Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Anciens des FFA.

Aller en bas 
+29
MOUTON
Tringlot
patmalet
tomcat51
ANDEGOOD
Konstanz
le biloute
mummel
Bechar06
bruce2306
AUVERT
jcdiot
jcj
scania6854
pmo
coyoteghost
jeanchri
Walker
DIDERICH
joel du 67
ANDY80
PM54
RAMA0281
patrick bianchin
F84F
Admin
maquettiste
cedric amx 30
jeanmi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Anciens des FFA. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens des FFA.   Anciens des FFA. - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:36

GROSSET-JANIN a écrit:
Admin a écrit:
Nombre d'entres nous, ont éffectué leur Service National dans une unité stationnée en Allemagne!
Je souhaiterai que ce nouveau Forum, permettent de retrouver tous les Régiments ayant appartenu aux FFA. Ils sont très nombreux, alors je compte sur vous.
Bien entendu, toutes vos photos souvenirs seront les bienvenues, Véhicules, Bâtiments, Quartiers, Casernements, prise d'armes, JPO.....
32 régiment du génie SPIRE

Bonsoir , je ne sais pas si je peux écrire mon message ici ?

En ce qui me concerne , j'étais à Trêves au quartier du Belvédère , et au 68ème RALD ? J'ai servi sur les obusiers automoteurs M 41 155mm, j'ai été incorporé au Régiment d'Instruction , après les classes j'ai fait les pelotons , pour être ensuite nommé MDL ! Nous allions en France faire du tir réel entre Suippes et Valdahon , j'étais chef de pièces , j'ai connu le Général DEBREBISSON le GENERAL CANONE , le Commandant ASSELINEAU, le Lt CANY, l'Adjudant Chef RIOLATCHI et bien d'autres .......c'était en 1963/ 64, j'étais de la 63/2 A. J'ai des photos d'époque , mais pour les envoyer c'est autre chose . Amitiés aux anciens , mais également aux jeunes . C Fred .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens des FFA. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens des FFA.   Anciens des FFA. - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour et bienvenue Cool  Cool  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
christophe33
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Points : 30
Date d'inscription : 08/03/2016

Anciens des FFA. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens des FFA.   Anciens des FFA. - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 3:04

Juste une précisions concernant le 11 RA , le régiment avait aussi une batterie la 4 eme au quartier la horie, les 1/2/3 batterie étaient au quartier montalègre
Revenir en haut Aller en bas
christophe33
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Points : 30
Date d'inscription : 08/03/2016

Anciens des FFA. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens des FFA.   Anciens des FFA. - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 3:33

effectivement c'etait bien ce temps a stetten toujours nuageux et pluvieux , compagne de tir en 85 avce le 11 ra, tir infanterie je précise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens des FFA. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens des FFA.   Anciens des FFA. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens des FFA.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Le service militaire :: Les Forces françaises en Allemagne. :: Souvenirs en images par les anciens des FFA.-
Sauter vers: