Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire pour les nouveaux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation obligatoire pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire pour les nouveaux membres   Présentation obligatoire pour les nouveaux membres EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:07

Bonsoir,

Nous venons de débloquer les comptes de 53 nouveaux membres. il est donc impératif que chacun d'entre vous se présentent comme le veut la charte du forum. Attention, tout membres qui ne respectera pas cette dernière et n'aura pas posté le moindre messages sous les 15 jours à venir sera définitivement banni du forum. Je compte sur vous pour que l'on évite ce genre de manière.
Pour les autres membres, je vous rappelle que faire partie d'un forum c'est l'aider à vivre, alors je compte également sur vous pour publier et partager!

Merci à tous.

Francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
 
Présentation obligatoire pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: