|
| Vers la disparition de l'armée française ? | |
|
+9Jacob mare nostrum matt boniface patmalet yellowsubmarine Walker mr le comte Torf51 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
mare nostrum Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 61 Localisation : nice Points : 346 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mar 30 Juil 2013 - 11:05 | |
| il n y a pas de fumee sans feu | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mar 30 Juil 2013 - 13:54 | |
| Bien vu Castor. Mais ton analyse très pragmatique, n'est pas celle des politiques qui nous gouvernent, et qui n'ont qu'un seul mot à la bouche : E-CO-NO-MIE ! Même si ça met la France en péril. Prions le Bon Dieu pour qu'un attentat n'ait pas lieu sur notre territoire, c'est ma seule crainte. Et faisons confiance à nos services de contre-espionnage, qui font, dans l'ombre, un remarquable travail. Eux aussi sont des soldats, et pas qu'un peu !
jcj
Dernière édition par jcj le Mar 30 Juil 2013 - 14:31, édité 1 fois | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mar 30 Juil 2013 - 14:10 | |
| - jcj a écrit:
- Et faisons confiance à nos service de contre-espionnage, qui font, dans l'ombre, un remarquable travail.
Eux aussi sont des soldats, et pas qu'un peu !
Les personnels civils de la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur), fonctionnaires de la Police nationale, font effectivement un superbe travail _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 31 Juil 2013 - 0:04 | |
| il y aurait bien d'autres économie a faire bien trop de parlementaire sénat etc mais là on touche a eux !!!!!! | |
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 31 Juil 2013 - 0:17 | |
| Mon cher Jacob, tu ne crois quand même pas que les politiques de tous bords exercent ce beau métier par amour de la Patrie, dans le plus grand désintéressement et l'abnégation la plus totale ! Il n'y avait qu'à voir les robes de ces dames à la tribune présidentielle des Champs-Elysées. Les pôvres, rien, mais alors vraîment rien à se mettre sur le dos ! Quand à la déclaration du patrimoine des politicards, on peut toujours se l'accrocher... Bon, allez, ce n'est pas grave, tant qu'il y a de l'essence pour mettre dans nos bahuts milis, et qu'ça roule, ben moi j'suis heureux ! Bonne journée à tous, jcj | |
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 31 Juil 2013 - 4:27 | |
| Il y aurait beaucoup d'économie a faire du coté subventions étatiques de certaines associations et prestations de type AME. Mais je sorts du sujet du forum _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 31 Juil 2013 - 7:46 | |
| tu as bien vu mon cher jcj !!!!!!! tu avais le soleil dans les yeux et ce couple d'Asie juste devant toi | |
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 31 Juil 2013 - 8:37 | |
| Xavier, je te sens prêt à glisser vers les propos subversifs ! Attention Ah ! ce couple asiatique, enjoué et supporter de l'armée française ! J'espère que ces 2 tourtereaux garderont un beau souvenir de ce 14 juillet à Paris . Ceci dit, j'espère, aussi, que l'année prochaine, il n'y en aura pas une centaine du même genre au même endroit, sinon on va rien voir du défilé jcj | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 31 Juil 2013 - 14:53 | |
| SI VIS PACEM PARA BELLUM ????
hélas , hélas , hélas ........................
c'est à croire que nous n'avons pas retenu la leçon ? |
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 31 Juil 2013 - 15:38 | |
| - jcj a écrit:
-
J'espère que ces 2 tourtereaux garderont un beau souvenir de ce 14 juillet à Paris . Ceci dit, j'espère, aussi, que l'année prochaine, il n'y en aura pas une centaine du même genre au même endroit, sinon on va rien voir du défilé
jcj Deux touristes chinois s'émerveillant du défilé des armées de France sur la plus belle avenue du monde. Superbes images de notre pays restées gravées a jamais dans leur mémoire. Rien que pour le prestige des armes de la France et le rayonnement de notre pays a l'étranger , nous accepterons volontiers quelques centaines de touristes chinois et autres...devant le siège de notre ami JCJ _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 31 Juil 2013 - 22:38 | |
| Bien vu Xavier jcj | |
| | | Béghin Bernard Adjudant chef
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : Tarascon Points : 502 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: vers la disparition de l'armée française Ven 2 Aoû 2013 - 7:10 | |
| Que je n'aime pas ce titre !!!!!!!! je viens de lire TRÉS attentivement toutes vos réflexions ( peuchère , au lieu de faire ma sieste ) et je vois beaucoup de monde inquiet . rassurez vous , c'est aussi mon cas . il est vrai que par moment , on risque de franchir les limites du franc parler car même en démocratie ,il y a des propos à ne pas tenir ,on froisse des susceptibilités parfois mal placées . untel parle du Sénat , un autre parle des agents dormants (sournois et très redoutables) on peut penser aussi à Bruxelles ( nous impose à garder un terroriste sur notre sol car ,déserteur de l'armée algérienne il risque la peine de mort, le pauvre) ,tous ces gens de l'Europe aussi coûtent cher et combien de temps travaillent ils , à quel âge leur retraite? Et tous ceux là , on dirait qu'ils ont un voile( tiens tiens) ,mais s'ils continuent , ce voile deviendra un drap sur les yeux . Bref , moi je crains et c'est ce qui m' a rapproché de nos soldats et que je les soutiens à fond . Mais pour en revenir à ce débat hyper intéressant , je constate messieurs , qu'à la fin certains ont fait preuve d'humour et je pense que malgré tous ces bons à rien que nous connaissons ( ils se reconnaîtront) gardons le moral mais pensons aux plus jeunes .
La vie est belle malgré tout et souvent je me dis " que va t'on chercher sur Mars que nous n'ayons trouvé ici? mais quoi donc ? bon sang mais c'est bien sûr ......LA PAIX | |
| | | francois32 Seconde classe
Nombre de messages : 9 Age : 70 Localisation : mourmelon le grand Points : 9 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? Mer 7 Aoû 2013 - 8:19 | |
| le mali: combattre la bas afin de ne pas importé le problème en france, oui je suis d'accord, mais avant tout surveillons bien ce qui se passe dans notre pays, car l'eni est déjà en place.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la disparition de l'armée française ? | |
| |
| | | | Vers la disparition de l'armée française ? | |
|