . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le gros rouge qui tache est arrivé ainsi que l'alu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Création du pare brise , manquant dans la boite , continuité de la peinture et création du tuyau du dévidoir tournant avec sa lance . Pour info , 56cm de fil téléphone rouge , ont été nécessaire pour la réalisation . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela fait presque deux semaines qu'il est commencé . Je vous rassure , je ne vais pas si vite ! Je viens de le terminer aujourd'hui et il séche . Je posterais la suite plus tard . | |
| | | Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" Jeu 19 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Celui là, ce sont vraiment des souvenirs de gosse dans les années 70 quand on passait devant la caserne et qu'il était sorti. ce FM il a l'air mieux que les radouilles qu'il sort en avion.
Il est vraiment bien engagé!!!
A+ | |
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" Dim 22 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Les derniers équipements sont instalé . Dévidoirs , échelles etc ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petite mise en scéne , avec en arrière plan la Loire et le pont Wilson , plus connu sous le nom de "pont de pierres " . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" Dim 22 Aoû 2010 - 11:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ps hotchkiss "ville de Tours" | |
| |
| | | | Ps hotchkiss "ville de Tours" | |
|