|
| Une photo de train militaire, et ce que j'ai vu d'autre... | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Une photo de train militaire, et ce que j'ai vu d'autre... Mar 27 Oct 2009 - 12:53 | |
| Salut! J'ai su que ce matin un train militaire circulait. Je suis allé le faire, mais je ne sais pas de quel régiment il s'agit, je me renseignerai demain si je peux. Il transportait un GBC180, des VAB (sanitaire, 20mm...) des VBL courts avec tourelleau, courts sans tourelleau, longs...) et deux P4. Le voici à Miribel (69): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais les clous de la journée, je ne les ai pas en photo malheureusement... _J'ai été surpris sur un échangeur autoroutier par un camion (dont je n'ai pas vu la cabine) qui transportait sur son plateau rien de moins qu'un GBC180 à cabine blindée!!!!! _Un peu plus loin, c'était trois G290 du 3RMed de la Valbonne avec chacun une remorque vide. _Et cet après-midi, de loin, un GBC8KT tout blanc (UN) avec sur une petite remorque, un radar mobile trois tons.... Je ne vous dit pas les boules A+! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une photo de train militaire, et ce que j'ai vu d'autre... Mar 27 Oct 2009 - 13:02 | |
| Et bien ça bouge dans ton secteur !!!! il faut envoyer les reporters !!! vite des photos ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une photo de train militaire, et ce que j'ai vu d'autre... Mar 27 Oct 2009 - 14:22 | |
| Je posterai les véhicules qui sont sur le train demain. Mais ce que j'ai vu aujourd'hui... Ah oui, j'ai suivi un trm2000 du 68 RAA aussi. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | gentiane Général de Division
| Sujet: Re: Une photo de train militaire, et ce que j'ai vu d'autre... Mer 28 Oct 2009 - 10:35 | |
| Re! Je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver ce régiment. Voici le matos de ce train: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de train militaire, et ce que j'ai vu d'autre... Jeu 17 Déc 2009 - 2:58 | |
| C'est vrai que ça bouge par chez toi, il faut dire que je suis pas si loin non plus l'autoroute qui est proche du lyon et ces environs est pas mal, moi meme en la prenant souvant je croise casiment tous le temps quelque chause de militaire, mais le mieu a été une ram de 2 P4,2 GBC 180,3 VAB,et 2 P4... il faudrait que je me mete plus à l'affus pour vous ramener de belles photos.
Militaire 42 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de train militaire, et ce que j'ai vu d'autre... | |
| |
| | | | Une photo de train militaire, et ce que j'ai vu d'autre... | |
|