Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Iltis, bis repetita | |
| | Auteur | Message |
---|
11rch Brigadier chef
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Tours (en semaine) Points : 159 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Iltis, bis repetita Sam 20 Nov 2010 - 12:20 | |
| J'ai deposé des photos sur le site dans le sujet vehicules legers tout terrain". Est ce que remet les photos ici, ou l'administrateur peut il faire un doublon ou un deplacement? _________________________________________________ Groupe Facebook:"Anciens du Quartier Napoléon
A nos Femmes, a nos chevaux , aux escaliers de nos chateaux...
| |
| | | 11rch Brigadier chef
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Tours (en semaine) Points : 159 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Iltis, bis repetita Sam 20 Nov 2010 - 13:47 | |
| pour poursuivre mon post de presentation . le brouillard avait bon dos, en tout cas pour le conducteur de l'iltis, c'est lui qui etait ds le brouillard ![img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] _________________________________________________ Groupe Facebook:"Anciens du Quartier Napoléon
| |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Iltis, bis repetita Dim 21 Nov 2010 - 9:11 | |
| Sur cette photo l'on reconnait un 911 de la section du Génie. Et l'on remarquera aussi que ce véhicule n'a rien heurté à l'avant, il a donc été percuté par l'arrière..... Cet accident s'est produit durant l'hiver 1983-84 mes camarades de la 84/02 et 83/12 faisant parti des blessés (heureusement légers). Dans le "couloir" en partance pour des manoeuvres, la colonne a été percutée par l'arrière (de mémoire un car de tourisme). Je ne me rappelle pas si la Iltis faisait partie du "lot" ?
Dernière édition par pmo le Lun 22 Nov 2010 - 12:53, édité 1 fois | |
| | | 11rch Brigadier chef
| Sujet: Re: Iltis, bis repetita Dim 21 Nov 2010 - 14:50 | |
| Tu as sans doute raison PMO. en repotasant VLB, ça ne doit pas etre l'iltis de mon gus, la photo apparait trop tot dans l'année.(dans l'exemplaire de mars 85.) je me rappelle avoir eu le conducteur concerné dans mon poste de garde en fin de service (septembre), et c'etait suffisament recent pour que je lui interdise de prendre le volant de mon iltis de "fonction". avec mes excuses pour cette absence de verification . _________________________________________________ Groupe Facebook:"Anciens du Quartier Napoléon
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iltis, bis repetita | |
| |
| | | | Iltis, bis repetita | |
|