Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Visite de l'Arsenal de Brest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de l'Arsenal de Brest Empty
MessageSujet: Visite de l'Arsenal de Brest   Visite de l'Arsenal de Brest EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:14

Bonsoir tout le monde,

je prépare mes futures vacances dans le Finistère (je loue une maison à Bénodet), notamment une journée à Brest. J'ai vu que l'on pouvait visiter l'Arsenal de Brest.
Dans cet article datant de 2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils disent que l'on doit laisser son appareil photo à l'entrée. Est-ce toujours d'actualité 3 ans après ?


Merci pour votre aide, je pense notamment aux bretons.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3019
Age : 61
Localisation : 78
Points : 2677
Date d'inscription : 19/11/2006

Visite de l'Arsenal de Brest Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Arsenal de Brest   Visite de l'Arsenal de Brest EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:45

L'info suivante est de 2009 , mais il y a un numéro de téléphone :

Brest
Le circuit de la visite vous conduira vers les quais et les différents ateliers avant de monter à bord d’une unité de la Marine nationale, en fonction des disponibilités à quai.

Visites accompagnées par des guides issus de la Préparation Militaire Marine (PMM).

Conditions :
Visite réservée aux citoyens d’un pays de l’Union Européenne ou de l’OTAN.
Pièce d’identité exigée (avec photo).
Appareils photos et caméras interdits.

Pour les citoyens originaires d’un état ne faisant pas partie de l’Union Européenne ni de l’OTAN, effectuer une demande préalable au Service de Communication de la Marine Nationale, Amirauté - BP 46, 29240 BREST ARMEES, Tél : 02 98 22 06 12

Durée : 1 heure 30 à 2 heures.

Visiteurs isolés : Se présenter Porte de la Grande Rivière - Route de la Corniche.

Visites tous les jours de la semaine (y compris les dimanche et jours fériés) du 15 juin au 15 septembre : visites en continu de 14 h à 15 h (15h 30 durant la période de pointe de l’été). Visite gratuite effectuée à pied.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'Arsenal de Brest Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Arsenal de Brest   Visite de l'Arsenal de Brest EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:36

OK, merci PMO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'Arsenal de Brest Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Arsenal de Brest   Visite de l'Arsenal de Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Arsenal de Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite à Brest
» Visite du navire-école colombien Gloria à Brest
» Carte de visite ?
» Visite virtuelle musée de l'Infanterie
»  Visite des Musee de l'Armee de l'Air Indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La Marine nationale :: Les véhicules de la Marine nationale!!-
Sauter vers: