Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Recherche de photo | |
| | Auteur | Message |
---|
denis simon 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : HAUT RHIN 68170 Points : 52 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Recherche de photo Lun 23 Aoû 2010 - 5:09 | |
| Bonjour à tout Voilà je compte faire un petit diorama de cette photo J’ai celle-ci et j’aimerai bien voir l’autre face donc ci il existe d’autre clicher pris au même moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette photo a été prise en côte d’ivoire ci je me trompe pas Et je me l’ancrerai bien dans ce diorama J’ai déjà le char (ERC 90 SAGAIE) un ci que la figurine sculpter par Remy Donc quelque photo supplémentaire pour illustrer cette scène serait super Merci d’avance Denis Simon | |
| | | denis simon 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : HAUT RHIN 68170 Points : 52 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de photo Ven 27 Aoû 2010 - 3:42 | |
| Bonjour à tous Je voudrai encore un peu votre attention SVP Je demande ça care je trouve qu’il y a pas mieux que ce forum Pour poser toute mes questions Donc voilà ma question Quesque cette pièce sur lavent du blindé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’ai pensé a un brise lame ? Comme sur le VAB et y a-t-il départie en plexi glace dessus Ou un par choc dépliable je n’arrive pas à voire de quoi il s’agi Car il n’y a aucune explication sur le plan de la maquette Et je n’ai pas trouvé de photo de plus prêt pour bien voir Merci d'avance | |
| Sujet: Re: Recherche de photo Ven 27 Aoû 2010 - 5:06 | |
| - denis simon a écrit:
- Bonjour à tout
Voilà je compte faire un petit diorama de cette photo J’ai celle-ci et j’aimerai bien voir l’autre face donc ci il existe d’autre clicher pris au même moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette photo a été prise en côte d’ivoire ci je me trompe pas Et je me l’ancrerai bien dans ce diorama J’ai déjà le char (ERC 90 SAGAIE) un ci que la figurine sculpter par Remy Donc quelque photo supplémentaire pour illustrer cette scène serait super Merci d’avance Denis Simon
Petit information sur la photo Il s’agi bin d’une photo tiré de la mission ou des légionnaires en cote d’ivoire Tire sur des pickups Le personnage sur la photo est le capitaine HUBERT DUNANT Du 1ére compagnie du 2eme REP Et le non de baptême du SAGAIE qui est à coter de lui est SEBASTOPOL Par contre je n’ai pas son immatriculation Donc ci quelqu’un a cette information je suis preneur merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de photo Ven 27 Aoû 2010 - 5:08 | |
| Bonjour,
Effectivement c'est un brise-lame avec une partie en plexi, du temps où les sagaie avaient encore la capacité amphibie. Depuis leur revalorisation, c'est de l'histoire ancienne.
@+ |
| Sujet: Re: Recherche de photo Ven 27 Aoû 2010 - 5:30 | |
| - BESSON a écrit:
- Bonjour,
Effectivement c'est un brise-lame avec une partie en plexi, du temps où les sagaie avaient encore la capacité amphibie. Depuis leur revalorisation, c'est de l'histoire ancienne.
@+ Merci de cette réponse cela va mettre d’une grande aide pour la suite de mon montage Merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de photo | |
| |
| | | | Recherche de photo | |
|