Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| marquages tactiques a decoder | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: marquages tactiques a decoder Mer 6 Juil 2011 - 2:29 | |
| bonjour messieurs je voudrait savoir si je me suis trompé sur ce marquage tactique hors du commun, pour moi il sagit d'un vehicule qui as etait affecter a l'aeroport de METZ,NANCY,LORRAINE = ETZ codes AITA pour le reste de ce marquage tactique CM correspond a centre mobilisateur, son arme le blindé mais là ou ça se corse s'et pour le TM au dessus du CM voir photo merci a vous de pouvoir m'aider a le dechiffrer [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
| | | bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: marquages tactiques a decoder Mer 6 Juil 2011 - 11:01 | |
| C'est une colle ton truc. Je ne vois pas pourquoi le drapeau français figure sous ETZ, je n'ai jamais vu çà. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: marquages tactiques a decoder Mer 6 Juil 2011 - 12:55 | |
| Elle représente quelle unité cette plaque de l'OTAN ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marquages tactiques a decoder Jeu 7 Juil 2011 - 1:25 | |
| ça est la question? je pense que ce marmon a etait affecter a l'aeroport de METZ,NANCY,LORRAINE, dont le code aita est ETZ mais reste a comfirmé ou alorsj'ais pensé qu'il s'agit d'un vehicule qui etait en opex dans le montenegro, du pour le MT,la ville zagreb pour ETZ pour le CM compagnie Mobile mais là et toute la question |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marquages tactiques a decoder Jeu 7 Juil 2011 - 1:39 | |
| ah nouvelle donne, ce vehicule etant essence v8 n'as pas participé en opex donc la cause probable et que ce vehicule a ete affecter pour l'aeroport de METZ NANCY LORRAINE pour le compte d'un Centre Mobilisateur pour le transport de Materiels et personnels Techniques,ou Tactique enfin pour le drapeau et un signe de reconnaissance enfin je pense que cela peut etre plausible mais as comfirmé !! merci s'est que meme pour moi je ne l'ais jamais vu ce marquage tactique donc une enigme interressante a ressoudre merci de votre patience cordialement olivier |
| | | goedfroy brigadier
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Alsace Points : 67 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: marquages tactiques a decoder Mar 11 Oct 2011 - 13:22 | |
| hypothèse du drapeau : ne serait ce pas un véhicule qui aurait été rapatrié d'Allemagne (voir juste la date d'affectation sur la B.A) | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: marquages tactiques a decoder Mar 11 Oct 2011 - 17:33 | |
| Mince, la personne nous a quitté ... _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | jeep-fr Sergent Chef
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : 86 - Vienne Points : 212 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: marquages tactiques a decoder Mer 12 Oct 2011 - 1:56 | |
| Pas grave, moi je suis toujours là! Oui car..., pour info, c'est moi qui avait posé ce marquage tactique sur un autre forum pour demande d'identification, et je le retrouve ici. C'est bien, ça m'a évité de le faire... Pour reprendre les infos, ce tactique a été retrouvé sur un marmon V8 essence d'un de mes clients. Il m'a demandé si je pouvais le déchiffrer mais la je sèche un peu! En revanche, rien ne dit qu'il n'est pas allé en Opex ! En prenant en compte que la pluspart des marmon V8 essence ont été réformés au max dans les années début 2000, on chercherait donc une explication à ce marquage tactique qui aurait été utilisé (à la louche) entre 70 et 2000... Merci! _________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marquages tactiques a decoder | |
| |
| | | | marquages tactiques a decoder | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|