Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français | |
|
+8Walker jcj det13140 Jacob Torf51 mummel gentiane phoenix 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Jeu 29 Juil 2010 - 11:41 | |
| - fetnat52 a écrit:
- Je suis désolé les gars mais le forum s'égare.
Je suis membre d'un forum sur les véhicules militaires. Pas pour lire des professions de foi de nature variée que d'autres membres du forum ne partagent pas forcément.
Si l'on veut que ce forum reste une référence dans son domaine, il est nécessaire qu'il reste concentré sur ce qu'il est et ne se laisse pas entraîné dans des directions obscures. fetnat52 J'interviens un peu tard, mais fetnat l'a fait pour moi !!! En effet, il serait utile de ne pas s'envoler vers des sujets qui sont trop éloignés du but premier du forum. Je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de débats qui ne peuvent apporter que de mauvais points . Concernant les autres sites internet que vous découvrez, pas de soucis pour poster les liens, ensuite à chacun d'en penser ce qu'il veut !! Fin du débat !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | jp Sergent
Nombre de messages : 176 Age : 56 Localisation : correze Points : 190 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Ven 30 Juil 2010 - 8:37 | |
| salut j en reviens aux vehicules. quel est le type de remorque accole a l auf1.malgres des recherches j e n ai rien trouve. si quelqu un avait des renseignements. merci | |
| | | | Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français | |
|