Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ???????????? Jeu 24 Jan 2013 - 13:26
Je ne connaissais pas l'origine merci
Invité Invité
Sujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ???????????? Jeu 24 Jan 2013 - 13:42
Le Salut existe encore chez les militaires de nos jours mais dans la vie prive....est surtout chez les jeunes oublier mais aussi en boite de nos jour un patron oublie aussi de saluer ses ouvriers quand il rentre dans un atelier ou bureau....un manque de respect
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ???????????? Ven 25 Jan 2013 - 12:03
la politesse se perd dans toute les couches de notre société j'ai vu il y a 2 jours un ado qui rentre dans une boulangerie disant bonjour j'ai été le seul a répondre j'ai ajouté c'est bien mon garçon tu es poli !!!!!pas un mot des adultes
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: LE SAVIEZ VOUS ???????????? Ven 25 Jan 2013 - 14:15
Jacob a écrit:
la politesse se perd dans toute les couches de notre société j'ai vu il y a 2 jours un ado qui rentre dans une boulangerie disant bonjour j'ai été le seul a répondre j'ai ajouté c'est bien mon garçon tu es poli !!!!!pas un mot des adultes
Merci de rester dans le sujet
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]