Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La new letter du mois d'Aout !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter du mois d'Aout !!! Empty
MessageSujet: La new letter du mois d'Aout !!!   La new letter du mois d'Aout !!! EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:01

Et oui, nous sommes en plein dedans, les vacances que nous attendons tous pendant de si longs mois !! Certains d'entre nous sont déjà rentrés, d'autres partent seulement enfin quelques uns attendent septembre. Dans tous les cas, je voulais vous souhaiter qu'elles se passent le mieux possible et que vous en profitiez tous bien !!

De notre côté, Jonathan David et moi même, nous travaillons pour préparer le numéro 1 du magazine Forces Terrestres dont on vous a parlé il y a de celà près de deux mois maintenant.

Comme très souvent, il y a toujours des cailloux qui viennent se mettre dans les engrenages et ce sont de nouvelles difficultés qui s'ajoutent à toutes celles que l'on a déjà rencontré depuis plus d'une année, mais pas de soucis, la motivation nous consolide !!!

Pour les abonnements, un très grand nombre de demandes nous sont parvenues, nous préparons les bordereaux et nous ne manquerons pas de les mettre en ligne sur le forum et le site du magazine !!

N'hésitez surtout pas à nous faire parvenir vos suggestions et vos remarques. L'existence du forum est pour nous un atout que nous ne voulons pas négliger, car vous êtes avant tout des amis et des passionnés et nous nous devons d'être à votre écoute pour élaborer une revue à votre convenance et qui corresponde bien à vos souhaits !!

Je vous rappelle également que vous pouvez nous faire parvenir des petites annonces que nous vous proposons de publier gratuitement dans le numéro 1 . Si vous avez des articles concernant le courrier des lecteurs, avec des photos d'archives, des souvenirs de jeunesse ou bien de votre passage sous les drapeaux, pas d'hésitation pour nous les faire parvenir également.

Et surtout n'oubliez pas de vous connecter souvent sur le site du magazine, Jonathan vous prépare d'autres articles et reportages !!

Bon dimanche à tous et à très bientôt


Francis Admin

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

La new letter du mois d'Aout !!! Empty
MessageSujet: Re: La new letter du mois d'Aout !!!   La new letter du mois d'Aout !!! EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:47

Merci pour ces nouvelles, et bon courage pour la suite des opérations. J'attends impatiemment le n° 1 de F.T. mais je ne dois pas être le seul...

jcj
Revenir en haut Aller en bas
 
La new letter du mois d'Aout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La new letter de Mai !!
» le 1500ème membre inscrit du forum, c'est fait !!!!!
» La new letter de décembre.
» La new letter de février.
» La new letter de novembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: