Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelques ACMAT rare meme tres tres rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kopov
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : auvergne
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  Empty
MessageSujet: Quelques ACMAT rare meme tres tres rare    Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:20

Quelques photos des modeles ACMAT MAI pour la plus part que j'ai possede mais helas vendu maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la boite qui est sous le modele baché on peut voir le dessus du modele lanceur de mines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anais
Capitaine
Capitaine
anais


Nombre de messages : 806
Age : 32
Localisation : st art
Points : 808
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  Empty
MessageSujet: Re: Quelques ACMAT rare meme tres tres rare    Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:21

il sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  Empty
MessageSujet: Re: Quelques ACMAT rare meme tres tres rare    Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:10

beaux modèles:
as-tu possédé les remorques Acmat faites par CEF ?
je les ai encore vues hier également ...
Revenir en haut Aller en bas
kopov
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : auvergne
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  Empty
MessageSujet: Re: Quelques ACMAT rare meme tres tres rare    Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:19

OUI pour les remorque RM 440 SH
mais egalement toutes la serie de WPK en 4x4 , en 6x6 , en 8x8 et dans pas mal de versions
J'ai eu quelques modeles confidentiels realises par MAI pour la plus part mais certainement par d'autres artisants egalement
TPK 635 SL7 c'est a dire un 6x6 avec le chassis raccourci a l'arriere et une potence car c'etait un vehicule de depannage
TPK 640 WRT 6x6 avec grue de levage
TPK 640 SCC 6x6 avec citerne de carburant
TPK 641 6x6 plateau ridelle version bitube de 20 mm mais avec double cabine
TPK 432 SB 4x4 Bus tous chemins
TPK 425 SCE 4x4 avec citerne eau potable
TPK 420 4x4 mais avec circulaire support 12.7
TPK 640 SM3 6x6 disperseur de mine
TPK 635 TSR 6x6 tracteur de semi mais c'est là que ça devient interressant j'ai eu les 2 cabines Une version avec 2 portes et une autre version avec 4 portes
TPK 635 SH avec schelter Samantha
plusieurs TPK 420 avec differente version d'arme ( Porte milan , Porte mortier etc )
Plusieurs 6x6 et 4x4 en double cabine
Quelques remorques RM 215 (remorque 1 seul essieux ) avec plusieurs versions : porte antenne , frigo, GE , citerne
J'en oubli certainement mais bon je pense que deja pas mal de personnes vont deja rever avec ça Very Happy Very Happy

Que de souvenirs en pensant a cette collection qui representait 25 ans de ma vie mais je sais que maintenant bien que disséminé a plusieurs endroits de la planete elle est entre de bonnes mains de Collectionneurs avec un grand C
Very Happy J'etais incolable sur les ACMAT
Revenir en haut Aller en bas
kopov
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : auvergne
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  Empty
MessageSujet: Re: Quelques ACMAT rare meme tres tres rare    Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:39

Je possede egalement quelques exemplaires d'ACMAT signé MILITARY MODELS CLUB
Qui connait ?

Voila 2 photos de remorque RM 215 Remorque ACMAT bien sur mais a cette echelle qui les a faites ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ACMAT quand tu nous tiens lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

etc etc etc etc etc ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  Empty
MessageSujet: Re: Quelques ACMAT rare meme tres tres rare    Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  EmptySam 22 Jan 2011 - 5:23

kopov a écrit:
Je possede egalement quelques exemplaires d'ACMAT signé MILITARY MODELS CLUB
Qui connait ?

Voila 2 photos de remorque RM 215 Remorque ACMAT bien sur mais a cette echelle qui les a faites ?????

..

Je connais bien le Military Models Club : 50 % de mes modèles Acmat CEF viennent de là

C'était que du bonheur :
modèles vendus à l'époque entre 150 et 200 Francs( pas des roros des Francs) soit en moyenne 4 fois moins chers que dans les boutiques

et en plus, modèles exclusivement vendus en kit : donc plaisir de les monter ,les transformer, les peaufiner, pour au final avoir des Acmat tiptop et pas chers

Malheureusement çà n'a pas duré

Kopov c'est CEF il me semble qui a fabriqué ces remorques ,ce sont les derniers modèles fait par CEF ,je dis bien "il me semble" ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  Empty
MessageSujet: Re: Quelques ACMAT rare meme tres tres rare    Quelques ACMAT rare meme tres tres rare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ACMAT rare meme tres tres rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEEP
» Faites vos maisons vous-même!
» SPOT-55
» Tracteur CBH385 du Génie
» Si c'est pas du bol quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: