Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: commémorations de la bataille de Dunkerque Mer 26 Mai 2010 - 4:29
toujours tiré du blog de mon ami francois hanscotte, voici le programme des commémorations de la bataille de Dunkerque :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le programme complet se trouve sur le site de la ville de dunkerque ou sur celui de l'office de tourisme de la ville. Quelques membres du forum y seront ils présents;si oui contacter moi afin de convenir d'un rdv car je serais normalement présent.
_________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Lun 31 Mai 2010 - 2:57
Bonjour à tous,
dans les jours qui suivent je posterai les photos que j'ai prises à Dunkerque lors des commémorations du 70e anniversaire de la bataille de dunkerque et de l'opération dynamo : vous y trouveres photos de bateaux et surtout bcp de militaria 1940. Je n'ai pas eu le temps matériel de faire toutes les célébrations mai je vais essayer de trouver les photos de ces cérémonies.
à bientot
mr le comte
_________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
mr le comte Commandant
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Lun 31 Mai 2010 - 3:01
Voici déja une petite sélection du talentueux photographe Francois hanscotte qui est accessoirement aussi mon ami concernant surtout les véhicules brittanniques que je n'ai pas eu le temps de photographier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mr le comte Commandant
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Lun 7 Juin 2010 - 11:49
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Meuse 55 Saint-Mihiel Points : 314 Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Dim 13 Juin 2010 - 0:51
Très belles photos, et oui perso je serais interresé
mr le comte Commandant
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Ven 25 Juin 2010 - 5:11
Désolé pour le retard dans la mise en ligne des photos mais je suis quelque peu débordé en ce moment. Je vais faire mon possible pour les poster dans les jours qui viennent.
cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Ven 25 Juin 2010 - 5:22
Sympas ces photos, belle bête...
Militaire 42
mr le comte Commandant
Sujet: Re: commémorations de la bataille de Dunkerque Ven 2 Juil 2010 - 7:40
voici les photos de la frégate brittanique Monmouth :