Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Visite de l'Arsenal de Brest | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite de l'Arsenal de Brest Dim 22 Mai 2011 - 14:14 | |
| Bonsoir tout le monde, je prépare mes futures vacances dans le Finistère (je loue une maison à Bénodet), notamment une journée à Brest. J'ai vu que l'on pouvait visiter l'Arsenal de Brest. Dans cet article datant de 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils disent que l'on doit laisser son appareil photo à l'entrée. Est-ce toujours d'actualité 3 ans après ? Merci pour votre aide, je pense notamment aux bretons. Daneck |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3032 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2692 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Visite de l'Arsenal de Brest Dim 22 Mai 2011 - 14:45 | |
| L'info suivante est de 2009 , mais il y a un numéro de téléphone :
Brest Le circuit de la visite vous conduira vers les quais et les différents ateliers avant de monter à bord d’une unité de la Marine nationale, en fonction des disponibilités à quai.
Visites accompagnées par des guides issus de la Préparation Militaire Marine (PMM).
Conditions : Visite réservée aux citoyens d’un pays de l’Union Européenne ou de l’OTAN. Pièce d’identité exigée (avec photo). Appareils photos et caméras interdits.
Pour les citoyens originaires d’un état ne faisant pas partie de l’Union Européenne ni de l’OTAN, effectuer une demande préalable au Service de Communication de la Marine Nationale, Amirauté - BP 46, 29240 BREST ARMEES, Tél : 02 98 22 06 12
Durée : 1 heure 30 à 2 heures.
Visiteurs isolés : Se présenter Porte de la Grande Rivière - Route de la Corniche.
Visites tous les jours de la semaine (y compris les dimanche et jours fériés) du 15 juin au 15 septembre : visites en continu de 14 h à 15 h (15h 30 durant la période de pointe de l’été). Visite gratuite effectuée à pied.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'Arsenal de Brest Dim 22 Mai 2011 - 22:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de l'Arsenal de Brest | |
| |
| | | | Visite de l'Arsenal de Brest | |
|