Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| RECHERCHE DE PHOTO 1992 A 1993 | |
| | Auteur | Message |
---|
christian philippe Seconde classe
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : lithaire Points : 21 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: RECHERCHE DE PHOTO 1992 A 1993 Mar 19 Juil 2011 - 16:27 | |
| SALUT AMIS MILLITAIRES DE 1992 A 1993 JE FESAIT PARTIS DU 34 EME REGIMENT DU GENIS DU CONTAGENT 92 06 JE VOUDRAIT SAVOIR PARMIS VOUS SI QUELQU'UN SUR CE BLOG A PARTAGER LA MEME SECTION QUE MOI JE RECHERCHE DES PHOTOS DE CETTE EPOQUES DE GROUPES OU TOUT CE QUI CONCERNE LA CASERNE A CETTE DATE PENDANT MON SERVICE J'ETAIT MECANITIEN DEPANNEUR DONC SI UNE PERSONNE DE MA SECTION ME RECONNAIT NE PAS HESITAIT A ME FAIRE SIGNE CE SERA AVEC PLAISIR QUE JE VOUS REPONDRAIT. C'EST EN PRENNANT DE L'AGE QUE C'EST BEAU SOUVENIR NOUS MANQUE QUOI DE PLUS BEAU QUE DE SE REMEMORER SONT SERVICE MILLITAIRE AVEC CES COMPAGNONS DE ROUTES. ALORS A BIENTOT MES AMIS ET MERCI
CHRISTIAN PHILIPPE
| |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE PHOTO 1992 A 1993 Mer 20 Juil 2011 - 0:28 | |
| bonjour Christian passes par la case présentation | |
| | | christian philippe Seconde classe
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : lithaire Points : 21 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: RECHERCHE DE PHOTO 1992 A 1993 Mer 20 Juil 2011 - 5:13 | |
| bonjour comment dois-je faire pour passer a la casse presentation nouveaux sur le forum donc cherche un peux d'aide merci
| |
| | | jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE DE PHOTO 1992 A 1993 Mer 20 Juil 2011 - 13:45 | |
| - christian philippe a écrit:
- bonjour comment dois-je faire
pour passer a la casse presentation nouveaux sur le forum donc cherche un peux d'aide merci
Bonjour, Tu cliques sur le lien ci aprés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite sur "Nouveau Sujet" en haut à gauche et tu mets un message de présentation.... ( pas besoin de nous raconter ta vie de A à Z... ) Pour ce qui est de ton premier message, evites d'écrire en majuscules parce que sur un forum ça équivaut à crier...; ( Pour ne pas dire G....R ) Et bienvenue sur le Forum..... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DE PHOTO 1992 A 1993 | |
| |
| | | | RECHERCHE DE PHOTO 1992 A 1993 | |
|