Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La new letter de novembre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:46

Le nouveau magazine Forces Terrestres

Et bien c'est fait, après de longs mois d'attente et de démarches, nous venons de sortir le numéro 1 de Forces terrestres, le magazine des Hommes et du matériel de l'armée française.

Beaucoup d'entre vous nous ont suivis durant toutes ces dernières semaines allant jusqu'à s'abonner avant même que le n°1 soir imprimé et c'est très sympa de votre part.

Désormais l'aventure ne fait que commencer et nous allons faire un maximum pour que vous soyez satisfait et surtout que les pages du magazine apportent chaque mois aux lecteurs de bien beaux reportages et de belles photos de véhicules faites sur le terrain, dans la verte !!!

Ce n'est pas les sorties qui manquent, puisque depuis la parution du numéro 1, les contacts que nous avons avec l'armée de terre en particulier se sont multipliés ce qui fait que nous allons avoir une grosse fin d'année avec des reportages a effectuer aux quatre coins de la France.

Mais est ce un mal ? bien au contraire, ce que nous souhaitions avant tout c'est que nos relations avec les militaires soient positives. Je pense que tout est encourageant pour la suite de notre travail, plus nous aurons de sujets à couvrir, et plus les lecteurs auront un beau magazine entre leurs mains.

Pour le moment, le numéro 2 est presque bouclé, le 3 est déjà bien étoffé et nos prochains reportages seront pour le numéro 4.

Cependant, cette grande aventure, ce projet que nous avons lancé il y a de celà plus d'un an, il va nous falloir le tenir, le faire durer !! et c'est là que nous allons avoir besoin de vous tous, car sans abonnements, sans publicitaires, sans soutien, nous ne pourrons aller bien loin.

La vente du magazine se fait dans un premier temps sur ebay, sur le bon coin sur le site de Forces terrestres, ensuite nous allons nous déplacer sur des expos, sur des bourses dans des salons pour le montrer, le mettre en valeur. C'est la seconde partie de la mise en route.

Il va nous falloir aussi contacter un maximum de publicitaires pour qu'ils nous confient des encarts, de même qu'une rubrique petites annonces, va voir le jour dans les pages du numéro 2.

C'est toute cette partie que nous allons devoir désormais mettre en oeuvre, alors si vous voulez rejoindre la liste des abonnés, si vous voulez lire chaque mois Forces terrestres, n'hésitez plus et prenez contact avec nous. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander des renseignements à ceux qui ont déjà reçu ce magazine et qui pourront vous dire ce qu'ils en pensent.

Enfin, la rubrique courriers des lecteurs existe, alors faites nous part de vos photos de vos souvenirs de vos infos, ils seront insérés dans les pages du magazine.
Bon week-end à tous et longue vie à Forces terrestres


_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:15

Il me semble qu'avant je recevais la NEW LETTER en courriel, cela a t il changé?
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 2:36

Salut!
Je viens de faire une petite pub pour "Forces Terrestres" sur un forum de trains.
J'espère que l'administration ne l'enlèvera pas car la charte interdit bien sûr toute pub...

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 4:38

gentiane a écrit:
Salut!
Je viens de faire une petite pub pour "Forces Terrestres" sur un forum de trains.

pour ma part, même chose sur un forum de miniatures avec la plaquette apparaissant dans le post et une petite intro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 5:49

Merci beaucoup !!!! pour la new letter, je l'ai envoyé il y a déjà quelques temps mais celà a bloqué mon compte yahoo et du coup peu de mails sont partis du coup je préfère la mettre en ligne! Il faut dire qu'avec l'enregistrement de près de 2200 adresses mails, le serveur a du mal à suivre et je suis dans un petit village !!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 5:50

Pour ma part je me suis abonné et je ne suis pas déçue vue la qualité des photos et des reportages proposé dans le 1er magazine forces terrestre ,
je le conseil a tous ce qui ont cet passion pour l’armée et le matériel .

Amicalement François .

Longue vie a Forces terrestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 5:58

Merci François, c'est sympa !!!!as tu des nouvelles de ton collègue qui devait passer me voir ?

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 6:47

petite correction en toute amitié : newsletter pas new letter
(abonné aussi, si la poste a fait son boulot du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La new letter de novembre !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de novembre !!   La new letter de novembre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La new letter de novembre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La new letter de septembre est arrivée !!
» La new letter de Mai !!
» La new letter de février.
» le 1500ème membre inscrit du forum, c'est fait !!!!!
» La new letter de décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: