Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français

Aller en bas 
+8
Walker
jcj
det13140
Jacob
Torf51
mummel
gentiane
phoenix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker


Nombre de messages : 4465
Age : 53
Localisation : Région Centre
Points : 6032
Date d'inscription : 16/06/2010

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:18

Bonjour,


Je suis tombé sur ce forum, ils parlent de nos véhicules militaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai cru reconnaitre certains clichés de personnes trainant sur les forums militaires .... Neutral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai fais les 50 pages, je crois que certains membres vont être supris si ils sont ici ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
"Pour la France et de bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdefrance.fr/
phoenix
Brigadier chef
Brigadier chef
phoenix


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Meuse, Ile de France
Points : 167
Date d'inscription : 29/12/2008

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:30

ouais, c'est superbe ce forum.
on dirait qu'il a du succés à l'étanger
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:28

Personnellement, je suis moins énervé de voir des photos perso détourées, et "dé-copyrightées" que de voir les photos de talibans équipés du matériel de fantassin français tué....
J'ai la rage ... Déjà à l'époque, je ne sais plus quel magazine avait diffusé la photo de 4/5 talibans, tous équipés de matos français " récupéré " sur le terrain.

M'enfin ... merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:09

Quand on voit la bannière, on ne s'étonne pas...

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:42

Torf51 a écrit:
Personnellement, je suis moins énervé de voir des photos perso détourées, et "dé-copyrightées" que de voir les photos de talibans équipés du matériel de fantassin français tué....
J'ai la rage ... Déjà à l'époque, je ne sais plus quel magazine avait diffusé la photo de 4/5 talibans, tous équipés de matos français " récupéré " sur le terrain.

M'enfin ... merci pour le lien !

C'était Paris-Match...Et ça avait provoqué une levée de boucliers.
Personnellement, j'étais scandalisé et j'avais crié ma colère et mon indignation. Depuis, je n'achète plus ce magazine, ni le conseille à quiconque. Pour moi, sur ce coup, je considère que ça été un torchon de l'Histoire. Dans un autre domaine, ce peudo-journal se régale avec des photos de prostituée....Alors....

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:50

bah, on photographie bien un T55 à Mourmelon. Personne n'a pensé ce qu'est devenu l'équipage ?
faire des polémiques sur la guerre (c'est la guerre !) détourne des vrais problèmes de notre société : attaquer à 30 une gendarmerie et au final seulement 2 zozos ramassent pour l'un du ferme bien symbolique, et l'autre 4 mois avec surcis...
Mais dans quel pays on vit ???
ca il ne faut pas en parler ! tout comme les interminables débats sur l'interdiction du voile dans un pays démocratique, alors que le Pakistan et la Syrie l'ont bien interdit...

Défendre des valeurs, je veux bien. Mais lesquelles ?

Je dérive, pardon, mais ca m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:53

Défendre nos propres valeurs jaiglisséchef !
Même si autour de nous, le monde semble marcher sur la tête, nous, nous devons conserver la notre bien sur les épaules, et se battre pour les valeurs que nos anciens nous ont transmises.
Les tiennes sont probablement les miennes et ceux de la majorité des camarades de ce forum, et bien battons, nous, pied à pied pour que nous lèguer à nos enfants, un monde de liberté, de justice, et de paix.
C'est pour celà qu'une grande partie de mes valeurs, se retrouvent dans le bleu blanc rouge de ce drapeau français que nous respectons et dans cette Marseillaise que nous chantons fiers et forts méprisant les chiens qui aboient.

jcj
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 78
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:12

Oui jcj d'accord avec toi.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker


Nombre de messages : 4465
Age : 53
Localisation : Région Centre
Points : 6032
Date d'inscription : 16/06/2010

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:34

Entièrement d'accord avec vous messieurs, mais j'avais juste posté ces liens par simple curiosité de vous les faire partager Wink

_________________________________________________
"Pour la France et de bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdefrance.fr/
det13140
1ère classe
1ère classe
det13140


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : miramas
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:22

