Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me présente avec beaucoup de retard

Aller en bas 
+2
Admin
pmo
6 participants
AuteurMessage
MACCARIO
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
MACCARIO


Nombre de messages : 1123
Age : 66
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 1184
Date d'inscription : 01/12/2008

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:59

Bonjour, n'étant pas un habitué des forums et ne m'étais pas présenté lors de mon inscription ( il y a 5 mois) j'ai décidé de le faire et vaut mieux tard que jamais

J'ai 51 ans , je suis ingénieur technico commercial et je réside dans le sud

Je suis passionné par les véhicules militaires, pompiers, engins de tp et miniatures

Je pratique comme certains ont pû le voir le dessin depuis un certain temps et le dessin militaire depuis un an (grâce à une visite au musée de la légion étrangère à Aubagne où j'ai flaché sur un dessin accroché à un mur qui m'a donné envie de m'y mettre

Je pratique d'autres activités ( animation de randonnées pedestres, volley ball, tennis, bricolage, diorama réseau ferroviaire ....

Mon rêve serait d'avoir un jour un (petit ) véhicule militaire de collection car je n'ai pas le permis PL mais ça va être dur car la mécanique n'est pas mon point fort

Ce que j'ai trouvé remarquable dans ce forum c'est l'état d'esprit des membres toujours positifs et enthousiastes et ça c'est formidable et il faut continuer
A bientôt peut être dans le trombinoscope (dans 5 mois et un jour).
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3019
Age : 61
Localisation : 78
Points : 2677
Date d'inscription : 19/11/2006

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:40

Bienvenue.......enfin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:43

Mieux vaut tard que jamais, mais qui ne te connais pas sur le Forum... toi l'Artiste du trois tons !!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:17

Re-bonjour Maccario.
Je crois que tu as acquis tes lettres de noblesse sur ce forum, grâce à tes super peintures.
J'ai remarqué que tu avais moult activités. As-tu quand même le temps de travailler ? (professionnellement s'entend...)

jcj
Revenir en haut Aller en bas
gayepinal
Brigadier chef
Brigadier chef
gayepinal


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : strasbourg
Points : 111
Date d'inscription : 10/03/2009

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:11

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MACCARIO
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
MACCARIO


Nombre de messages : 1123
Age : 66
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 1184
Date d'inscription : 01/12/2008

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:31

JCJ, les activités c'est pour le WE, ça laisse quand même du temps pour le travail en semaine , et puis si mon employeur lit le post, il faut le rassurer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard EmptyMer 13 Mai 2009 - 3:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vador
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Pays de la loire
Points : -3
Date d'inscription : 02/03/2008

Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec beaucoup de retard   Je me présente avec beaucoup de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente avec beaucoup de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Je me présente !!!!-
Sauter vers: