Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF EmptyVen 22 Avr 2011 - 3:25

bonjour as tous, comme promis voici le dossier de resto d'une remorque ex armée ricaine mais aucune plaques d'identification me permet de dire si s'est une bantan ou autre , et franchisée par l'AF,cette belle doche a été achetée dans la vienne , le 18 mars de cette année , sa restauration a commençée debut avril voici en image son debut ,son pendant et sa fin.

l'heure du depart est proche elle quitte la vienne pour le 37 , et le debut des travaux vont commencer.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img],[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][img]

enfin nous voici arriver, au milieu du mois d'avril, les travaux de poncage sont terminer nous passont a la phase de peinture d'appret

[img][url=https://servimg.com/view/16274398/66][Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img

nous abordont sa livrée sable

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

vue que je ne trouvait pas les shemas pour realisé son camo daguet je me suis basé sur les photos que l'on m'avez envoyez voici d'ailleur un petit aperçu,

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

donc,voici son camo en premiere couche j'ai essayer de rester le plus fidelement possible ,mais ,comme je ne suis pas equiper comme, un pro avec du matos d'une autre epoque ,aussi voila ce que ça donne.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

et enfin la voila a sa place derriere sa mule ,pour la premiere fois depuis son depart de la vienne ,

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][url=https://servimg.com/view/16274398/78][img]

voila un petit aperçu de cette restauration qui as pris ,beaucoup de mon temps ,en y travaillant entre 2 et 3 heures, le soir,les we 1 a 2 heures le matin avant d'aller bossé .merci a tous colonialement freelancer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:38

Bravo c'est du beau travail.

Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:19

beau travail ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:43

merci , as vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob


Nombre de messages : 2458
Age : 75
Localisation : Meuse
Points : 2567
Date d'inscription : 09/01/2008

resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF EmptySam 23 Avr 2011 - 0:10

très bien ta restauration j'ai ai une en vue de 1943
Revenir en haut Aller en bas
jlm201
Capitaine
Capitaine
jlm201


Nombre de messages : 758
Age : 63
Localisation : Maisons-Laffitte
Points : 928
Date d'inscription : 07/06/2008

resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF EmptySam 23 Avr 2011 - 0:45


Original ! Bravo. Le P4 est à suivre dans le même ton ?

Dommage que les photos soient floues.


_________________________________________________
JLM201
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotchkissm201.fr
Invité
Invité




resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF EmptySam 23 Avr 2011 - 4:19

merci ,oui ,ai un souci avec mon appareil ,sur dix 5 sont floues il commence a merder je vait en refaire, d'autre quand la deuxiemes couche serat passée ,ùais avec le camescope cette fois et merci encore colonialement freelancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:16

salut a tous,j'ai fait queques recherches et j'ai decouvert que ma remorque et une willys du a ses ammortisseurs, qui sont goupillés et non boulonné, plut, qu'a lui trouver une plaque d'identification willys,voila et elle serat terminée pour le 8mai a chiré , cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty
MessageSujet: Re: resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF   resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto d'une remorque 1/4 tonne de l'AF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Renault 180
» le 30 tonne de depannage
» DARK DUNE 18 entrainement ravitaillement en vol des Caracal
» Véhicules de servitude.
» Remorque 1 ton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Véhicules de collection et associations . :: Collectionneurs et Associations de véhicules militaires.-
Sauter vers: