c'est ma premiere expérience en ce domaine (conversion de miniature) avant j'étais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
démontage des pièces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décapage de la peinture de la caisse (au chalumeau , rien d'autre n'a marché) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL
la bête : [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1202010545011142239379037.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien réussi, tun'as pas eu peur avec le chalumeau? Je suis entrain de me demander si celui de la cuisne pour les crèmes brûlées ne ferait pas l'affaire il faudra que j'essaye As tu mis une couche d'apprêt avant ta peinture? J'ai l'habitude de mettre une couche d'apprêt en bombe pour voiture sur les conversions, je trouveque les peintures s'étalent mieux après
ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
j'ai essayé le decap-four , la lessive de soude les nettoyants professionnels pour les fours rien , même les decals ne bougeaient pas ; alors j'ai sorti les grands moyens : chalumeau camping-gaz avec une tite brosse métallique ; faut faire gaffe, y aller progressivement, je me suis brûlé les pattes mes j'ai l'habitude (lol) bien sur , avant , j'ai mis une couche d'apprêt en bombe : la peinture adhère mieux
bonne nouvelle : j'ai retrouvé le retro
si je trouve une "w181" pas trop cher .......
c'est sympa comme "activité"
@+
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008