Je rebondis juste sur nos valeurs: oui, le monde occidental marche sur la tête, mais ça ne choque pas le citoyen lambda; aucun sursaut, peu de réactions. Eh oui, plus préoccupé par notre confort qui devient de oeillieres que par l'avenir de notre culture et société, plus craintif de se faire traiter de raciste et d'intolérant. Je crains pour le futur de nos enfants, qu'allons nous leur laisser? Une société régie par des affairistes opportunistes et des gangs dont les petits chefs roulent en BMW, Audi et autres grosses bagnoles....
Je crains fort qu'il n'y aura plus jamais de réaction et que tu est déjà perdu. L'occident va mal e se meurt.... (je parle d'occident car je suis d'origine allemande, naturalisé français ,et rêver d'une vraie Europe...pas celle qui est faite a Bruxelles).
Pour le site dont il est question...mouais, pourquoi pas...mais qu'il soit honnête et qu'il donne ses sources!
Coup de gueule désespéré....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:06

det13140 a écrit:
Je rebondis juste sur nos valeurs: oui, le monde occidental marche sur la tête, mais ça ne choque pas le citoyen lambda; aucun sursaut, peu de réactions. Eh oui, plus préoccupé par notre confort qui devient de oeillieres que par l'avenir de notre culture et société, plus craintif de se faire traiter de raciste et d'intolérant. Je crains pour le futur de nos enfants, qu'allons nous leur laisser? Une société régie par des affairistes opportunistes et des gangs dont les petits chefs roulent en BMW, Audi et autres grosses bagnoles....
Je crains fort qu'il n'y aura plus jamais de réaction et que tu est déjà perdu. L'occident va mal e se meurt.... (je parle d'occident car je suis d'origine allemande, naturalisé français ,et rêver d'une vraie Europe...pas celle qui est faite a Bruxelles).
Pour le site dont il est question...mouais, pourquoi pas...mais qu'il soit honnête et qu'il donne ses sources!
Coup de gueule désespéré....


Entièrement d'accord avec toi .......c'est malheureusement le constat que l'on peut faire aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:16

Raison de + de conserver et de se battre pour nos valeurs autour du drapeau français.
Il doit être notre phare et notre bouclier.
Faisons le sans haine et sans crainte, mais avec force, pugnacité et conviction....
Après, ben après...à la Grâce de Dieu...

jcj

PS : ce qui ne nous interdit pas, bien au contraite, de nous passionner pour les Forces Terrestres de notre Pays !
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:37

Ne t'en fais pas Walker ... personne ne remet en question ton action de nous partager un lien. J'ai juste eu une réaction sur le contenu de ce forum...
Mais merci à toi tout de même, les autres liens que tu nous diffuses sont intéressants, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:46

Oui Walker, le coup de gueule ne t'était certainement pas destiné !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob


Nombre de messages : 2458
Age : 75
Localisation : Meuse
Points : 2567
Date d'inscription : 09/01/2008

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:00

bien sur je suis d'accord avec vous il n'y a plus de morale on ne l'enseigne plus !!! une partie ne respecte rien ni personne au nom de la liberté on protége les voyoux comment en sortir !!!! moi je vois pas mais une grande majorité est de notre avis ça laisse peut etre un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:10

jaiglisséchef a écrit:
Oui Walker, le coup de gueule ne t'était certainement pas destiné !

C'est tout à fait vrai .
Juste une remarque sur ce Forum "étranger" pour l'avoir un peu parcouru on pourrait dire: " Forum ennemi " ,déjà que la bannière me donne de l'urticaire,mais la lecture de certains sujet là c'est trop ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:39

Petite remarque concernant la sécurité informatique :

ATTENTION au clic, au surf sur des sites un peu "louches" (et aux emails).

Les méthodes de hacking ont bien évoluées depuis le temps oû votre ordinateur plantait en écran noir suite au téléchargement du fichier pacman.exe infecté...
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker


Nombre de messages : 4465
Age : 53
Localisation : Région Centre
Points : 6032
Date d'inscription : 16/06/2010

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:56

Torf51 a écrit:
Ne t'en fais pas Walker ... personne ne remet en question ton action de nous partager un lien. J'ai juste eu une réaction sur le contenu de ce forum...
Mais merci à toi tout de même, les autres liens que tu nous diffuses sont intéressants, ne t'en fais pas.

Oui bien sur, je l'avais bien compris Jonathan, pas de soucis là-dessus Wink

Certaines photos postés sur le forum Algérien, appartiennent à des personnes que j'ai croisé sur d'autres forums militaires.


patgxo a écrit:
jaiglisséchef a écrit:
Oui Walker, le coup de gueule ne t'était certainement pas destiné !

C'est tout à fait vrai .
Juste une remarque sur ce Forum "étranger" pour l'avoir un peu parcouru on pourrait dire: " Forum ennemi " ,déjà que la bannière me donne de l'urticaire,mais la lecture de certains sujet là c'est trop ......

Voilà, vous aussi vous avez remarqué certains propos ?
En plus les mecs racontent n'importe quoi sur les caractéristiques techniques de nos matériels militaires ....

_________________________________________________
"Pour la France et de bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdefrance.fr/
det13140
1ère classe
1ère classe
det13140


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : miramas
Points : 54
Date d'inscription : 30/04/2010

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:30

S'ils racontent n'importe quoi sur le caracteristiques technique tant mieux, tant mieux!
Quand a certains propos, il suffit de lire leur section dans laquelle ils parlent d'une guerre magreb contre europe....ca me fait bondir...mais le pire ce qu'ils ont raison sur le point que dans cette situation ils seront largement aidés de l'interieur des pays europeens, entre islamistes de quartiers, petits caids de quartier et surtout par certains partis "politiques"......
.....je pense que beaucoup d'entre nous seront d'accord avec les textes deY.Debay dans son magazine.....

je 'marrete là car on va déraper et on va se faire censurer par des bien pensants.

@+.

det
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:15

Ouais...
Je préfère m'en tenir aux véhicules et blindés militaires français.
Je ne mettrai pas sur ce forum ce que je pense de tout celà, je sortirais du sujet.
J'en resterai là. Je dirais simplement, vive mon pays, vive la France, un point c'est tout.

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker


Nombre de messages : 4465
Age : 53
Localisation : Région Centre
Points : 6032
Date d'inscription : 16/06/2010

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:27

Oh m*rde !!!! Les Marocains s'y mettent aussi !!!! Shocked Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
"Pour la France et de bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdefrance.fr/
le camionneur29
Commandant
Commandant
le camionneur29


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : Pouldreuzic dans le finistere
Points : 766
Date d'inscription : 31/05/2006

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:20

Les Marocains cela fait longtemps! et ils sont si mes souvenirs sont bon contre l'islam!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://camionsanciens.forumpro.fr/
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker


Nombre de messages : 4465
Age : 53
Localisation : Région Centre
Points : 6032
Date d'inscription : 16/06/2010

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:37

Non, pas contre l'islam, mais les islamistes extrémistes Wink

_________________________________________________
"Pour la France et de bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdefrance.fr/
le camionneur29
Commandant
Commandant
le camionneur29


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : Pouldreuzic dans le finistere
Points : 766
Date d'inscription : 31/05/2006

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:35

OUi c'est bien sur ce que je voulais dire, mais j'ai oublier le radical!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://camionsanciens.forumpro.fr/
fetnat52
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : Sud des Landes
Points : 1210
Date d'inscription : 04/02/2007

Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:17

Je suis désolé les gars mais le forum s'égare.
Je suis membre d'un forum sur les véhicules militaires. Pas pour lire des professions de foi de nature variée que d'autres membres du forum ne partagent pas forcément.
Si l'on veut que ce forum reste une référence dans son domaine, il est nécessaire qu'il reste concentré sur ce qu'il est et ne se laisse pas entraîné dans des directions obscures.
fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty
MessageSujet: Re: Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français   Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum "étranger" qui parle de matériels milis Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» véhicules français à l'étranger
» Le 8 mai avec les soldats français déployés à l'étranger
» avions étranger en France
» Le DGGN parle à presse spécialisée.
» PRESENTATION DE HALFTRACK95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Un p'tit tour au foyer-
Sauter vers: