Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Je me présente avec beaucoup de retard | |
| | Auteur | Message |
---|
MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Je me présente avec beaucoup de retard Lun 11 Mai 2009 - 10:59 | |
| Bonjour, n'étant pas un habitué des forums et ne m'étais pas présenté lors de mon inscription ( il y a 5 mois) j'ai décidé de le faire et vaut mieux tard que jamais
J'ai 51 ans , je suis ingénieur technico commercial et je réside dans le sud
Je suis passionné par les véhicules militaires, pompiers, engins de tp et miniatures
Je pratique comme certains ont pû le voir le dessin depuis un certain temps et le dessin militaire depuis un an (grâce à une visite au musée de la légion étrangère à Aubagne où j'ai flaché sur un dessin accroché à un mur qui m'a donné envie de m'y mettre
Je pratique d'autres activités ( animation de randonnées pedestres, volley ball, tennis, bricolage, diorama réseau ferroviaire ....
Mon rêve serait d'avoir un jour un (petit ) véhicule militaire de collection car je n'ai pas le permis PL mais ça va être dur car la mécanique n'est pas mon point fort
Ce que j'ai trouvé remarquable dans ce forum c'est l'état d'esprit des membres toujours positifs et enthousiastes et ça c'est formidable et il faut continuer A bientôt peut être dans le trombinoscope (dans 5 mois et un jour). | |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard Lun 11 Mai 2009 - 12:40 | |
| Bienvenue.......enfin. | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard Lun 11 Mai 2009 - 14:43 | |