Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Disparition d' Air Fan | |
| | Auteur | Message |
---|
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Disparition d' Air Fan Lun 21 Mar 2016 - 3:55 | |
| _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan Mar 22 Mar 2016 - 8:23 | |
| Bon vol pour la suite Malgré tout.
J'ose espérer que l'on ne va pas avoir le même résultat pour" force terrestre ". Leur silence est inquiétant, à moins que des problèmes de santé n'en soit la cause. | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan Mar 22 Mar 2016 - 13:04 | |
| - PAPY GEGE a écrit:
- Bon vol pour la suite Malgré tout.
J'ose espérer que l'on ne va pas avoir le même résultat pour" force terrestre ". Leur silence est inquiétant, à moins que des problèmes de santé n'en soit la cause. Pas sur que Air Fan redémarre, nous avons vécu la disparition il y a quelques mois de Air Combat dans l'anonymat le plus complet. Quant a FTM, leur silence ne présage rien de bon _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan Mar 22 Mar 2016 - 13:51 | |
| Il y aurait eu des soucis techniques pour le dernier numéro, un reportage perdu ? _________________________________________________ "La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle) "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
| |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan Mar 22 Mar 2016 - 13:58 | |
| Mais il me semble que Jonathan avait eu des problèmes de santé à une époque. | |
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan Mar 22 Mar 2016 - 15:50 | |
| Oui, un soucis technique. _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | famas36 Adjudant chef
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : châteauroux (36) Points : 338 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan Mer 23 Mar 2016 - 1:11 | |
| Effectivement j'ai envoyé mes articles et les photos de la rubrique pompier via une clé usb par voie postale or l'enveloppe est bien arrivée chez les Cany mais sans la clé à l'intérieur... J'ai du donc tout renvoyer via wetransfer et cela à pris un certain temps. Le magazine ne devrait plus tarder à arriver patience (même si je sais que vous l'attendez depuis un bout de temps). | |
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan Mer 23 Mar 2016 - 3:37 | |
| Merci pour ta mise au point _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par xave le Mer 23 Mar 2016 - 10:29, édité 1 fois | |
| | | famas36 Adjudant chef
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : châteauroux (36) Points : 338 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan Mer 23 Mar 2016 - 5:41 | |
| De rien, j'ai hésité car n'étant que simple collaborateur de la revue ce n'est pas mon rôle de communiquer là dessus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition d' Air Fan | |
| |
| | | | Disparition d' Air Fan | |
|