|
| quelle couleur pour camaouflage francaise | |
| | Auteur | Message |
---|
K125 Seconde classe
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Schleswig-Holstein, Allemagne Points : 29 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: quelle couleur pour camaouflage francaise Ven 21 Mai 2010 - 7:09 | |
| Salut!
Après ma présentation j´ai déjà une question à vous:
J´ai le plan de réaliser deux VBL en 1/87. Les maquettes sont préparés, je connais le plan de camouflage et je sais, quel exemplaire je vais construire. Il me manque seulement und idée exacte, comment réaliser le brun de terre et le vert. Ou peut on trouver des couleurs pour ca? Ici, bien sur, c´est beaucoup plus facile de trouver des couleurs allemands et americains.
A bientot Til | |
| | | fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: quelle couleur pour camaouflage francaise Ven 21 Mai 2010 - 8:22 | |
| alors si tu compte bosser avec du humbroll: les teintes: 33(noir) -117(vert)-160(brun) | |
| | | MILIPHIL 1ère classe
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : NORD Points : 47 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: quelle couleur pour camaouflage francaise Sam 22 Mai 2010 - 15:35 | |
| ...et si tu préfère l'acrylique = XF 67, XF 68, XF 69 (noir, crème, vert)de Tamiya , données comme étant les couleurs OTAN standards, certains les trouvent trop camouflage Bundeswer, c'est peut étre vrai.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle couleur pour camaouflage francaise | |
| |
| | | | quelle couleur pour camaouflage francaise | |
|