_________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Jeu 19 Mai 2011 - 7:16
merci pour le compliment 23e BIMA, cela fait plaisir. Quant à mon appareil c'est un compact samsung avec une bonne résolution mais un zoom trop limité ! Mais trés facile à utiliser pour un béotien comme moi !
Je posterai les autres photos à partir de demain, vous y verrez entre autres les véhicules civils de la royale, un bateau belge et enfin les reconstitutions au fort des dunes.
cordialement
_________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
Béghin Bernard Adjudant chef
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : Tarascon Points : 502 Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: commémoration de la bataille de Dunkerque Jeu 3 Juil 2014 - 1:32
Très très bien mr le comte
Mais nous avons encore soif ....... de photos , puisque la suite est annoncée .
goulainais Seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : BASSE GOULAINE Points : 12 Date d'inscription : 31/07/2018
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Lun 21 Jan 2019 - 8:52
Bonjour, j'ai visité le musée de l'opération dynamo cet automne. Un superbe musée situé près des plages dans un ancien bastion du système de défense Vauban. Pourtant difficile de s'y rendre, quasiment pas de panneaux indicateurs. Il manque toutefois une partie des décors du film Dunkerque de 2018, donnés à la mairie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque