| La new letter de septembre est arrivée !! | |
|
+9Viking Jean-Yves48 norbert TRM700-100 Jeep PAPY GEGE patrick bianchin pmo mummel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: La new letter de septembre est arrivée !! Sam 4 Sep 2010 - 3:42 | |
| Je la poste pour ceux qui n'arrive pas à al recevoir par mail !! Septembre est arrivé et avec lui, la reprise pour grand nombre d'entre nous. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.
Sur le forum comme vous avez pu vous en rendre compte, nous venons d'atteindre le chiffre incroyable de 2000 membres, soit plus de 1000 nouveaux inscrits en 2010, c'est bien il faut continuer à faire parler du site autour de vous afin que d'autres nous rejoignent encore plus nombreux.
Cependant, il ne faut pas se voiler la face, sur 2000 membres inscrits, moins de 300 viennent régulièrement sur le forum et moins de 210 ont posté plus de 10 messages quand 400 membres seulement ont émis plus d'un message, le bilan est maigre et décevant lorsque l'on voit la qualité des photos d'archives et informations qui sont offertes par une poignée de passionnés.
Je souhaite vivement que beaucoup d'autres membres viennent se joindre à nous pour nous faire profiter de leurs connaissances, de leurs archives et de leurs infos.
Beaucoup disent du Forum que c'est le meilleure du web, peut être qu'ils ont raison mais pour conserver cette qualité, il faut que tout le monde s'y mette pour ne pas voir rapidement un désintéressement des membres les plus actifs et ce serait triste.
Ce message est également pour ceux qui se sont inscrits sur le forum et qui ne se sont jamais connecté une seule fois, celà sert à quoi de les conserver dans la liste des membres ?
Je vous laisse à tous le soin de réfléchir à la suite que vous souhaitez donner au forum, en espérant que vous saurez prendre des décisions positives pour relancer l'activité du site. C'est tous ensemble que nous visons maintenant les 3000 inscrits !!
Je me permet de vous rappeler que dans quelques semaines, un tout nouveau magazine sur l'armée Française va être publié. Forces Terrestres magazine sera disponible pour la fin septembre non pas en kiosque pour le moment mais soit par abonnement, soit en vente direct sur le forum ou bien le site internet de la revue.
Plusieurs membres du forum nous ont gentiment aidé à le préparer et je profite de cette lettre pour les en remercier une nouvelle fois.
Je rappelle également aux membres qui souhaitent insérer une petite annonce dans le magazine de septembre qu'ils peuvent encore le faire en joignant Jonathan, profitez en elle est gratuite pour le numéro 1. le courrier des lecteurs est ouvert également, vous pouvez nous faire parvenir vos photos souvenirs de votre passage sous les drapeaux, ou tout autre souvenir militaire.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Francis Administrateur du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Materiel-militaire.com" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Sam 4 Sep 2010 - 6:17 | |
| Curieux mais cette lettre là je ne l'ai pas recçue ? contrairement aux autres fois | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Sam 4 Sep 2010 - 8:15 | |
| Moi non plus. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Sam 4 Sep 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
patrick bianchin brigadier
Nombre de messages : 96 Age : 64 Localisation : PETIT SERANS oise Points : 132 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Sam 4 Sep 2010 - 13:57 | |
| Moi, bien reçu.
Verifiez que vos logiciels de messagerie ne l'on pas catalogué comme spam et mis de côté. Verifiez sur le forum, dans votre profil, onglet "preferences" que les options de réception ne sont pas décochées.
@+ | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Sam 4 Sep 2010 - 14:08 | |
| Reçu à 16h15 et 21h... Bonne fin de week end | |
|
| |
Jeep 1ère classe
Nombre de messages : 30 Age : 82 Localisation : Paris Points : 32 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Dim 5 Sep 2010 - 0:42 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Pour moi Bien reçu hier. | |
|
| |
TRM700-100 Adjudant chef
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Yvelines Points : 381 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Dim 5 Sep 2010 - 2:11 | |
| Pas reçu mais pourtant mon profil est bon, je viens de vérifier
| |
|
| |
norbert Commandant
Nombre de messages : 994 Age : 60 Localisation : sainte foy les lyon Points : 983 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Dim 5 Sep 2010 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Lun 6 Sep 2010 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Viking Seconde classe
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : GM40 E4.2 Points : 22 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Lun 6 Sep 2010 - 9:44 | |
| Reçue pour moi _________________________________________________ More Majorum
Viking
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Lun 6 Sep 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
anais Capitaine
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : st art Points : 808 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Lun 6 Sep 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Lun 6 Sep 2010 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Lun 6 Sep 2010 - 14:28 | |
| Je ne comprend pas, c'est pour celà que je l'ai posté directement ici pour être sûr que vous puissiez la lire, le soucis c'est que ceux qui ne viennent pas souvent ne pourront en prendre connaissance !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Paul Adjudant
Nombre de messages : 258 Age : 58 Localisation : strasbourg Points : 278 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! Mar 7 Sep 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La new letter de septembre est arrivée !! | |
| |
|
| |
| La new letter de septembre est arrivée !! | |
|