Aujourd'hui 1er Mai, il me fallait vous écrire cette new letter afin de vous faire part de ma satisfaction et surtout de ma fierté de gérer ce forum qui est le nôtre à tous.
1368 membres dont 251 nouveaux inscrits en avril, c'est tout d'abord à vous que je m'adresse ce soir! Vous venez d'arriver sur le forum depuis peu mais je pense que vous avez déjà constaté de la bonne humeur qui y règne et surtout de sa convivialité qui fait que chacun se sent bien en parcourant les centaines de pages et en visionnant les milliers de photos et d'informations qui font de ce site l'un des plus visités du net.
L'exercice FORTEL 2010 qui vient de se dérouler dans la région Champagne Ardennes a permit de faire découvrir le forum à un très grand nombre de militaires qui sont depuis venus rejoindre nos rangs! Je vous souhaite à tous la bienvenue en espérant que vous saurez apprécier les nombreux posts qui mettent à l'honneur votre Armée, notre Armée.
Dès la semaine prochaine, les premières journées portes ouvertes vont commencer à être organisées dans toute la France. Nous allons tout comme l'an passé faire le maximum d'efforts pour en visiter beaucoup. A vous de nous faire connaître les dates car pour le moment, ce n'est pas trop "chargé" . Nous allons profiter des JPO du CENTAC à Mailly pour en faire notre week-end de retrouvailles! Si vous avez le souhait de vous joindre à nous, faites le moi savoir afin que je puisse préparer cette petite réunion sympathique autour d'un pot !
Pour que le forum continu à vivre sur cette lancée, je compte bien entendu sur vous tous pour poster de nouvelles infos et photos de toute époque afin de venir en aide aux membres très actifs du forum qui souhaitent souffler un peu !! Nous sommes désormais une belle unité avec près de 1400 membres donc je pense que chacun peut faire un petit effort pour nous faire partager sa passion.
Je vous donne rendez vous maintenant au 31 mai afin de faire un point sur l'actualité du forum et surtout pour fêter tous ensemble ses 4 bougies !!!!!
Bonne soirée à tous, et surtout n'hésitez pas à me contacter pour tous types de questions!!
Francis Cany, administrateur du forum !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !