Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La new letter de septembre est arrivée !!

Aller en bas 
+9
Viking
Jean-Yves48
norbert
TRM700-100
Jeep
PAPY GEGE
patrick bianchin
pmo
mummel
13 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptySam 4 Sep 2010 - 3:42

Je la poste pour ceux qui n'arrive pas à al recevoir par mail !!

Septembre est arrivé et avec lui, la reprise pour grand nombre d'entre nous. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.

Sur le forum comme vous avez pu vous en rendre compte, nous venons d'atteindre le chiffre incroyable de 2000 membres, soit plus de 1000 nouveaux inscrits en 2010, c'est bien il faut continuer à faire parler du site autour de vous afin que d'autres nous rejoignent encore plus nombreux.

Cependant, il ne faut pas se voiler la face, sur 2000 membres inscrits, moins de 300 viennent régulièrement sur le forum et moins de 210 ont posté plus de 10 messages quand 400 membres seulement ont émis plus d'un message, le bilan est maigre et décevant lorsque l'on voit la qualité des photos d'archives et informations qui sont offertes par une poignée de passionnés.

Je souhaite vivement que beaucoup d'autres membres viennent se joindre à nous pour nous faire profiter de leurs connaissances, de leurs archives et de leurs infos.

Beaucoup disent du Forum que c'est le meilleure du web, peut être qu'ils ont raison mais pour conserver cette qualité, il faut que tout le monde s'y mette pour ne pas voir rapidement un désintéressement des membres les plus actifs et ce serait triste.

Ce message est également pour ceux qui se sont inscrits sur le forum et qui ne se sont jamais connecté une seule fois, celà sert à quoi de les conserver dans la liste des membres ?

Je vous laisse à tous le soin de réfléchir à la suite que vous souhaitez donner au forum, en espérant que vous saurez prendre des décisions positives pour relancer l'activité du site. C'est tous ensemble que nous visons maintenant les 3000 inscrits !!

Je me permet de vous rappeler que dans quelques semaines, un tout nouveau magazine sur l'armée Française va être publié. Forces Terrestres magazine sera disponible pour la fin septembre non pas en kiosque pour le moment mais soit par abonnement, soit en vente direct sur le forum ou bien le site internet de la revue.

Plusieurs membres du forum nous ont gentiment aidé à le préparer et je profite de cette lettre pour les en remercier une nouvelle fois.

Je rappelle également aux membres qui souhaitent insérer une petite annonce dans le magazine de septembre qu'ils peuvent encore le faire en joignant Jonathan, profitez en elle est gratuite pour le numéro 1. le courrier des lecteurs est ouvert également, vous pouvez nous faire parvenir vos photos souvenirs de votre passage sous les drapeaux, ou tout autre souvenir militaire.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end.

Francis Administrateur du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Materiel-militaire.com" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptySam 4 Sep 2010 - 6:17

Curieux mais cette lettre là je ne l'ai pas recçue ? contrairement aux autres fois
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptySam 4 Sep 2010 - 8:15

Moi non plus.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2675
Date d'inscription : 19/11/2006

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptySam 4 Sep 2010 - 8:38

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
patrick bianchin
brigadier
brigadier



Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : PETIT SERANS oise
Points : 132
Date d'inscription : 14/08/2010

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptySam 4 Sep 2010 - 13:57

Moi, bien reçu.

Verifiez que vos logiciels de messagerie ne l'on pas catalogué comme spam et mis de côté.
Verifiez sur le forum, dans votre profil, onglet "preferences" que les options de réception ne sont pas décochées.

@+
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptySam 4 Sep 2010 - 14:08

Reçu à 16h15 et 21h...
Bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Jeep
1ère classe
1ère classe
Jeep


Nombre de messages : 30
Age : 81
Localisation : Paris
Points : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:42

Bonjour à toutes et tous,

Pour moi Bien reçu hier.
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:11

Pas reçu mais pourtant mon profil est bon, je viens de vérifier

Revenir en haut Aller en bas
norbert
Commandant
Commandant
norbert


Nombre de messages : 994
Age : 59
Localisation : sainte foy les lyon
Points : 983
Date d'inscription : 17/04/2009

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:37

Pas reçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves48
Sergent
Sergent
Jean-Yves48


Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48)
Points : 216
Date d'inscription : 14/04/2010

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:36

Bonjour,
+1, pas reçus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jean-Yves48
Viking
Seconde classe
Seconde classe
Viking


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : GM40 E4.2
Points : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:44

Reçue pour moi

_________________________________________________
More Majorum


Viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:09

pas reçue
Revenir en haut Aller en bas
anais
Capitaine
Capitaine
anais


Nombre de messages : 806
Age : 32
Localisation : st art
Points : 808
Date d'inscription : 01/03/2009

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:07

pas reçu a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob


Nombre de messages : 2458
Age : 75
Localisation : Meuse
Points : 2567
Date d'inscription : 09/01/2008

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:20

moi idem pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:28

Je ne comprend pas, c'est pour celà que je l'ai posté directement ici pour être sûr que vous puissiez la lire, le soucis c'est que ceux qui ne viennent pas souvent ne pourront en prendre connaissance !!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Paul
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : strasbourg
Points : 276
Date d'inscription : 02/04/2010

La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:28

moi aussi pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La new letter de septembre est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !!   La new letter de septembre est arrivée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La new letter de septembre est arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1500ème membre inscrit du forum, c'est fait !!!!!
» La new letter de Mai !!
» La new letter de février.
» La new letter de décembre.
» La new letter de novembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: