|
| Une petite visite à Brest | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite visite à Brest Lun 8 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Bonsoir à tous, voici quelques images de ma journée à Brest, qui a commencé le matin par la visite de la Base Navale. La visite était vraiment très intéressante, on a également pu visiter un bâtiment de guerre, le Chasseur de Mines Sagittaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien entendu et comme prévu, il est interdit de photographier à l'intérieur de la Base Navale lors de la visite. D'ailleurs, à l'entrée de la Base, on a dû déposer tout, même les sacoches contenant nos papiers. La carte d'identité est prise à l'entrée, en échange d'un badge. Mais ces contraintes en valent la peine, la visite est vraiment à faire et en plus, elle est gratuite. Voici quelques images provenant de ma galerie photos. Ces photos ont été réalisées à partir du Musée de la Marine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr à suivre ....
Dernière édition par Daneck le Lun 8 Aoû 2011 - 11:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite à Brest Lun 8 Aoû 2011 - 11:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite à Brest Lun 8 Aoû 2011 - 11:14 | |
| |
| | | coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Une petite visite à Brest Mar 9 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Merci pour les superbes photos !!!
Cordialement . | |
| | | jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Une petite visite à Brest Mer 10 Aoû 2011 - 1:09 | |
| Bien sympa ces photos... Merci _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite à Brest Mer 10 Aoû 2011 - 3:33 | |
| Bonjour,
je suis très content que ces quelques images vous plaisent. Je n'en ai malheureusement pas d'autres, comme je l'ai dit, on ne peut pas photographier à l'intérieur de la BN. Mais je pense qu'à ma prochaine visite, je m'installerai à un autre endroit de la rade, à surveiller les bateaux qui, éventuellement, rentreraient ou sortiraient.
Daneck |
| | | anais Capitaine
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : st art Points : 808 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Une petite visite à Brest Mer 10 Aoû 2011 - 5:42 | |
| Tes photos sont magnifique Merci | |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Une petite visite à Brest Mer 10 Aoû 2011 - 9:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite à Brest | |
| |
| | | | Une petite visite à Brest | |
|