|
| 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Dim 26 Juin 2011 - 13:13 | |
| Salut! Et bien c'est fait, le VAB aux couleurs "Daguet" a bien pris le train après l'AMX10 RCR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VAB PC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VAB T20-13: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VAB VTT aux couleurs "Daguet": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des VBL et VB2L pour tous les goûts, même avec des roues blanches ou sable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | anais Capitaine
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : st art Points : 808 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Dim 26 Juin 2011 - 13:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Dim 26 Juin 2011 - 16:03 | |
| Il ai vraiment sympa sous ce coloris , Merci encore gentiane .
Militaire 42 |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Dim 26 Juin 2011 - 16:40 | |
| J'adore le VAB sous la couleur Sable ! Merci encore Olivier. _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Dim 26 Juin 2011 - 20:58 | |
| En effet qualité toujours là. Merci. fetnat52 | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Ven 1 Juil 2011 - 7:37 | |
| Merci à vous! En regardant mes photos, je me suis rendu compte que le même VBL était monté deux fois en Champagne,et ce n'est peut-être pas le seul !!! C'est marrant, j'ai le même VBL au même endroit et à la même heure, mais avec environ 1 mois d'écart! Fin mai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fin juin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Sam 2 Juil 2011 - 14:20 | |
| Il a l'air bizzarement bien propre pour un cam "Daguet " de 1991.....
| |
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Dim 3 Juil 2011 - 0:42 | |
| Matt, si tu parles du VAB, vas voir ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Dim 3 Juil 2011 - 2:57 | |
| - gentiane a écrit:
- Merci à vous!
En regardant mes photos, je me suis rendu compte que le même VBL était monté deux fois en Champagne,et ce n'est peut-être pas le seul !!! C'est marrant, j'ai le même VBL au même endroit et à la même heure, mais avec environ 1 mois d'écart!
Fin mai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fin juin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, ce qui me rassure, c'est qu'en un mois de temps, tu as maîtrisé la technique de la photo nette... Chuis pu là... _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! Dim 3 Juil 2011 - 4:36 | |
| Tu as vu ça un peu la maîtrise acquise en un mois!!! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! | |
| |
| | | | 1er Spahis: après l'AMX 10 RCR "Daguet", le VAB "Daguet"! | |
|