Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| il est DAGUET | |
|
+6le camionneur29 norbert fafa13 RAMA0281 Jacob mummel 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il est DAGUET Dim 17 Juil 2011 - 2:50 | |
| alors je vous envois deux photos de mon bébé voir pour comparaison. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] la seconde [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img], c'est la meme photo, mais grace un petit rayon de soleil timide la premiere la couleur apparait plus claire .merci pour l'info la prochaine serie de photos je la ferais, ce week-end, bon dimanche a toutes et a tous merci encore pour les enseignements . |
| | | Mr P4 Major
| Sujet: Re: il est DAGUET Dim 17 Juil 2011 - 14:40 | |
| Si tu changes les pneus colles y des Michelin XS "pattes de chameau" ou leur copie autre marque en 750, certaines avaient reçu de tels pneus. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il est DAGUET Lun 18 Juil 2011 - 0:00 | |
| merci MR P4 existe ils encore ces pneus Michelin XS ? ou les quels sont ressemblant au pattes de chameau? car effectivement je doit les remplacé a la fin du mois de septembre merci de me dire ou je peut en trouvé car ,ça ne coure pas les rue ces bébéttes là! |
| | | Mr P4 Major
| Sujet: Re: il est DAGUET Lun 18 Juil 2011 - 8:04 | |
| Je ne sais pas vraiment où les trouver, je n'ai jamais vu de Michelin XS en 700ou 750 mais ca existait, sinon ceux qui ressemblent sont apparemment des Continental, m'en souviens un copain en avait un train d'occase que j'ai eu la betise de ne pas lui embarquer! je viens de trouver une photo ECPA avec une P4 Daguet monté également en Dunlopp comme l'on été certaines Jeep, en fait les 2 modèles sont visibles dans cette annonce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il est DAGUET Lun 18 Juil 2011 - 10:17 | |
| merci a toi MR P4 maintenant je voit comment ils sont |
| | | FANFAN37 Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : 37230 Points : 194 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: il est DAGUET Lun 18 Juil 2011 - 13:10 | |
| _________________________________________________ "... et la Mort te crie de son sépulcre: "Ce que tu es, je le fus Ce que je suis, tu le seras"" St Césaire d'Arles
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il est DAGUET Mar 19 Juil 2011 - 3:06 | |
| |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: il est DAGUET Ven 14 Oct 2011 - 0:42 | |
| Ne serait-ce pas ce P4 que j'ai croisé en fin d'après-midi dimanche 2 Octobre à Trévoux? _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est DAGUET | |
| |
| | | | il est DAGUET | |
|