|
| Anciens des FFA. | |
|
+29MOUTON Tringlot patmalet tomcat51 ANDEGOOD Konstanz le biloute mummel Bechar06 bruce2306 AUVERT jcdiot jcj scania6854 pmo coyoteghost jeanchri Walker DIDERICH joel du 67 ANDY80 PM54 RAMA0281 patrick bianchin F84F Admin maquettiste cedric amx 30 jeanmi 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anciens des FFA. Sam 15 Mar 2014 - 18:36 | |
| - GROSSET-JANIN a écrit:
- Admin a écrit:
- Nombre d'entres nous, ont éffectué leur Service National dans une unité stationnée en Allemagne!
Je souhaiterai que ce nouveau Forum, permettent de retrouver tous les Régiments ayant appartenu aux FFA. Ils sont très nombreux, alors je compte sur vous. Bien entendu, toutes vos photos souvenirs seront les bienvenues, Véhicules, Bâtiments, Quartiers, Casernements, prise d'armes, JPO..... 32 régiment du génie SPIRE Bonsoir , je ne sais pas si je peux écrire mon message ici ? En ce qui me concerne , j'étais à Trêves au quartier du Belvédère , et au 68ème RALD ? J'ai servi sur les obusiers automoteurs M 41 155mm, j'ai été incorporé au Régiment d'Instruction , après les classes j'ai fait les pelotons , pour être ensuite nommé MDL ! Nous allions en France faire du tir réel entre Suippes et Valdahon , j'étais chef de pièces , j'ai connu le Général DEBREBISSON le GENERAL CANONE , le Commandant ASSELINEAU, le Lt CANY, l'Adjudant Chef RIOLATCHI et bien d'autres .......c'était en 1963/ 64, j'étais de la 63/2 A. J'ai des photos d'époque , mais pour les envoyer c'est autre chose . Amitiés aux anciens , mais également aux jeunes . C Fred . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anciens des FFA. Dim 16 Mar 2014 - 1:31 | |
| |
| | | christophe33 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Bordeaux Points : 30 Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Anciens des FFA. Dim 20 Mar 2016 - 3:04 | |
| Juste une précisions concernant le 11 RA , le régiment avait aussi une batterie la 4 eme au quartier la horie, les 1/2/3 batterie étaient au quartier montalègre | |
| | | christophe33 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Bordeaux Points : 30 Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Anciens des FFA. Sam 3 Déc 2016 - 3:33 | |
| effectivement c'etait bien ce temps a stetten toujours nuageux et pluvieux , compagne de tir en 85 avce le 11 ra, tir infanterie je précise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens des FFA. | |
| |
| | | | Anciens des FFA. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |