Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES

Aller en bas 
+18
PAPY GEGE
le camionneur29
Walker
jeep-fr
patt
jcj
fafa13
FANFAN37
françois
Mr P4
vlr1879
ANDEGOOD
mummel
ANDY80
anais
AMX10RC
Admin
Jacob
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anais
Capitaine
Capitaine
anais


Nombre de messages : 806
Age : 32
Localisation : st art
Points : 808
Date d'inscription : 01/03/2009

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:24

merci pour les photos
une journée formidable a travers tes photos
Revenir en haut Aller en bas
ANDY80
Lieutenant
Lieutenant
ANDY80


Nombre de messages : 634
Age : 61
Localisation : AMIENS
Points : 745
Date d'inscription : 13/09/2010

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:26

sympathique manifestation et belles photos
merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:43

Bien content que cela vous plaise, plus qu'à attendre le même rassemblement dans la région de Tours
Revenir en haut Aller en bas
françois
Capitaine
Capitaine
françois


Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Reims
Points : 865
Date d'inscription : 03/04/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:19

Merci PAPY GEGE pour ce reportages photos !
Superbe .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexandreThumyAuthorAboutMilitaryAffair
freelancer
1ère classe
1ère classe
freelancer


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : indre et loire
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:46

Salut a tous merci papy, gégé, de tes photos, s'est vrai que nous avons passé unmoment mémorable au sable d'olonnes, en ce qui concerne pour tours on ne verrat jamais ça a part peut etre a villandry ce we mais pas sur j'en saurait plus tout a l'heure,et merci encore papy gégé et a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 78
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:33

Merci pour ce reportage, belle manifestation.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
ANDEGOOD
Général de Division
Général de Division
ANDEGOOD


Nombre de messages : 2927
Age : 67
Localisation : LYON
Points : 3367
Date d'inscription : 17/03/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:55

très beau ce reportage cheers
Revenir en haut Aller en bas
patt
1ère classe
1ère classe
patt


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : vendee
Points : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:06

bonjour messieurs


je constat l'intêret que vous portez a notre derniere manifestation , je souligne au passage la mise en oeuvre d'un pôle Armée Française , ce qui sur de nombreux rassemblements aux thémes des commémorations WW2 sont souvent et totalement absent , aux sables d'olonne l'équipe en place par sa ténacité et son engagement a réussi a s'imposer et par la méme a créer l'animation nécessaire , autour de l'histoire militaire des époques représentées . plébiscité par les anciens de la maison et le public qui souhaitaient renouer avec son institution .

il est par les temps qui cours plus que nécessaire de soutenir nos soldats engagés sur des opérations risqués , pour défendre nos valeurs commune , les génerations passent et ceux d'hier ont aussi le droit aux souvenirs .

merci de m'avoir lu


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : THOUARS
Points : 21
Date d'inscription : 08/05/2010

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:09

Je suis absolument de ton avis Patt,et tu connais le fond de ma pensée.
L’expérience vécue des Sables nous a fait vivre une relation complice avec le public,plus qu’intéressé par les unités et les époques que nous représentions.Etonnés de voir du matériel Français? ,ils l'étaient ,conquis ?,également et que dire des applaudissements lors de la descente des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jeep-fr
Sergent Chef
Sergent Chef
jeep-fr


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : 86 - Vienne
Points : 212
Date d'inscription : 13/02/2007

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:15

Quand je pense qu'il partait à la ferraille celui-la, j'ai bien fait de le ramasser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rolling Eyes

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negoservices86.fr
jeepy85
Seconde classe
Seconde classe
jeepy85


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : vendee
Points : 17
Date d'inscription : 24/02/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:34

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Il y aura eut la manifestation les sables d’Olonne 2011, je vous rassure restera dans les anales des meilleurs souvenir. Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participées à cette manifestation. Nous avons tous encore la tête pleine de souvenirs.
Quel week-end !!!! Premiers chiffres du bilan que nous sommes en train de faire, 89 personnes en tenues présentent et 26 véhicules pendant tout le week-end, 485 repas servis et 542 baptêmes de véhicules, et environ 12 000 visiteurs ont foulés le sol de notre campement sur les 3 jours, tout le monde avait répondu présent.
Les élus, plusieurs hôtes et spectateurs, sont venus me rencontrer et ont salué le travail qui avait été fait par tous (animateurs et participants), ils nous ont aussi transmis leur reconnaissance et leurs remerciements en nous demandant de recommencer l'année prochaine.

Cette édition a subit une forte évolution par rapport aux autres année, toujours plus de participants de souvenirs et de passion au rendez-vous, avec en plus cette année plusieurs activités qui ont vraiment attiré un grand nombre de personnes.
Nouveauté aussi des baptêmes de véhicules qui emmenaient le public et qui leur faisait vivre l'ambiance à grandeur nature.


Je remercie : Michel, Arnauld, Romain, Maxime, Muriel, Jacky, Gabriel, Bruno, Frédéric, Anny, Jean François, Patrick, Anthony, Jean Paul, Olivier, Kevin, Christelle, Jacques, Olivier, Dominique, François, Thierry, Francis, Benjamin, richard, Jean, William, Thomas, Remi, Quentin, Gregory, Julien, Eric, Nicolas, Gael, Damien, Christian, Pierre François, Corentin, Cyrille, Christophe, Andre, Philippe, Jean Philippe, Freddy, Serge, Franck, Pascal, Sebastien, François, Stephane, Guillaume, Claude, Ludovic, Adrien, Pascal, Louis marie, Jean michel, .........., .........., ............, .........., ........., ..........., ..........., ..........., ........

En espérant ne pas oublier d’autres prénoms présent sur le site


C'est grâce à toutes ces personnes que notre manifestation a eu lieu.


Bravo à vos tous et encore milles fois merci


Frédéric KNOCH

Revenir en haut Aller en bas
jeepy85
Seconde classe
Seconde classe
jeepy85


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : vendee
Points : 17
Date d'inscription : 24/02/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:42

Un petit mot mais vraiment grande pensée pour un groupe qui m'a permis de rencontrer des personnes, et qui grâce à eux m'on permis de faire vivre la merveilleuse manifestation comme une grande réussite et depuis beaucoup de choses ont évolué en bien, dont une complicité est née. Juste longue une vie à votre forum et pleins de projets pour l’avenir. Car créer une Asso est simple mais la faire vivre c’est autre chose.

Fred (JEEPY85)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
vlr1879




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Sauzé-Vaussais (79)
Points : 7
Date d'inscription : 09/09/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:12

Super les photos!!!!! Moment exeptionnel aux sables d'olonne un week end gravé dans la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Commandant
Commandant
le camionneur29


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : Pouldreuzic dans le finistere
Points : 766
Date d'inscription : 31/05/2006

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:38

ANDEGOOD a écrit:
RAS LE BOL DES "DINGOS" A MOINS DE 20 MESSAGES

UN PEU DE CALME DE VOS PARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mais il a plus de 20messages (enfin a mon avis).... lol!

Bon c'est bien ce que je disais le sable de cette P4 est trop clair, dommage car la peinture est bien faite. Wink Pis pour la reconstitution, elle ne pouvait pas être débachée plutot que de garder ce "bidouillage avec filet?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twisted Evil

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://camionsanciens.forumpro.fr/
freelancer
1ère classe
1ère classe
freelancer


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : indre et loire
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:58

SALUT, pierre, en réponse pour la peinture et le filet camo,jev ais te répondre,la peinture et a refaire car une seule couche et pour la bache elle a du vécut puisque d'origine donc,je ne puis la débachée pour des raisons simple etant quelle se fissure de partout , et maintenant, je m'equipe petit a petit suivant mes moyens et qui que soit puisse etre d'accord avec toi je n'en tient pas rigueur, mais en tout cas j'ais passé un super we a olonnes +++++ d'enrichissements humains!! cheers cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jeep-fr
Sergent Chef
Sergent Chef
jeep-fr


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : 86 - Vienne
Points : 212
Date d'inscription : 13/02/2007

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:49

6891 1665, trés proche de mon Ex P4 qui était immatriculée 6891 1669 !!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negoservices86.fr
le camionneur29
Commandant
Commandant
le camionneur29


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : Pouldreuzic dans le finistere
Points : 766
Date d'inscription : 31/05/2006

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:21

freelancer a écrit:
SALUT, pierre, en réponse pour la peinture et le filet camo,jev ais te répondre,la peinture et a refaire car une seule couche et pour la bache elle a du vécut puisque d'origine donc,je ne puis la débachée pour des raisons simple etant quelle se fissure de partout , et maintenant, je m'equipe petit a petit suivant mes moyens et qui que soit puisse etre d'accord avec toi je n'en tient pas rigueur, mais en tout cas j'ais passé un super we a olonnes +++++ d'enrichissements humains!! cheers cheers Basketball

Je n'ai pas dit de plier la bache, mais de l'enlever, sachant que tu peux très bien le faire sans la plier.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://camionsanciens.forumpro.fr/
Mr P4
Major
Major
Mr P4


Nombre de messages : 509
Points : 153
Date d'inscription : 17/08/2006

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:01

Moi je confirme avec le camionneur il vaut mieux enlever la bache de la P4!

...pis démonter les rétros et surtout débrancher le frein à main...

Pour les nouveaux membres je préconise de leur apprendre la marche au pas, sinon y'en a quand y partent on dirait qui reviennent!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freelancer
1ère classe
1ère classe
freelancer


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : indre et loire
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:38

merci a vous, je pense que l'année prochaine peut etre une nouvelle bache serat arrivée mais la démonté, a plus de 300kms de chez moi n'aurait pas était une bonne idée mais merci comme meme de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
freelancer
1ère classe
1ère classe
freelancer


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : indre et loire
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 3:04

Salut, 601 RCR, je n'ais pas vu en soit une polémique, mais un point de vue, de certains je pense qu'on et tous animé par une passion commune maintenant c'est vrai que les conseils ne sont pas payeurs, comme disent certains personnes: ( du devrait comme ça ou comme ça), je leurs repond avec courtoisie, mais cela peut etre agacant parfois, j'avait quitté ce forum, du a un modo, mais je remarque que tu a raison, il n'a pas beaucoup changé, depuis mon départ, c'est vrai que ça part souvent, en polémique et s'est regrétable, maintenant tu a pris ta décision de quitté ce forum, et je la respecte, puisse un jour ce retrouvé a nouveau sur un autre forum cordialement freelancer.

Mais pour la bache, la démontée là-bas aurait etait une pure folie
en une le temps incertains en deux la distance , en trois les finances ne me permette pas pour l'instant de continué la restauration de ce véhicule ,Messieurs je vous en remercie des conseils, comprennez maintenant pourquoi il avait ce filet de camouflage, et si cela ne fesait peut etre pas ésthétique, le principal, pour le pole français s'est d'avoir put permettre de faire découvrir du materiel français depuis le temps certaines personnes commençaient a etre lassées de voire la meme chose et je souhaiterait enfin un jour de pouvoir vous rencontrer lors d'une concentre car nous avons des idées des astuces, des conseils mais sur le forum ce n'est pas évidents de les poser, car voila ce qui peut arriver, un debut de poémique.
Sachez Messieurs que cela m'a fait plaisir de pouvoir échanger certaines idées et conseils .
respectueusement freelancer.
Revenir en haut Aller en bas
jeepy85
Seconde classe
Seconde classe
jeepy85


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : vendee
Points : 17
Date d'inscription : 24/02/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:05

On pourrait peut-être parler des sables et me remettre de nouvelles photos SVP
je suis à la recherche de photos et des vidéos de la manifestation
encore encore encore

jeepy85

[img][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : THOUARS
Points : 21
Date d'inscription : 08/05/2010

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:53

Une petite série perso:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
françois
Capitaine
Capitaine
françois


Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Reims
Points : 865
Date d'inscription : 03/04/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:58

Merci pour ce très beau reportages photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexandreThumyAuthorAboutMilitaryAffair
HANNIBAL
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : THOUARS
Points : 21
Date d'inscription : 08/05/2010

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:01

Bjr,
En ce qui me concerne ,de rien.J'ai surtout photographié le matériel Français car faisant partie du groupe France.Pour l'US,je pense que d'autres se sont chargés de le prendre en photos.
Revenir en haut Aller en bas
freelancer
1ère classe
1ère classe
freelancer


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : indre et loire
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2011

PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:25

merci hanni pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES   PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS MANIFESTATIONS LES SABLES D OLONNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestations divers ...
» BONNEVAL (28) FÊTE SA LIBERATION FIN AOÛT
» Meetings aériens, JPO & manifestations militaria
» LES SABLES D'OLONNE 27 et 28 Août 2011
» 28-30 août: commemoration aux Sables d'Olonne (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Véhicules de collection et associations . :: Commémorations et manifestations historiques.-
Sauter vers: