Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La new letter de février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter de février. Empty
MessageSujet: La new letter de février.   La new letter de février. EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:14

Je viens de vous faire parvenir à tous, la new letter de février mais pour éviter que certains ne puissent en prendre connaissance, je la poste également dans ce sujet et sur la page du portail à droite du forum !! Bonne lecture à tous
Francis

Bonjour à Tous,
Et bien avec l'hiver qui se termine...presque, nous allons enfin pouvoir reprendre le chemin des journées portes ouvertes, des expositions de maquettisme et des salons. Tout celà va permettre aux membres de pouvoir à nouveau alimenter les pages du forum qui durant l'hiver a quelque peu été mis en sommeil et c'est bien naturel.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, nous sommes passés à plus de 1900 membres alors qu'en septembre dernier j'avais supprimé les comptes de près de 1200 membres. Je souhaite donc que tous ceux qui sont venus nous rejoindre ces derniers mois puissent apporter aux anciens du forum la même qualité de posts et de photos que leurs prédécesseurs nous ont apporté pendant près de cinq ans. Les archives de nos tiroirs ne sont pas sans fin et il est tout naturel que chacun apporte sa contribution pour nous faire partager cette passion commune que nous avons tous pour les engins militaires, le matériel militaire, l'armée Française et le maquettisme.
J'en profite donc pour demander à tous d'être avant toute chose des collaborateurs du forum et non pas des membres passifs. Avec vous tous, nous allons franchir le 5ème anniversaire du forum.
Concernant le magazine Forces Terrestres que nous avons lançé en novembre dernier, nous préparons la sortie du numéro 5 qui est prévue pour les premiers jours de mars. Avec un petit mois comme février et des vacances d'hiver qui tombent en même temps, nous aurons quelques jours de retard sur sa distribution mais pas de panique, vous serez tout de même servis !!je parle bien entendu aux abonnés et à ceux qui achètent le magazine à l'unité. Le hors série que quelques uns d'entre vous attendent est presque bouclé, il nous faut juste attendre quelques validations de la part de certains services de l'armée mais Paris est en vacances depuis plus de 8 jours alors soyons patients .
Pour ceux qui ne connaissent pas le magazine, je les invite à visiter le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour en savoir un peu plus. Pour ceux que celà intéresse, nous serons présents aux expositions de Compiegne en mars, de chalons en Champagne en avril, de BAYCOURT dans les Vosges en Mai et enfin de Saumur en juin. Ensuite nous serons à Colmar et Sedan en fin d'année. Sur les JPO et meetings, vous pourrez nous retrouver à Sarrebourg, La Valbonne, Le Cannet des maures, Phalsbourg et dans bien d'autres garnisons. Ce sera pour nous l'occasion de vous rencontrer sur notre stand!
A très bientôt à tous et n'hésitez pas à nous contacter pour d'autres renseignements
Francis l'administrateur du forum
!!



_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

La new letter de février. Empty
MessageSujet: Re: La new letter de février.   La new letter de février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:25


news letter jamais reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter de février. Empty
MessageSujet: Re: La new letter de février.   La new letter de février. EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:46

Celà ne m'étonne pas, car de mon petit village j'ai beaucoup de problème en connection et envoyé 1900 mails en un seul coup, c'est impossible alors c'est pourquoi la neweletter est en ligne à droite de la page du portail et dans la rubrique Actu du forum !!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La new letter de février. Empty
MessageSujet: Re: La new letter de février.   La new letter de février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La new letter de février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La new letter de Mai !!
» La new letter de novembre !!
» le 1500ème membre inscrit du forum, c'est fait !!!!!
» La new letter de décembre.
» La new letter de septembre est arrivée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: