Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| avions étranger en France | |
| | Auteur | Message |
---|
jule29 Adjudant chef
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation : nord Points : 496 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: avions étranger en France Mer 27 Mai 2009 - 13:13 | |
| dimanche il y avait 2 avions étranger qui torner en rond pres de la BA103 de cambrai (nord) je pense que c'est des avions américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | jule29 Adjudant chef
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation : nord Points : 496 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: avions étranger en France Mer 27 Mai 2009 - 13:16 | |
| | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: avions étranger en France Mer 27 Mai 2009 - 13:29 | |
| Pour moi, se sont des F15 ... propablement USAF, et peut-être même ceux vu par certains membres du forum !
Merci pour les photos ( un peu grande, mais au moins, on voit les avions ) | |
| | | mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: avions étranger en France Jeu 28 Mai 2009 - 9:03 | |
| je penche pour des F 15 aussi, la version peut etre F15E mais sans certitude, si c'est le cas ils venaient de lakenheath en GB. Je ne me souviens plus si on trouve encore des F15 C ou D de DA en europe, mais je doute fort que non. Quelqu'un dans cette noble assistance peut il nous renseigner, sinon je chercherai un peu _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avions étranger en France Jeu 28 Mai 2009 - 11:42 | |
| Il y a de très grandes chances que ces avions tournaient autour de bases aériennes françaises avant de passer au dessus de certains ciemtières militaires américains en France : dimanche 24, c'était le Mémorial Day, c'est à dire le jour où les USA commémorent tous les morts américains au cours des guerres.
Daneck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avions étranger en France Jeu 28 Mai 2009 - 12:40 | |
| F15 du 48th Fighter Wing - Lakenheath (GB) il est équipé de F15 C et E |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avions étranger en France | |
| |
| | | | avions étranger en France | |
|