Bonjour,
une petite présentation comme il se doit.
J'ai 46 ans , marié avec 1 enfant.
Ancien militaire après 28 ans de service, je viens de passer du côté obscur de la force, c'est à dire le fonctionnariat (reconvertion oblige). Passionné de blindés et de maquettes depuis toujours. Je suis passé par différentes étapes : montage pour le plaisir, création de masters pour un artisan, rédaction d'articles techniques (matériels soviétiques) ou basés sur des scratchs pour des revues maquettistes.
Dernière lubie en date, après 3 ans de recherches et de travail, la réalisation d'un DVD sur les chars et blindés italiens préservés dans les musées, casernes, collections privées. Une réalisation à titre d'auteur comme on dit, avec un "succès d'estime" puisque ce domaine n'intéresse absolument personne ou presque. Le plus important était que quelqu'un le fasse, c'est fait et c'est français !
Comme je suis du genre têtu, je me suis lancé depuis peu dans un autre projet consacré cette fois ci aux chars francais ... Je vais faire appel à toutes les bonnes volontés. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Jean