|
| resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Ven 22 Avr 2011 - 3:25 | |
| bonjour as tous, comme promis voici le dossier de resto d'une remorque ex armée ricaine mais aucune plaques d'identification me permet de dire si s'est une bantan ou autre , et franchisée par l'AF,cette belle doche a été achetée dans la vienne , le 18 mars de cette année , sa restauration a commençée debut avril voici en image son debut ,son pendant et sa fin. l'heure du depart est proche elle quitte la vienne pour le 37 , et le debut des travaux vont commencer. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img],[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [img]
enfin nous voici arriver, au milieu du mois d'avril, les travaux de poncage sont terminer nous passont a la phase de peinture d'appret
[img][url=https://servimg.com/view/16274398/66][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img nous abordont sa livrée sable [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] vue que je ne trouvait pas les shemas pour realisé son camo daguet je me suis basé sur les photos que l'on m'avez envoyez voici d'ailleur un petit aperçu, [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] donc,voici son camo en premiere couche j'ai essayer de rester le plus fidelement possible ,mais ,comme je ne suis pas equiper comme, un pro avec du matos d'une autre epoque ,aussi voila ce que ça donne. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] et enfin la voila a sa place derriere sa mule ,pour la premiere fois depuis son depart de la vienne , [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][url=https://servimg.com/view/16274398/78][img] voila un petit aperçu de cette restauration qui as pris ,beaucoup de mon temps ,en y travaillant entre 2 et 3 heures, le soir,les we 1 a 2 heures le matin avant d'aller bossé .merci a tous colonialement freelancer . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Ven 22 Avr 2011 - 12:38 | |
| Bravo c'est du beau travail.
|
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Ven 22 Avr 2011 - 15:19 | |
| beau travail ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Ven 22 Avr 2011 - 17:43 | |
| merci , as vous |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Sam 23 Avr 2011 - 0:10 | |
| très bien ta restauration j'ai ai une en vue de 1943 | |
| | | jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 758 Age : 63 Localisation : Maisons-Laffitte Points : 928 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Sam 23 Avr 2011 - 0:45 | |
| Original ! Bravo. Le P4 est à suivre dans le même ton ?
Dommage que les photos soient floues.
_________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Sam 23 Avr 2011 - 4:19 | |
| merci ,oui ,ai un souci avec mon appareil ,sur dix 5 sont floues il commence a merder je vait en refaire, d'autre quand la deuxiemes couche serat passée ,ùais avec le camescope cette fois et merci encore colonialement freelancer.
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF | |
| |
| | | | resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF | |
|